Modification d'enregistrement BD via VB
Hoffnung1990
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Hoffnung1990 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoffnung1990 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur:
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''' adresseIP = adresseMAC = passerelle = DNS1 = DNS2 ='.
et voila ma requête
statement = " Update Compte Set mail = '' " & TextBox2.Text & " adresseIP = " & TextBox3.Text & " adresseMAC = " & TextBox4.Text & " passerelle = " & TextBox5.Text & " DNS1 = " & TextBox6.Text & " DNS2 = " & TextBox7.Text & " where identifiant = " & TextBox1.Text & ";"
merci d'avance
mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur:
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''' adresseIP = adresseMAC = passerelle = DNS1 = DNS2 ='.
et voila ma requête
statement = " Update Compte Set mail = '' " & TextBox2.Text & " adresseIP = " & TextBox3.Text & " adresseMAC = " & TextBox4.Text & " passerelle = " & TextBox5.Text & " DNS1 = " & TextBox6.Text & " DNS2 = " & TextBox7.Text & " where identifiant = " & TextBox1.Text & ";"
merci d'avance
A voir également:
- Modification d'enregistrement BD via VB
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Modification dns - Guide
10 réponses
- double " pour le mail, et du coup ça inverse absolument tout dans ta requète
- et les virgules sont obligatoire donc met les (sinon il n'y as aucun moyen de différencier les champs à mettre à jour
- et les virgules sont obligatoire donc met les (sinon il n'y as aucun moyen de différencier les champs à mettre à jour
nn plus
cette fois erronée:
Erreur de syntaxe dans la chaîne dans l'expression '" , adresseIP = , adresseMAC = , passerelle = , DNS1 = , DNS2 = where identifiant = ;'.
cette fois erronée:
Erreur de syntaxe dans la chaîne dans l'expression '" , adresseIP = , adresseMAC = , passerelle = , DNS1 = , DNS2 = where identifiant = ;'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore les quotes
statement = " Update Compte Set mail = '" & TextBox2.Text & "', adresseIP = '" & TextBox3.Text & "', adresseMAC = '" & TextBox4.Text & "', passerelle = '" & TextBox5.Text & "', DNS1 = '" & TextBox6.Text & "', DNS2 = '" & TextBox7.Text & "', where identifiant = " & TextBox1.Text & ";"
j'ai remis les quotes et virgules là où il faudrais, ça devrais le faire
statement = " Update Compte Set mail = '" & TextBox2.Text & "', adresseIP = '" & TextBox3.Text & "', adresseMAC = '" & TextBox4.Text & "', passerelle = '" & TextBox5.Text & "', DNS1 = '" & TextBox6.Text & "', DNS2 = '" & TextBox7.Text & "', where identifiant = " & TextBox1.Text & ";"
j'ai remis les quotes et virgules là où il faudrais, ça devrais le faire
je viens de faire copier/coller pour ton aide mais encore refusée
msg envoyé:
Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
msg envoyé:
Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
non ce que je voudrais c'est le contenu de la variable Statement :) (genre un textbox.text=Statement )
Finalement je suis arrivée à la bonne solution ci dessous
statement = " Update Compte Set mail = '" & TextBox2.Text & "', adresseIP ='" & TextBox3.Text & "', adresseMAC = '" & TextBox4.Text & "', passerelle ='" & TextBox5.Text & "', DNS1 ='" & TextBox6.Text & "', DNS2 ='" & TextBox7.Text & "' where identifiant =" & TextBox1.Text & ";"
Tous les champs sont de type texte, sauf le champs identifiant est numérique
(tous sont TextBox)
Merci bien Vordano pour ton aide
statement = " Update Compte Set mail = '" & TextBox2.Text & "', adresseIP ='" & TextBox3.Text & "', adresseMAC = '" & TextBox4.Text & "', passerelle ='" & TextBox5.Text & "', DNS1 ='" & TextBox6.Text & "', DNS2 ='" & TextBox7.Text & "' where identifiant =" & TextBox1.Text & ";"
Tous les champs sont de type texte, sauf le champs identifiant est numérique
(tous sont TextBox)
Merci bien Vordano pour ton aide