Quelques requétes
ingenieur1
-
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je suis butée à un problème que les bases de données pouvez vous m'aidez?
je voudrais des requêtes qui permettent de creer les tables en indiquant les contraintes sur les champs ainsi que les clés primaires et étrangères.
Table magasin qui contient les champs suivants
nom du magasin, nom du gérant,prénomdu gérant,date de création, nombre de clients, chiffre d'affaire
Table Personne qui contient les champs suivants prénom,nom,fonction(gérant,employé,client),telephone,date de naissance
svp aidez moi je suis coincée en fait je voudrais avoir un niveau assez elevé en base de données question d'avoir une avance sur mes camarades donc pour le moment je m'exerce à la maison
svp je suis butée à un problème que les bases de données pouvez vous m'aidez?
je voudrais des requêtes qui permettent de creer les tables en indiquant les contraintes sur les champs ainsi que les clés primaires et étrangères.
Table magasin qui contient les champs suivants
nom du magasin, nom du gérant,prénomdu gérant,date de création, nombre de clients, chiffre d'affaire
Table Personne qui contient les champs suivants prénom,nom,fonction(gérant,employé,client),telephone,date de naissance
svp aidez moi je suis coincée en fait je voudrais avoir un niveau assez elevé en base de données question d'avoir une avance sur mes camarades donc pour le moment je m'exerce à la maison
A voir également:
- Quelques requétes
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus
- N26 votre appareil a envoyé trop de requêtes sur une courte période de temps. veuillez patienter. - Forum Consommation & Internet
- Les requetes - Forum Programmation