Les discussions

Obtenir une explication sur les mises à jour

Bonjour, comment ca marche les mises à jour windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zyrash

Base de données d'un pharmacie

salut,je fais un projet pour construire la Base de Données d'un pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils...Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
castours

Base de données invisible

bonjour, j'ai créé un base de données sous access 2002. Tout c'est bien passé. Mon fichier est prêt pour être uilisé. Mais je ne sais pas si j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Serlaine

Soustraire deux champs dates dans un formulaire en mode création

Bonjour, J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide Je veux soustraire deux dates dans un formulaire en mode création J'ai deux champs de saisie...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moussahoua

Aide pour activation de sql server 2008

besoin de code d'activation de SQL server 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Célien

Comment sécuriser/crypter mes données gratuitement ?

Bonjour , Je souhaiterai avoir votre avis quant au cryptage/sécurisation des données d'un ordi ainsi qu'un disque externe. J'avais repéré TrueCrypt...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

{access} liste déroulante conditionnelle en cascad

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Ckisa

Hr access

J'ai besoin de documentation sur l'exploitation du HR ACCESS? si quelqu'un en dispose veuillez me l'envoyer sur mon adresse mail ATNOURR@HOTMAIL.COM

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tessel75

Pdf deux fiches par page

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter un état Access sous pdf avec deux fiches par page? Je ne trouve pas l'option pour faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tessel75

A propos des zones de liste

 Résolu

Bonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tessel75

Aidez moi à ouvrir mon etat au dessus de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, à tous je demande de l'aide pour finaliser une base de donnée. en effet, j'ai créé un bouton (btnApercu) sur mon formulaire devant ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ibouyas

Erreur:type de données incompatible dans l'expression du critère

slt j'ai une application sur vb 2010 ou je dois remplir une base access mai lors de l'execution j'ai cette erreur "Type de données incompatible dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tessel75

Logiciel qui répertorie tous fichiers ayant nom similaire

 Résolu

Bonjour, un logiciel qui fait l'inventaire de tous les fichiers qui ont un nom similaire existe-t-il ? Ex. j'ai un fichier nommé "Mes recettes 10 d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zazou40

Imformer

Sur, comment ca marche avec comment ca marche mon blog?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code vba pour un login

Bonjour à tous Svp je souhaiterais avoir un code VBA pour mon formulaire LOGIN (CONNEXION). Pour un accès dans ma base de donnée avec: identifiant-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Célien

Cac 40

monsieur , s il vous plaît avec access comment peut - on avoir des informations 1fois /10 jours pour les poertefeuilles des actions de société du c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Célien

Gestion d'une poissonnerie

Bonjour à tous, SVP aidez moi avec une application Access permettant de débuter la gestion d'une poissonnerie: gestion des stocks, de la caisse, de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Célien

Pb access

Bonjour, J'ai créé une requête récupérant tous les inscrits né au mois de ... en répondant */12/* par exemple et ça marche très bien SELECT T...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dom

Copie de quelques champs d'un formulaire dans un autre formulair

Bonjour, mon soucis est expliqué dans le titre : j'ai un premier formulaire qui contient des champs "projets", "commentaires", "date", "auteur", e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Aldebert8888

Recherche entre deux tables

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nicodrum

Probleme select/mysql

 Résolu

Salut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raph931

Je fais mes premiers pas sur access

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site d'apprentissage? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
eljawhariista

Clef étrangère

bonsoir .. je veux créer un ensemble des tables avec sql oracle dont tous contiennent des clefs étrangères ... toute table dépend de l'autre ... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Sos.

comme je l'ai défini, savoir utiliser access, vos conseils,merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
castours

Comment creer une base de données avec access

bonjour j'aimerais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft acces, sinon proposé mois un autre programme; merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
castours

Vider la corbeille

Bonjour, Par erreur j'ai mis un dossier (une icone sur le bureau que je croyais être un raccourci) à la corbeille, puis vidé celle-ci. Comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tessel75

Ouvrir une base access via une tâche planifiée

Bonjour J'ai plusieurs base access contenant des macros autoexec que je souhaite lancer à des heures prédéfinies dans la journée. Avec les taches pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Spuce

Notion sur les bdr

Bonjour, excusez,je voulais vous demander de guider sur la conception des bases de données relationnelle. Bonne compréhension Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Recherche d'enregistrements formulaire access

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
femaleninja

Migration d'une base de données sql server

 Résolu

Bonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce k...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
basedonnees

Exercice sql

Bonjour, salut tout le monde j ai besoin la solution de cette exercice SQL Soit le schémas relationnel suivant : GRAS : clé prima...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Chris 94

Merise

Bonjour cher tous, je voudrais avoir un site de telechargement gratuit de document contenant Cours et exercices corrigés en MERISE ET mode conception ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi choisissez ce site?

 Résolu

pourquoi choisissez ce site?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe eronnée

bonjour j'ai un problème avec mon compte oracle .. je peux pas y accéder .... qui a une solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Comment peut on resoudre se genre de projet

 Résolu

comment peut on resoudre se genre de projet. DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
natacha500

Une page blanche quand je lance localhost

 Résolu

bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Exporter des données d'access vers excel

j'ai une base de donnée sécurisée qui fait des calcul elle est toujours accompagnée par un model fichier excel en gros c'est la qu'on vas exporter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
platypus69

Problème d'enregistrement dans les champs texte

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ensemble des bases de données que je viens de migrer. Voilà, je ne peux plus faire d'enregistrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kevin-lcf

Formulaire introuvable dans ide vba

 Résolu

Bonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sebas31t

Impression formulaire

comment imprimer un enregistrement d'un sous formulaire qui en comporte plusieurs (par ex une facture pour un client à une certaine date)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Tessel75

Ouvrir un enregistrement précis à partir d'un autre formulaire

Bonjour! SVP merci de m'aider à résoudre mon problème Mon formulaire principal (feuille de donnée) affiche une liste de tous les EMPLOYÉS. Mon form...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rodigue_army

Creer une base de données

Je suis bénévole ds une assoc. qui possède un nouveau PC avec windows8 et je voudrais créer une base de données afin d'éditer des enveloppes et courri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Comment crée un système de points a utiliser sur la boutique ?

Bonjour, je voudrais crée un système de points relié avec une boutique qui offrira des codes ou autres . Le seul problème est que je ne sais ni utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Problème de confidentialité

Bonjour, voici mon problème : je viens d'être engagé et je me suis rendu compte que l'une des applications que nous développons (MySQL) est une appli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Simon

Pas de connexion à ma base de données ==> time out

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
giheller

W 8.1 et mysql

Bonjour, Y a-t-il incompatibilité entre mysql avec easyphp 5.3.2i et windows 8.1 Les codes qui fonctionnent sous XP, chez free, chez OVH ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
giheller

Connecter une base mysql à autre base mysql

Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais créer une application en php (que je vais appeler A) qui devra reprendre, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Classement personnel de fichiers sur clé usb

Bonjour, Comment classer sur une clé USB des fichiers d'un" façon personnelle (ni alphabétique, ni numérique, mais dans un ordre préférentiel? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql local ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
giheller

Access

Bonjour, j'ai un probléme mon chef me demande de rechercher une fonction sur access pour l'augmentation de stock et lque les ventes des produits di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
castours
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 156