Développement mobile
Bonjour, je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ...
Bonjour, je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ...
bonsoir, je viens de vous demander que je viens de créer une application avec visual studio mais je de problème qui revienne. au faites c'est des trav...
J'ai une petite base de données spécifique (Free Ware) pour colliger des infos généalogiques (baptèmes, mariages, sépultures). Lorsque je remplie une ...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec une requête SQL, dont voici le code : SELECT Points FROM Compta UPDATE Points SET Points.Compta...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voici la requête a Select NJ from FPJ Group By NJ Having count(distinct NP...
bonjour je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall i...
Bonjour , je suis débutant en PL/SQL , et veux executer ce petit code , mais il me donne une erreur . voila le code: define employee_number = ...
bonsoir, je souhaite avoir de l'aide de votre part
Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai acheté un domaine et il est plutôt fini mais il me reste qu'un problème : J'ai créé une base de données MySQL (...
Je suis sur un thème qui est le suivant "Automatisation de la gestion des courriers des étudiants à USJPB". Comment y parvenir ?
Bonjour, Je désire ouvrir un sur mon router Vidéotron DIR 825, afin de pouvoir synchroniser deux base de données]. Comment on fait ? Merci
SVP après avoir installer Wampserver sur mon pc l'icône vert ne s'allume pas mais c'est l'orange qui s'allume. Merci
bonjour! comment connectée JAVA avec une base de donnée oracle?
Bonjour Je souhaite faire une base de donnée JSON mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment cela se fait. Aidez moi svp. La base de donnée doit...
Bonjour, Tous mes voeux de bonheur et surtout la santé à tous le monde pour 2015 ! Je dispose d'une table que je mets à jour sur un champ, la date ...
Bonjour a tous, (Pardonnez les accents , je suis au UK) Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise anglaise qui fait du management de...
j'ai créé un script d'inscription et connexion en php des membres. j'ai utilisé la connexion mysql_connect. je voudrai l'adapter à PDO. voici le c...
bonjour s il veut plait je suis nul en base de donnée qq1 peut m'expliquer les contraintes d'integrité
Bonjour, je cherche comment importer les données d'un fichier excel dans une base de donnée MySql sachant que le fichier excel contient des donnée...
bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...
J'aimerais bien savoir comment faire pour installer whasApp sur ipad?
Bonjour, je suis en train de me monter une petite base de donnée pour mon entreprise voici mon schéma de ma base de données: Voici ce que j'aim...
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft SQL Server 2014 sur mon Window 8.1. A savoir que déjà, je galère à utiliser cet OS, mais bon, installé su...
J'ai besoin de votre aide en fait j'importe les informations venant d'un fichier Excel CSV mais au niveau du champs nom les noms contenant les tréma e...
Bonjour, Je ne pense pas que ma question soit déjà poser car elle est basique et sans difficulté pour des pros. Mais voici ce que j'aimerai faire : J...
bjr ,je posséde une imprimante hp 6520 que je ne peux pas installer sur windows7;elle fonctionnait très bien sur XP. merci de vos réponses ,peut ê...
Dans un formulaire, pour un champ, je vais chercher les données dans une table. Quand je note une information, cela note "champ trop petit". Que faire...
Bonjour, j'ai crée la tablespace mais le problème ...comment insert les type dans la tablespace .. exemple type personne dans la tablespace m...
Bonjour, Je voulais savoir quand j'ai effectué mais message sur le site, je peu les effacer? Car c écrit suprimer l'alerte? Esc ce que je vais com...
Bonjour à tous ! Voilà par un coup du hasard, je me suis retrouvée à créer une base de donnée Access alors que ça faisait plus de 4 ans que je n'y a...
Bonjour, je veux savoir si possible de mettre une connexion variable (pour 5 base donnée différent ) pour crée plusieurs instance (si possible com...
Bonjour, J'ai utilisé des combobox sur un formulaire via une requéte Certain combobox ne me sont pas utile en temps que liste déroulante mais af...
Bonjour, J'ai mis dans dans le champs texte (formulaire) propriété "Source Contrôle" =Date() Ca marche tres bien, par contre J'aimerais que le fo...
je voudrais savoir le nom d'un appareil permettant de détecter un micro ou une camera espionne.
SVP je veux modifier les lignes quee je j'ai déjà insérer dans ma table 'activités' e j sais po comment voila la requete:insert into activites values(...
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Access et je souhaiterais y incorporer une fonction/bouton de recherche qui me permettrait de retrouver facile...
Bonjour, J'ai commis une erreur de code dans le morceau suivant. Je souhaite que la zone "txtRechAuteur" apparaisse lorsque je clique sur le bo...
Bonsoir , ceci est la requête 3 : j'ai pas compris pourquoi on a utilisé "not exists" deux fois ! Merci de me répondre SELECT t.Personne FROM Em...
Bonjour, Présentement, j'ai un fichier Excel auquel je rentre des résultats sportifs et j'ai un powerpoint qui affiche ces résultats grâce à des co...
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...
Comment faire la connexion De trios webcam En c# visual studio? j'ai fait cette connexion sur un pc de processeur 64 bit et j'ai eu un resultat ma...
bonsoir. chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'im...
Bonjour, Je souhaite créer une requête à partir de deux tables. Dans l'une j'ai mon budget avec ses différentes lignes, dans l'autre les engage...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, à l'ouverture d'Access, de donner le choix à l'utilisateur entre deux formulaires. Et si oui...
algorithme (écrire un algorithme qui transforme un nombre binaire en décimal) Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Slt, svp je veux qui m'aide a modéliser se projet Les règles de gestion Description des documents Description des tâches Conception des t...
Bonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...
Bonjour, je vient de crée un user sur oracle 10g mais je reçoit un message base de donnée non ouverte par contre je suis connecté a sqlplus sys/pswd...
SVP aidez moi je ve résoudre ce problème mais je n'arrive pas Ecrie un Programme JavaScript qui permet de saisir 2 valeurs au clavier chacune a trave...
Bonjour, je veux savoir comment répondre aux requêtes a et b pour le td 5 et les requêtes 7 , 10 13 et 14 pour le td4 si c'est possible Merci ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.