Probléme dll manquantes
keldette
-
keldette -
keldette -
Bonjours,
suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux.
engine.dll = empire earth
core.dll = unreal tournament 2004
d3dx9_39.dll = Leaugue of Legends
etc...
j'ai donc aprés, des heures et des heures passées sur les différents forums concernées effectué les opérations suivantes:
1°) telecharger les dll manquante sur http://www.fichier-dll.fr/
2°) coller le dll dans C/windows/system 32
3°) j'ai redémarer l'ordinateur
[ça ne marchais pas ]
j'ai alors continué mes recherches:
4°) dans " rechercher les programmes et fichiers " entrer la commande: " regsvr32 +nom dll manquant "
j'ai ensuite accés à un panneau de recherche, ou je vais lui indiquer ou se trouve mon fichier dll ( dans system32 )
puis lorsque je double clik voilà ce qui s'affiche:
[ Echec du chargement du module.
"C/windows/system32/le_nom_de_la_dll"
vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié
ou débogué le pour recherché d'eventuels problèmes de fichier .dll binaire ou dépendants.
le module spécifié est introuvable. ]
Pour finir par desespoire je crois j'ai finis par essayer une dernière astuce sur le net, qui disait que pour qu'un programme reconaisse sa dll,
on devait " ouvrir avec " cette dll avec le programme en question.
J'ai testé avec empire earth, mais je n'avais pas fait attention et la case " toujours utiliser ce type de programmes pour ouvrir ce type de fichier était coché...
du coup^, je me retrouve avec tout les fichier dll de mon ordinateur avec l'icone d'empire earth...
S'il vous plait, j'en ai vraiment marre là, j'aimerais quelqu'un de trés claire...
je suis sous seven.
J'ai un autre ordinateur a disposition avec empire earth ( qui fonctionne ) à proximiter.
Merci beaucoup de votre attention...
suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux.
engine.dll = empire earth
core.dll = unreal tournament 2004
d3dx9_39.dll = Leaugue of Legends
etc...
j'ai donc aprés, des heures et des heures passées sur les différents forums concernées effectué les opérations suivantes:
1°) telecharger les dll manquante sur http://www.fichier-dll.fr/
2°) coller le dll dans C/windows/system 32
3°) j'ai redémarer l'ordinateur
[ça ne marchais pas ]
j'ai alors continué mes recherches:
4°) dans " rechercher les programmes et fichiers " entrer la commande: " regsvr32 +nom dll manquant "
j'ai ensuite accés à un panneau de recherche, ou je vais lui indiquer ou se trouve mon fichier dll ( dans system32 )
puis lorsque je double clik voilà ce qui s'affiche:
[ Echec du chargement du module.
"C/windows/system32/le_nom_de_la_dll"
vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié
ou débogué le pour recherché d'eventuels problèmes de fichier .dll binaire ou dépendants.
le module spécifié est introuvable. ]
Pour finir par desespoire je crois j'ai finis par essayer une dernière astuce sur le net, qui disait que pour qu'un programme reconaisse sa dll,
on devait " ouvrir avec " cette dll avec le programme en question.
J'ai testé avec empire earth, mais je n'avais pas fait attention et la case " toujours utiliser ce type de programmes pour ouvrir ce type de fichier était coché...
du coup^, je me retrouve avec tout les fichier dll de mon ordinateur avec l'icone d'empire earth...
S'il vous plait, j'en ai vraiment marre là, j'aimerais quelqu'un de trés claire...
je suis sous seven.
J'ai un autre ordinateur a disposition avec empire earth ( qui fonctionne ) à proximiter.
Merci beaucoup de votre attention...
1 réponse
installer les direct x et les jeux ...
keldette
oui, comme j'ai expliqué je n'ai pas les cd donc impossible pour moi d'installer les jeux et débit internet trop faible pour telecharger.