Règles de gestion

Fermé
jladou - Modifié par jladou le 11/04/2012 à 10:27
 jladou - 11 avril 2012 à 11:02
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide pour rédiger mes règles de gestion voici mon texte:


Organisation relative au suivi des résolutions :

Lorsqu'un utilisateur du système existant constate un dysfonctionnement au niveau de SAPHIR V2, il contacte le centre de service GS2E qui enregistre et affecte la demande d'incident de l'utilisateur à la SDAGCS. Après enregistrement de la demande un mail est envoyé à la SDAGCS qui après réception effectue dans un premier temps une analyse de l'incident. L'analyse consiste à reproduire l'incident sur l'environnement des recettes, vérifié les états et comparé les versions des programmes.

Lorsque l'anomalie est avérée, une déclaration de l'anomalie est faite à la SC2I pour la correction définitive du programme source à l'origine du problème, la correction sera suivie de la livraison de la solution puis envoyé à la SDAGCS.

La SDAGCS se chargera de faire la recette de la solution (la recette permet de s'assurer de la conformité entre la livraison et la demande) ainsi que la mise en production pour le déploiement sur les différents sites.

Dans le cas où l'anomalie n'est pas avérée, la demande est transférée vers un autre service ou retourné à l'utilisateur.

NB :
- Les incidents sont traités par différents responsable en fonction de leurs descriptions
- La résolution des incidents est soumis un délai de résolution en fonction du type d'incident détecté.
- les demandes d'évolutions sont enregistrées dans le logiciel easy vista qui est l'outil chargé d'enregistré les incidents et demande de service émis par les utilisateurs
- la recette de la solution contient les scénarii de recette, le cahier de recette, les tests proprement dit et la validation des écrans ou des états
- Le déploiement est assuré par le service Exploitation DSI
- La SC2I est un prestataire extérieur chargé de la correction des incidents


Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
11 avril 2012 à 10:43
Salut.

CCM n'aide pas à faire les devoirs. Merci !
0
ceux n'est pas un devoir Mr
0