Les discussions

Debuter avec sql loder

Bonjour, je veux faire un chargement massive de donnnées dans ma base oracle.de cet fait je veux utliser sql loader.jutilise la version 11g de oracle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jee pee

Query with count

Bonjour, J'ai un tableau suivant: ID Nom DOB 1 Jean 2004 2 Louis 2004 3 Andre 2006 4 Fifi 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
manuzerwa

Table de données

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je veux que lorsque quelqu'un va sur la page membres.php une table dans ma bdd soit créée et ait c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Transfert de donnees en fichier txt entre hyperfile et oracle

Bonjour, j'ai une application web que j'ai développé en php avec pour SGBDR oracle et j'aimerais que ma base de données oracle puisse recupérer les do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sabdoul

Suppression des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
debutante_access

Base de donnée

Bonjour tout monde, Voici un mini projet dont j'aimerai le faire mais je n'arrive pas, je veux créer une base de gestion de donnée sans access comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yabrossbf

Svp je ne sais pas comment repondre

personnes(numper number, nom varchar(30), prenom varchar(20), adresse varchar(30), ville varchar(30),numpays number) ; tours(numtour number, descri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hajar

Delphi 5

Bonjour s'il vous plais aider moi a trouver un site ou pouvoir telecharger delphi 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Merie87

Profet de reservation un chambre dans un hotel

Bonjour, donner un solution de eviter la reservation d'un chambre au meme date dans un hotel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
f894009

Fond d'état homogène

Bonsoir, J'ai créé un état avec un fond (une photo) mais les rectangles correspondant aux différents champs ressortent blancs. Est-ce que ça serait...

f894009

Conception

Bonjour, pour un pfd avant l'obtention de mon diplome je doit concevoir une application base de donnée avc windev 15 a moi de choisir et j'ai pris l...

stephane07

Problème sur wamp

Bonjour, SVP C'est Achille je peux pas accéder à MySQL voici le problème: Voici le problème qui se posait:phpMyAdmin a tenté de se conn...

stephane07

Gestion de clé autoincrémenter

Bonjour, Bonjour, j'ai une table consommateur ou la clé primaire est id_conso qui est auto incrementer quand je fait un 1e enregistrement mysq...

stephane07

Modéle physique de donné sur poweramc

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peut méder? quand je génére mon MPD il transforme une association en table (entité) alors que l'association ne doit p...

stephane07

Recherche dans la base

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait? je veux rechercher un enregitrement dans une base de donnees access par exemple un emplo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
castours

Installation de java

Bonjour, j'ai installé java pour avoir accès a mon relevé parcellaire graphité. dés que j'arrive à cette page l ' anti virus firefox demande conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lassbam

Publipostage word 2010 / access

Bonjour, message à l'ouverture du document word en cliquant sur un lien access 'l'ouverture de ce docuement execute la commande SQL suivante' J'...

jordxn

Alimenter valeur dans une table à partir d'une liste de choix

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème Access : sur un formulaire, j'ai une liste de choix d'un numéro de chambre(num_cha...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
janine

Demande de renseignement et de mise à jour

Bonjour, J'ai le grand plaisir de vous demandez de bien vouloir me guider à mettre à jour mon GPS Garmin 255. Comment mettre à jour ...

krakixx

[java] récupérer valeurs dans une bd mysql

Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sqdsq

Préparation de la paie

Bonjour, Petite Ste de 20 personnes, je prépare chaque mois les payes pour ma comptable. Je souhaite pouvoir le faire sur Access car cela me perme...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
castours

Sql erreur lors de la fermeture de la base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fermeture de ma base de donnée. J'ai une page, sur laquelle j'affiche une liste de mes patients. Pour cela, j'o...

Reivax962

Requête avec case

Résolu

Bonjour, Je fais la requête suivante ou je concatène le numéro , le type et le nom pour avoir l'adresse postale complète mais j'ai un souci car qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pcsystemd

Afficher une fois la boite postale quand elle se idéntique

Bonjour à tous les gars! Je développe un annuaire électronique jusque la tout va bien. J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible...

Reivax962

Macro champs conditionnels

Bonjour à tous, Je ne suis pas très bonne sur Access et hélas j'en ai bien besoin, alors je fais appel à votre aide. Ce sujet a déjà été traité, ma...

Shabby54

Cooniction entre vb2008 et sql 2008

Bonjour, bonjour qunt je fait la cooniction entre vb2008 et sql 2008 cette errere afiche "this server version is not supported. only servers u...

chossette9

Gestion d'une biblio universitaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire la gestion d'une bibliothèque en base de donnée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

Célien

Oracle database 10g

Résolu

Bonsoir, je besoins si urgent d'oracle database 10g pour continuer mon projet (je l'avais déjà mais je l'ai perdu à cause de formatage de mon pc ) ...

Célien

Requete analyse croisée : rajouter second en-tête de colonne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un état tiré d'une requête analyse croisée. Seulement, je souhaite ajouter d'autres données dans les colonnes... Pour...

degena.p

Access & merise

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la relation entre le logiciel access et la méthode merise ? cordialement merci d'avance Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tessel75

Autoformation acces programmation gratuite

Bonjour, je cherche le cours autoformation acces programmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
castours

Lien hypertext

Bonjour, J'ai créer un lien hypertext vers word mais il ne s'ouvre pas. Il s'ouvre quand je fais ctrl alt sup et je fais fin de tache a microsoft...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Heliotte

Aide à comprendre ce qu'on peut réaliser avec oracle.

Bonjour, juste pour savoire les domaines d'apllications d'Oracle car j'ai envi de préparer mon master en Oracle , alors se serais simpa de me parler ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Debuter avec le php

Bonjour, je suis étudiant en dernière année dans une école d'informatique et mon projet de fin d'étude est une application web; juste avoir une aid...

Célien

Requête jointure

Bonjour, Je suis en train de passer un logiciel d'une base Access à MySql sous VB6. J'ai une durée très longue de recherche sous MySql sur une re...

Reivax962

Mysql 1

Bonjour, Créer une table nommée «own_jobs" qui doivent contenir les colonnes suivantes: ...

Bruce Willix

Création

Fermé

Bonjour chers amis, comment crée une base de donnée? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
eljeunesso

Quelle solution pour l'installation de java jre

Bonjour, je des difficultés pour l'installation de java .Après Chaque telechargement si je veux crée une table apparait au boîte de diallogue :IM...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mattmk

Incrementer un numero automatiquement a un champs

Bonjour, je suis SENZERU AHADI GRACIEN aspirant programmeur, Je suis entrain de faire une base des données sous Access 2007, je veux utiliser vba ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
castours

Gestion d'equipe

Bonjour, voila mon probleme je ne trouve aucun logiciel pour gerer une equipe qui peut intervenir en individuel ou en equipe je recherche un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
backdraft91

Pratique sur la création d'une base de données

Bonjour, J'aimerais apprendre tout comme débutant comment créer une base de données sous Access.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
castours

Debutant pour oracle

Bonjour, comment avoir les ressources pour debuter oracle

Célien

Perdu mes photos

Bonjour, j'ai voulu désinstaller un progamme ,et j'ai perdu toutes mes photos, pouriez vous m'aider a les retrouver;merci d'avance ;bien a vous Ala...

ping 13

À l'aide gestion nom de dossiers dans windows

Bonjour, à tous c'est ma première question sur le net; j'ai depuis quelques jours le noms de dossiers qui ont disparus sur une seule page de l'arbore...

tontongolo

Mea

Bonjour, J'ai dernièrement fais un QCM, et j'ai une petite question sur un cas : Soit le MEA : PARTICIPANT--------------------------------------RE...

Morgothal

Windows live messenger

Bonjour, impossible de me connecté a msn message d erreur 80048821 car je ne retrouve plus mon mot de passe que faut il faire dans ce cas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Test d'un trigger

Résolu

Bonjour, j'ai crée un trigger qui assure la mise en place de la contrainte suivante :toute avion doit etre de type Airbus A330 ,Airbus A400, Boeing ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mahouch

Sql select where une partie du champ

Résolu

Bonjour, Etant débutant sur PHP et SQL, je me rabat sur le forum car je n'ai trouvé ma réponse nul part. J'ai créé un formulaire avec une lis...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Comment faire une étude statistiques sur la météo

Bonjour, Pour le TPE de mes amis et moi-même, nous cherchons à obtenir toutes les données sur les relevés météorologiques pour ainsi obtenir les sta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolu

Oracle sql server

bonjour je pourais avoir des liens de tutos "oracle sql developer" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Célien
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 24 222