Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, impossible de me connecté a msn message d erreur 80048821 car je ne retrouve plus mon mot de passe que faut il faire dans ce cas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Test d'un trigger

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un trigger qui assure la mise en place de la contrainte suivante :toute avion doit etre de type Airbus A330 ,Airbus A400, Boeing ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mahouch

Sql select where une partie du champ

 Résolu

Bonjour, Etant débutant sur PHP et SQL, je me rabat sur le forum car je n'ai trouvé ma réponse nul part. J'ai créé un formulaire avec une lis...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Comment faire une étude statistiques sur la météo

Bonjour, Pour le TPE de mes amis et moi-même, nous cherchons à obtenir toutes les données sur les relevés météorologiques pour ainsi obtenir les sta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolu

Oracle sql server

bonjour je pourais avoir des liens de tutos "oracle sql developer" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Célien

Clé étrangère

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un souci avec ma base de donnée sous MySQL, j'ai 2 tables COMMUNE ( CODE_COMMUNE VARCHAR(5) NOT NULL, LIBE...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
malaik5

Clipper

Bonjour, je suis besoin d'aide a propos de langage de programmation Clipper je suis entrain de chercher des tutoriels ou bien formations qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
malaik5

Problème critère de sélection requêtes imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête sql, celle ci ne prend en compte le WHERE de ma requête imbriqué: SELECT id_member, subject, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Morgothal

Base de données

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour élaborer un modèle conceptuel de données(MCD)? ET une fois que nous avons le MCD comment faut il procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Heliotte

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
blux

Normal forms exercise aide

Bonjour, j'ai un exercice a rendre mais j'y comprends pas grand chose... quelqu'un pourrait m'éclairer ? Given the schema R(A B C D E F) and t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
capa57

Mcd d'un hôpital

Bonjour, je cherche un mcd d'un hôpital merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
blux

Phpmyadmin > supprimer root ou pas ?

Bonjour, Je voudrais installer WordPress en local. J'utilise MAMP. Il m'est conseillé de créer un nouvel utilisateur avec mot de passe. Mais dois-...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Jean

( ! ) warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be r...

Bonjour, aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tedd

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables (groupe, eleves et group_has_eleve). Un groupe peut avoir plusieurs élèves et un élève peut être dans plusieurs groupe. Rel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Locki

Problème d'affichage de totaux dans une requête

 Résolu

Bonjour, à tous Je travaille sous Oracle 10. Pour l'essai de la requête, l'extraction se fait sur l'article 'Z5021' et sur 2 ans. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bouffon de service

Prblemes au demarrage

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problemes au demarrage de mon ordinateur, a chaque fois ca me dit que startup va diagnostiquer les problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Sage commercial

g un logiciel sage commercial avec 4 accès seulement je vx bien savoir si ya une méthode pour augmenté le nombre des utilisateur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Célien

Mysql

Bonjour, j'ai fait une etude breve sur mysql en année de BTS et j'aimerais approfondir mes connaissances sur le sujet car je me suis engagé pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Célien

Impossible de créer une base de donnée joomla

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla sur mon ordinateur pour apprendre à créer un site or pour installer Joomla, çà me demande d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nicechris06

Requête "au moins" sql

Bonjour à tous, Mes tables sont ci-dessous et j'aimerai faire cette requête, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Question que j'essaie de fair...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jee pee

Cours sur access

Bonsoir, tt le monde je veu des cours de base de donnée sur acces merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
castours

Acces 2013 afficher deux tables

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'office 2013 complet et d'un nouvel écran 16/9 (avant j'avais un 4/3 donc je ne m'était pas posé cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
erimen

1ere question

salut a tous je travaille en ce moment sur un projet de fin d'étude sur la gestion de carrière des enseignants chercheurs et j'utilise windev j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
medsad

Capture d'écran

Bonjour, J'ai un Asus Intel je n'ai pas la touche impr.ecr merci de m'indiquer comment faire une capture d'écran a partir de mon clavier?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
InformatiWeb

Impression barre code sur acess

Bonjour, je programme tous sur access, n'importe quel gestion, mais la seule chose que me bloque à chaque foix c'est que lorsqu'un client me propo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
castours

Aller à l'enregistrement suivant dans l'access

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en access !! et je cherche votre coup de main s'il vous plait j'ai créé une table , dont je l'ai appel...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
castours

Serveur wow

Bonjour, J'ai actuellement un serveur WoW en 3.3.5, sous trinity si ca peux aider, et comme de nombreuses personnes, je cherche a le mettre en lig...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saldru71

Projet base de donnée

Bonjour, ayant un projet en informatique plus précisément en base de donnée mais etant débutant,j'ai besoin de votre aide. Mon sujet c'est :gestion d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chékéar

Problémes de messagerie et d'envois

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon problémz je ne peut envoyer ni recevoir mes messages sans avoir le code0x80048849

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Code acces oublier

Bonjour, sur le site ecole direct Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lucien511

Bouton de commande

Bonjour, j'ai un problème avec un bouton de commande je cherche le code qui relie le bouton avec le cadre de l'image pour que quand j'insère une photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
castours

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma page d'accueil qui me connecte à internet. Je voudrais mettre google . Merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kasabian7

Pour un travail

 Résolu

Bonjour, sil vous plais je souhaiterais savoir comment connecter les elements de mon formulaire en html a ma base de donnees et les afficher. merci...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Calcul de stock à partir de deux groupes de tables indépendantes

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une societé qui fait des commandes de 3 grands types de biens (mobilier de bureau, fourniture de bureau et consommables infor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
unseen

Ouvrir fichier texte word a partir d'access

Bonjour, Je demande votre aide car je suis désesperer , je trouve pas comment faire en cliquant sur un lien qu'il m'ouvre word avec le texte ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jordxn

Problème avec une combo box

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi ma combo box ne fonctionne pas ? Nom du formulaire concerne : FNewDelivery https://www.cjoint.com/?3Lno1W...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castours

Connexion a une db sql server a l'aide d'internet

Bonjour, Vraiment j'ai bien blocké dans un truc , je veut connecter a une base de données sql server 2005 a l'aide d'internet c'est-à-dire dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
abdou

Booléen

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de type booléenne qui coche quand c'est oui et décoche quand c'est non. Je voudrais faire une commande qui me dise to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jordxn

Sql requetes

Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et j'apprends actuellement la créations de tables et les requêtes SQL. Je viens vers vous afin...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
SamFish

Demende d'aide

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide pour reuissir mon rapport de stage qui a pour theme l'automatisation d'un etat civil je veux le MCD,MOT,MC...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien

2010: lier 2 listes (une entrée d'une liste à une autre liste).

Bonjour, Je souhaite que l'entrée choisie dans la liste déroulante d'un formulaire Access 2010 soit liée aux champs apparaissant dans une seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
SteeveGates

Mot de pass televiseur lg lcd 42"

Bonjour, J'ai perdu mon mot de pass pour mon téléviseur LG LCD 42" pouvez-vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouzinus2

Code d acces oublie

Bonjour, est ce quelqu un peut me donner la solution pour réacceder a se site mer Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall

Comment faire des relations pour chaque ligne de mes 3 tables

Bonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Je fais tout ça à partir d'un fichier Exce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
castours

Requete union

Bonjour, 2 requetes : - la 1 ère affiche (après différents regroupement et somme) ds un tableau les données d'un lot de produits, ses quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Reivax962

Problème en sql débutant

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur SQL mais j'ai un peu de mal est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amiral59

Migration de hyperfile vers oracle

Qui a deja reussi a faire migrer une BDD hyperfile vers une BDD oracle merci de me faire partager votre expérience sur ce sujet cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sabdoul

Paramétrer valeur par défaut pour mise à jour rapide

Bonjour à tous, j'ai fait une base de données Access 2010 avec des menus formulaires et des macros, je ne connait pas du tout le VBA. Je trouve habitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marylne

Telecharger gratuitement epi info

Bonjour, telecharger gratuitement epi info Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
edemlonlon
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 24 177