Les discussions

del8679 Oracle

Fusionner deux champs

Bonjour, je cherche à indiquer dans mon ctl que le champ nom_demandeur doit reprendre les cellules nom+ prénom (les 2 colonnes de mon fichier plat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours
diogoma.diallo1 Access

Creation d une base de donnée

Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien
BOB2015 SQL Server

Problème sous sql

Bonjour J'ai la table table source suivante dans une base SQL. CODE R LIB CODES ASSO FORMULA R001 XXX A02;A03;A04;A05 +CA*CHG*1-TX R...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgothal
geraldi n Bases de données

Une méthode

Bonjour, j'ai faite un montage dans power point je ne parviens pas à envoyer par mail : j'utilise la version Windows 7 et microsfosft 2010 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien
Bruno93_fr MySQL

Error sql

Bonjour, j'ai un souci pour créer un table sql avec ce code:

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bruno93_fr
jmb91220 Access

Access zone de texte déroulante

Bonjour, j'ai créer une base access 2010 avec un formulaire qui contient une zone de texte deroulant. dans cette liste déroulante il y a les donn...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours
ab24s3 Bases de données

Site web

Bonjour, comment créer un site web de cinema Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV
dideb Oracle

Cours et tuto

Bonjour, SVP quelqu'un peut me passer quelque site de cours ou tutoriel sur le module client/serveur j'utilise comme logi netbeans et pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dideb
tigosar Bases de données

Application

Bonjour, Je souhaiterais avoir une proposition (architecture) de ce que je souhaiterais faire. je suis informaticien dans une entreprise et c'e...

Célien
michele0310 Bases de données

Dossier favoris

Bonjour, J'ai perdu mes favoris depuis que j'ai transféré des données (dont mes favoris) en copier-coller, via un disque dur exterieur, de mon ordin...

ATIPO rodhelie
aurel_kb Oracle

Requête pertinante pl/sql gestion stock

Bonjour, j'ai un projet en PL/SQL sur oracle et la j'ai besoin de requêtes pertinente genre, trigger, procédure stockée, cursur dynamique... afin de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aurel_kb
robertisaline Access

Base de données access gestion de stock

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock pour une socièté avec Visual Basic avec une base de données ACCESS. J'aimerais s'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours
assawaz Access

Realiser base de donnée

Bonjour, je vous sollicite car je sais des personnes de bonnes volontés m'aiderons à créer une base de donnée avec access alors que je suis un debut...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
assawaz
Un commencement à tout Access

Base de données access - gérer parc de voitur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excusez mon incompétence. Voilà 6 mois que j'ai commencé une base de données dans le but de gérer u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours
dataprojet2006 Bases de données

Oracle

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER LES FICHIER ARCHIVLOG ORACL svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

blux
GL Access

Je n'arrive pas à télécharger access

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
clara55 Bases de données

Impossible d'ouvrir un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement déplacé un dossier dans un autre dossier intitulé ''e794d5a876a563f082a9e563e2620e25" et depuis impossible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Prototype344
JAFFO Access

Pas de raccourci sur bureau

Bonjour, je viens de télécharger picasa et je n ai pas de raccourci sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tessel75
alass Oracle

Debuter avec sql loder

Bonjour, je veux faire un chargement massive de donnnées dans ma base oracle.de cet fait je veux utliser sql loader.jutilise la version 11g de oracle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jee pee
manuzerwa SQL Server

Query with count

Bonjour, J'ai un tableau suivant: ID Nom DOB 1 Jean 2004 2 Louis 2004 3 Andre 2006 4 Fifi 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
manuzerwa
Maxime3014 MySQL

Table de données

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je veux que lorsque quelqu'un va sur la page membres.php une table dans ma bdd soit créée et ait c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte
debutante_access Access

Suppression des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai par exemple cette table : x a b x c d y a b z e f Je voulais créer une requete qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
debutante_access
yabrossbf Bases de données

Base de donnée

Bonjour tout monde, Voici un mini projet dont j'aimerai le faire mais je n'arrive pas, je veux créer une base de gestion de donnée sans access comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yabrossbf
hajar SQL Server

Svp je ne sais pas comment repondre

personnes(numper number, nom varchar(30), prenom varchar(20), adresse varchar(30), ville varchar(30),numpays number) ; tours(numtour number, descri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hajar
MAIMAAIMAS SQL Server

Delphi 5

Bonjour s'il vous plais aider moi a trouver un site ou pouvoir telecharger delphi 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Merie87
amara riad Access

Profet de reservation un chambre dans un hotel

Bonjour, donner un solution de eviter la reservation d'un chambre au meme date dans un hotel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
f894009
Shabby54 Access

Fond d'état homogène

Bonsoir, J'ai créé un état avec un fond (une photo) mais les rectangles correspondant aux différents champs ressortent blancs. Est-ce que ça serait...

f894009
dassalberto MySQL

Conception

Bonjour, pour un pfd avant l'obtention de mon diplome je doit concevoir une application base de donnée avc windev 15 a moi de choisir et j'ai pris l...

stephane07
prince achille MySQL

Problème sur wamp

Bonjour, SVP C'est Achille je peux pas accéder à MySQL voici le problème: Voici le problème qui se posait:phpMyAdmin a tenté de se conn...

stephane07
konavab MySQL

Gestion de clé autoincrémenter

Bonjour, Bonjour, j'ai une table consommateur ou la clé primaire est id_conso qui est auto incrementer quand je fait un 1e enregistrement mysq...

stephane07
timfa18 MySQL

Modéle physique de donné sur poweramc

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peut méder? quand je génére mon MPD il transforme une association en table (entité) alors que l'association ne doit p...

stephane07
Samgione Access

Recherche dans la base

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait? je veux rechercher un enregitrement dans une base de donnees access par exemple un emplo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
castours
cbsrhalp51 Oracle

Installation de java

Bonjour, j'ai installé java pour avoir accès a mon relevé parcellaire graphité. dés que j'arrive à cette page l ' anti virus firefox demande conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lassbam
jordxn Access

Publipostage word 2010 / access

Bonjour, message à l'ouverture du document word en cliquant sur un lien access 'l'ouverture de ce docuement execute la commande SQL suivante' J'...

jordxn
algelos MySQL

[java] récupérer valeurs dans une bd mysql

Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sqdsq
oursebleue Access

Préparation de la paie

Bonjour, Petite Ste de 20 personnes, je prépare chaque mois les payes pour ma comptable. Je souhaite pouvoir le faire sur Access car cela me perme...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
castours
pcsystemd Bases de données

Requête avec case

Résolu

Bonjour, Je fais la requête suivante ou je concatène le numéro , le type et le nom pour avoir l'adresse postale complète mais j'ai un souci car qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pcsystemd
Shabby54 Access

Macro champs conditionnels

Bonjour à tous, Je ne suis pas très bonne sur Access et hélas j'en ai bien besoin, alors je fais appel à votre aide. Ce sujet a déjà été traité, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shabby54
amourjoie3 Bases de données

Cooniction entre vb2008 et sql 2008

Bonjour, bonjour qunt je fait la cooniction entre vb2008 et sql 2008 cette errere afiche "this server version is not supported. only servers u...

chossette9
xsow Access

Gestion d'une biblio universitaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire la gestion d'une bibliothèque en base de donnée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

Célien
goldray Oracle

Oracle database 10g

Résolu

Bonsoir, je besoins si urgent d'oracle database 10g pour continuer mon projet (je l'avais déjà mais je l'ai perdu à cause de formatage de mon pc ) ...

Célien
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 24 244