Perdu dossier téléchargement

PATRICESYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PATRICESYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne trouve plus mon dossier téléchargement ? J'ai regardé dans ma corbeille et je ne l'ai pas trouvé merci de votre aide et j'espère que je me suis pas trompé de forum?

A voir également:

1 réponse

cjaglin7 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Tu te rend dans mes documents (depuis le menu démarrer) et tu regarde dans la colonne de gauche, il se trouve vers le haut normalement. si il n'y ai pas re-dit le nous.
0
PATRICESYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir oui je l'ai bien mes il est de couleur blanc avant il était jaune ? Et quand je clic dessus et j'ai un cadre avec une crois rouge qui me dit que impossible rien dans le fichier Merci à vous
0
cjaglin7 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir dans démarrer, tu clic tout en haut a droite sur le nom de ta session en dessous de l'image et dit comment est le dossier téléchargement.
merci
0
PATRICESYL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je l'ai fais j'ai des dossier jaune et deux fichiers blanc (.gtk-bookmarks et un autre .recently-used ) voila et pas de dossier téléchargement .Bon dimanche a vous
0