Connexion locale SQL Server 2008
Fermé
Bonjour,
Je développe un petit outil java lié à une base de données SQL server 2008 via 2 postes en réseau locale. Mais si le poste ou est installé la base de données fonctionne sans problème, l'autre n'y arrive pas (connection refused). Voici ce qui a été fait:
Ouverture du port 1433
connexion TCP/IP activé dans sql server configuration management, et toutes les IP sont configurées sur le port 1433.
Malgré tout, le poste distant ne peux pas se connecter. J'y travaille depuis 3 jours et je suis à court d'idée.
Je développe un petit outil java lié à une base de données SQL server 2008 via 2 postes en réseau locale. Mais si le poste ou est installé la base de données fonctionne sans problème, l'autre n'y arrive pas (connection refused). Voici ce qui a été fait:
Ouverture du port 1433
connexion TCP/IP activé dans sql server configuration management, et toutes les IP sont configurées sur le port 1433.
Malgré tout, le poste distant ne peux pas se connecter. J'y travaille depuis 3 jours et je suis à court d'idée.
A voir également:
- Connexion locale SQL Server 2008
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ip locale - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Probleme reglé!
Pour info si ça peut servir: apres un mauvais versionning , la ligne de connection au serveur de base de données etait revenu à :
J'ai remit l'adresse du serveur à la place de localhost, et ça fonctionne :)
Pour info si ça peut servir: apres un mauvais versionning , la ligne de connection au serveur de base de données etait revenu à :
connexion = DriverManager.getConnection( "jdbc:sqlserver://localhost :1433;" + "databaseName=XXXXXXXXXX;user=XXXXXXXXXXXX;password=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX");
J'ai remit l'adresse du serveur à la place de localhost, et ça fonctionne :)