Problème urgent en HTML/PHP
gsipourri
-
titus -
titus -
Bonjour, je suis une élève de gsi et j'ai un problème avec mon projet pour mon épreuve d'orale de BAC.
Je dois créer une page où un agent se connecte grâce à son code personnel (en sachant que je dispose d'une base de données) ensuite la script doit vérifier si l'agent existe si il n'existe pas je dois être envoyer sur une page qui lui informe qu'il ne peut pas aller plus loin ou si il existe ça doit m'envoyer vers une page où il a son nom et prénom de marqué et où il peut sélectionner des formations adapté. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . C'est urgent !!! Merci d'avance
Je dois créer une page où un agent se connecte grâce à son code personnel (en sachant que je dispose d'une base de données) ensuite la script doit vérifier si l'agent existe si il n'existe pas je dois être envoyer sur une page qui lui informe qu'il ne peut pas aller plus loin ou si il existe ça doit m'envoyer vers une page où il a son nom et prénom de marqué et où il peut sélectionner des formations adapté. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . C'est urgent !!! Merci d'avance
A voir également:
- Problème urgent en HTML/PHP
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
En fait il faut faire le travail à votre place....
Et vite et gratuitement.
Sauf erreur, on répond ici à des questions ponctuelles, pas des prestations complexes....
Quoique, votre problème n'est pas complexe:
- test si élève existe -> retour id élève si on a trouvé couple log/pwd en bdd, la donnée $login est vide si pas trouvé | contien login dans le cas contraire
Ensuite, en PHP on aura un test de ce genre:
A+
En fait il faut faire le travail à votre place....
Et vite et gratuitement.
Sauf erreur, on répond ici à des questions ponctuelles, pas des prestations complexes....
Quoique, votre problème n'est pas complexe:
- test si élève existe -> retour id élève si on a trouvé couple log/pwd en bdd, la donnée $login est vide si pas trouvé | contien login dans le cas contraire
Ensuite, en PHP on aura un test de ce genre:
if(!empty($login)) { include 'pageOKidentification.php'; } else { include 'pagePasOKidentification.php'; }
A+