Problème urgent en HTML/PHP

Fermé
gsipourri - 24 mai 2012 à 15:09
 titus - 25 mai 2012 à 19:56
Bonjour, je suis une élève de gsi et j'ai un problème avec mon projet pour mon épreuve d'orale de BAC.
Je dois créer une page où un agent se connecte grâce à son code personnel (en sachant que je dispose d'une base de données) ensuite la script doit vérifier si l'agent existe si il n'existe pas je dois être envoyer sur une page qui lui informe qu'il ne peut pas aller plus loin ou si il existe ça doit m'envoyer vers une page où il a son nom et prénom de marqué et où il peut sélectionner des formations adapté. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . C'est urgent !!! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
24 mai 2012 à 15:16
Bonjour,
En fait il faut faire le travail à votre place....
Et vite et gratuitement.
Sauf erreur, on répond ici à des questions ponctuelles, pas des prestations complexes....

Quoique, votre problème n'est pas complexe:
- test si élève existe -> retour id élève si on a trouvé couple log/pwd en bdd, la donnée $login est vide si pas trouvé | contien login dans le cas contraire

Ensuite, en PHP on aura un test de ce genre:

if(!empty($login)) {
    include 'pageOKidentification.php';
} else {
    include 'pagePasOKidentification.php';
}

A+
1
Rectification il ne faut pas faire le travail à ma place étant donné que ça fait maintenant 12 h que j'y travaille dessus, j'ai le script complet mais qui ne fonctionne pas !! Merci quand même ........
0
salut,

tu devrai trouver les réponses a des question ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html
0