Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets
Fermé
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
26 avril 2010 à 19:19
blux Messages postés 26531 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 mai 2012 à 12:42
blux Messages postés 26531 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 mai 2012 à 12:42
A voir également:
- Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
2 réponses
Hello,
Plusieur possibilité:
1. il est possible que ton problème soit uniquement du aux données. Je m'explique, je suppose que chacun de tes onglet renvoie à une requete. S'il s'agit d'une requete avec champs calculé alors assure toi que ta requete affiche bien un resultat quand tu l'ouvre directement.
2.: erreurs dans la conception de ton formulaire.
3. ...........
As tu des données sensible dans ta base? Si non, peux tu me l'envoyer par mail je regarderai ce soir et si je trouve ce qui cloche je te le dis.
rhytonleboyar@gmail.com
Bon courage en tout cas,
Rhyton
Plusieur possibilité:
1. il est possible que ton problème soit uniquement du aux données. Je m'explique, je suppose que chacun de tes onglet renvoie à une requete. S'il s'agit d'une requete avec champs calculé alors assure toi que ta requete affiche bien un resultat quand tu l'ouvre directement.
2.: erreurs dans la conception de ton formulaire.
3. ...........
As tu des données sensible dans ta base? Si non, peux tu me l'envoyer par mail je regarderai ce soir et si je trouve ce qui cloche je te le dis.
rhytonleboyar@gmail.com
Bon courage en tout cas,
Rhyton
c-laura
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
5 mai 2010 à 18:43
5 mai 2010 à 18:43
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon fichier access et en plus assez rapidement.
D'après Rhyton, d'ailleurs merci, je sais maintenant d'où vient mon problème d'onglet. Il s'agit en fait de la structure de ma base de données, et là, je colle.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
c-laura
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon fichier access et en plus assez rapidement.
D'après Rhyton, d'ailleurs merci, je sais maintenant d'où vient mon problème d'onglet. Il s'agit en fait de la structure de ma base de données, et là, je colle.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
c-laura
blux
Messages postés
26531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
3 317
1 avril 2011 à 15:38
1 avril 2011 à 15:38
Salut,
tu aurais du poser une nouvelle question, mais bon, on va quand même répondre.
Lorsque tu as ajouté tes zones tout ton contrôle onglet était sélectionné et pas le seul onglet dans lequel tu ajoutes tes champs.
En mode création, clique sur l'onglet pour le sélectionner et pas à droite des onglets (là où se mettent les nouveaux), tu verras la différence dans les poignées de sélection.
tu aurais du poser une nouvelle question, mais bon, on va quand même répondre.
Lorsque tu as ajouté tes zones tout ton contrôle onglet était sélectionné et pas le seul onglet dans lequel tu ajoutes tes champs.
En mode création, clique sur l'onglet pour le sélectionner et pas à droite des onglets (là où se mettent les nouveaux), tu verras la différence dans les poignées de sélection.
blux
Messages postés
26531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
3 317
30 mai 2012 à 22:04
30 mai 2012 à 22:04
C'est que l'objet sélectionné quand tu as fait ton ajout de champs était le contrôle onglet tout entier et pas seulement une page de ce contrôle onglet.
Regarde bien ce que j'ai expliqué au-dessus pour pouvoir sélectionner une seule page de l'onglet et pas l'onglet entier...
Regarde bien ce que j'ai expliqué au-dessus pour pouvoir sélectionner une seule page de l'onglet et pas l'onglet entier...
27 avril 2010 à 11:35