Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets
c-laura
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je tente en vain de créer un formulaire sous access 2007 avec 2 onglets.
Quand je suis en mode création, je vois mon formulaire mais dès que je passe en mode formulaire ou page, il n'y a plus rien. Comment faire ?
Merci
Je tente en vain de créer un formulaire sous access 2007 avec 2 onglets.
Quand je suis en mode création, je vois mon formulaire mais dès que je passe en mode formulaire ou page, il n'y a plus rien. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
2 réponses
Hello,
Plusieur possibilité:
1. il est possible que ton problème soit uniquement du aux données. Je m'explique, je suppose que chacun de tes onglet renvoie à une requete. S'il s'agit d'une requete avec champs calculé alors assure toi que ta requete affiche bien un resultat quand tu l'ouvre directement.
2.: erreurs dans la conception de ton formulaire.
3. ...........
As tu des données sensible dans ta base? Si non, peux tu me l'envoyer par mail je regarderai ce soir et si je trouve ce qui cloche je te le dis.
rhytonleboyar@gmail.com
Bon courage en tout cas,
Rhyton
Plusieur possibilité:
1. il est possible que ton problème soit uniquement du aux données. Je m'explique, je suppose que chacun de tes onglet renvoie à une requete. S'il s'agit d'une requete avec champs calculé alors assure toi que ta requete affiche bien un resultat quand tu l'ouvre directement.
2.: erreurs dans la conception de ton formulaire.
3. ...........
As tu des données sensible dans ta base? Si non, peux tu me l'envoyer par mail je regarderai ce soir et si je trouve ce qui cloche je te le dis.
rhytonleboyar@gmail.com
Bon courage en tout cas,
Rhyton
c-laura
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
1
Merci, je vous envoie le fichier par mail.
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon fichier access et en plus assez rapidement.
D'après Rhyton, d'ailleurs merci, je sais maintenant d'où vient mon problème d'onglet. Il s'agit en fait de la structure de ma base de données, et là, je colle.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
c-laura
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon fichier access et en plus assez rapidement.
D'après Rhyton, d'ailleurs merci, je sais maintenant d'où vient mon problème d'onglet. Il s'agit en fait de la structure de ma base de données, et là, je colle.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
c-laura
Salut,
tu aurais du poser une nouvelle question, mais bon, on va quand même répondre.
Lorsque tu as ajouté tes zones tout ton contrôle onglet était sélectionné et pas le seul onglet dans lequel tu ajoutes tes champs.
En mode création, clique sur l'onglet pour le sélectionner et pas à droite des onglets (là où se mettent les nouveaux), tu verras la différence dans les poignées de sélection.
tu aurais du poser une nouvelle question, mais bon, on va quand même répondre.
Lorsque tu as ajouté tes zones tout ton contrôle onglet était sélectionné et pas le seul onglet dans lequel tu ajoutes tes champs.
En mode création, clique sur l'onglet pour le sélectionner et pas à droite des onglets (là où se mettent les nouveaux), tu verras la différence dans les poignées de sélection.