Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets

c-laura Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je tente en vain de créer un formulaire sous access 2007 avec 2 onglets.
Quand je suis en mode création, je vois mon formulaire mais dès que je passe en mode formulaire ou page, il n'y a plus rien. Comment faire ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Rhyton le boyar
 
Hello,

Plusieur possibilité:
1. il est possible que ton problème soit uniquement du aux données. Je m'explique, je suppose que chacun de tes onglet renvoie à une requete. S'il s'agit d'une requete avec champs calculé alors assure toi que ta requete affiche bien un resultat quand tu l'ouvre directement.

2.: erreurs dans la conception de ton formulaire.

3. ...........

As tu des données sensible dans ta base? Si non, peux tu me l'envoyer par mail je regarderai ce soir et si je trouve ce qui cloche je te le dis.

rhytonleboyar@gmail.com

Bon courage en tout cas,

Rhyton
0
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, je vous envoie le fichier par mail.
0
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon fichier access et en plus assez rapidement.
D'après Rhyton, d'ailleurs merci, je sais maintenant d'où vient mon problème d'onglet. Il s'agit en fait de la structure de ma base de données, et là, je colle.

Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.

c-laura
0
laurasky
 
Bonjour moi j'ai un formulaire avec plusieurs onglets, j'ai ajouter des champs récemment et ceux là je ne sait pas pourquoi ils apparaissent sur tous les onglet et non sur un seul je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'aidez svp !!!!
0
laurasky
 
Svp c urgent quelqu'un peux m'aidez?
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
Salut,

tu aurais du poser une nouvelle question, mais bon, on va quand même répondre.

Lorsque tu as ajouté tes zones tout ton contrôle onglet était sélectionné et pas le seul onglet dans lequel tu ajoutes tes champs.

En mode création, clique sur l'onglet pour le sélectionner et pas à droite des onglets (là où se mettent les nouveaux), tu verras la différence dans les poignées de sélection.
0
silene
 
j 'ai le même problème mais je ne comprends pas la réponse
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
C'est que l'objet sélectionné quand tu as fait ton ajout de champs était le contrôle onglet tout entier et pas seulement une page de ce contrôle onglet.
Regarde bien ce que j'ai expliqué au-dessus pour pouvoir sélectionner une seule page de l'onglet et pas l'onglet entier...
0