Comment exporter un schema sous Oracle EM
debutant_oracle
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise manager sous linux , j'ai créer un répertoire .DMP , mais quand je donne son chemin sur OEM pour effectuer l'export des donné il me donne " Le répertoire /tmp/exportdonnee.log n'existe pas " aidez moi svp, je suis débutant oracle et linux , j'ai chercher des tuto sur le net mais je trouve juste l'export en mode sqlplus ..
je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise manager sous linux , j'ai créer un répertoire .DMP , mais quand je donne son chemin sur OEM pour effectuer l'export des donné il me donne " Le répertoire /tmp/exportdonnee.log n'existe pas " aidez moi svp, je suis débutant oracle et linux , j'ai chercher des tuto sur le net mais je trouve juste l'export en mode sqlplus ..
A voir également:
- Comment exporter un schema sous Oracle EM
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne connais pas du tout OEM, je ne fais que des exports en ligne de commande.
Mais quand tu dis j'ai créé un répertoire .DMP (poinT DMP) sous linux cela me semble une mauvaise idée. Le . peut poser problème, en outre je te rappelle que linux fait la différence entre minuscule et majuscule. Et quel est son nom complet à ce répertoire (car dans le paramètre je suppose que ces le nom complet qu'il faut donner) ?
Donc pour faire simple tu devrais créer un répertoire à la racine : /dmp
et donner ce nom lors de l'export
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je ne connais pas du tout OEM, je ne fais que des exports en ligne de commande.
Mais quand tu dis j'ai créé un répertoire .DMP (poinT DMP) sous linux cela me semble une mauvaise idée. Le . peut poser problème, en outre je te rappelle que linux fait la différence entre minuscule et majuscule. Et quel est son nom complet à ce répertoire (car dans le paramètre je suppose que ces le nom complet qu'il faut donner) ?
Donc pour faire simple tu devrais créer un répertoire à la racine : /dmp
et donner ce nom lors de l'export
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.