Les discussions

Importation d'images

Je m'essaie en access et je voudrais avoir un code me permettant d'importer des images sur ma base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
le meruvien

Fichier manquante sous excel

Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
f894009

Application pour gestion devis/facture sous access(suite)

Résolu

Bonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grisan29

Formulaire php htlm pour envoyer

Bonjour à tous, urgent AIDEZ-MOI je suis nouveau sur le site. J'ai créée mon site et pris par le temps, je voudrais rentrer en contact privé avec que...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Problème oracle ora-12154

Résolu

Tout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TortueTranquille

Migration postgresql vers mysql

Bonjour à tous, Je suis chargé d'effectuer la migration de la base de données PostgreSQL d'un logiciel (Redmine) d'un serveur A vers un serveur B q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Récupération des fichiers

J'avais été victime de vol de mes appareils laptop et tablette, la police les a récupérés mais tous mes fichiers avaient disparus, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[mysql] remplacer un caractère par d'autres

Bonjour à tous! dans une BDD, je voudrais convertir le caractère "?" par "é" mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un a une idée ? MERCI...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ziuziu

Pilotage d'une base acces via excel en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Xak28700

Héberger son wiki

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà crée un site avec E-monsite et j'aimerais maintenant créer une encyclopédie avec MediaWiki. J'ai installé EasyPhp, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
choldar

Pour une zone isolee

Fermé

bonjour avec une batterie de 90AH 12v combien de temps va fontionner une glaciere de 75w en 220v lorsque en transforme le 12 en 220 avec un converti...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
xplom

Tfc

Résolu

aider moi avec un extrait de travail de fin de cycle d'une conception et realisation de base de donnée des medicaments et leurs symptomes?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Operation par colonne

Bonjour J'ai un petit souci avec ma table Access. J'essaye de faire une division d'une colonne par une autre mais ça ne marche pas à chaque fois. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
massimo888

Modification desordonnée de la mise en forme des formulaires

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée sous access 2013. quand je l'installe sur un autre pc, la mise en forme des contrôles du formulaire change: la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tessel75

Mcd gestion d'approvisionnement

Résolu

Bonjour Je viens de commencer mon projet e fin d'étude, on m'a proposé une application qui gère l'approvisionnement au sein d'un organisme X. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Suzi.bass

Importer une base de données

Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème mais lors ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
f894009

Remerciements

Fermé

Merci Fabul et merci Bernard. Hélène

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tanteelise

Saisi automatique du prix

Bonjour, j'ai conçu une Base de données ACCESS pour gerer les Ventes de produit;de ce fait je ve que quand je saisi le CodeProduit, le Prix apparait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
castours

Crystal report & access

Bonjour tout le monde, SVP. Comment ouvrir etat crystal report a partir d'un bouton formulaire access merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
rojo_has

Erreur basique ?

Bonjour, Voici mon problème, je débute en PL/SQL, j'ai juste un manuel dans les mains. Voici ce que j'essaie d'excécuter dans sql develloper : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CptRomaiin

Importation des données

Bonjour, Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bernard1967

Le travail sur access

je suit secritaire dant un CEM(sevice d'education) je vouller travailler sur access svp idai moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
castours

Php fichier csv et bd

bonjour, j'ai des erreurs lors de l'importation d'un fichier CSV et l'enregistrement de son contenu dans la base de données MYSQL voila mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saisie obligatoire dans un formulaire access

Bonjour, Voila j'ai une petite question, j'ai une base de données dans laquelle je dois ajouter des clients, cependant je dois rendre deux champs de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
castours

Procedure permettant d'aujouter de supprimer et de modifier

salut! avec votre aide j'aimerai les procedures me permettant de faire un ajout, une suppression et modification d'une enregistrement voici ma table ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ousseinasite

Création d'une fonction spécifique en pl/sql

Bonjour, j'ai un travaux a faire pour l'école et j'ai du mal a bien saisir comment créer une fonction en pl/sql dans l'un de mes numéros. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bernier111

Change ecriture

bonjour a tous j'ai ecris des km en majuscule mais c'est maitenant que je voudrais la changer en minuscule pour etre plus estetique aurait il une s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Tessel75

Probléme de creation d'une requete à choix multiple

Bonjour, je voudrais créer une requête...qui me permet d'extraire les différents champs...Dont les quels je vais remplir des etats...tel que les ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
le meruvien

<<héritage>>

Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kkainmoh

Requêtes avancées : jointure ou pas ?

Résolu

Salut @ tou(te)s, Je suis en plein apprentissage des BDD et je digère très difficilement tout ce qu'il m'a été donné à manger depuis une semaine ;-...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zipe31

Liste de choix

bonjour peut on créer une liste de choix dans une seul cellules et non pas dans toutes les cellules du champ merci

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
icephenix

<<base de donnée en reseau>>

Bonjour mon application de fin d'étude nécessite des échanges des informations en réseau pour cela j'ai besoin que mon base de donnée soit en résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jee pee

Récupérer mes données sous _session

Résolu

Bonjour, Je débute dans la Bdd avec Mysql, j'ai pour tâche de créer un compte utilisateur avec ses informations (Nom,Prenom,Login,Age, etc...) et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
trailer91230

Base de données d'une application web

Bonsoir , Je suis en train de developper une application web " gestion de congés" . Au cours de la conception du modèle entité association j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hamza_enit

Type d'une column dans une table

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'avoir une colone dans une table qui a comme type par défaut false , est ce que c'est just ca? on peut le faire ? si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Fonction faisant des insert automatiques

Bonjour, Je souhaiterai faire une fonction qui sera exécuter le lundi (sa pas de problème) et cette fonction devra parcourir les jours de la semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Intérroger +sieurs tables (nombre variable)

Bonjour, $tables= 'table1,table2 ...' : le nombre peut varier. 'SELECT nom, mail FROM' .$tables ou 'SELECT * FROM' .$tables ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Bd access 2007 et je veux l'ouvrir avec access 2013

Bonjour, J'ai une base de données Access 2007 qui contient un formulaire qui ouvre d'autre formulaire selon notre sélection. (assez complexe). Depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tessel75

Faire fusionner 2 bases access en une seule

Bonjour, je possède 2 bases access 2003 et je voudrais les faire fusionné en une seule merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
castours

Téléchargement de fichier ( php) erreur double en-tête

Bonsoir , j'ai un projet à faire et je doit télécharger des images (upload & download) c'est un code simple sans les tests de vérifications Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ghizou2194

J'ai trouvé ainsi des problémes pour ll'installation sql server

Bonjour, j'ai trouvé ainsi des problémes pour ll'installation sql server 2005 sur win7

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction faisant des insert automatique

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
titi0006

Import à partir d'une ligne

Bonjour, J'ai une feuille excel comprenant un tableau qui commence en ligne 6. De la ligne 1 à 5 j'ai le titre du document et des infos basiques. J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thorak83

Je ne comprend pas cet erreur les gars

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause ERROR: Apostrophe non fermé @ 557 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jordane45

Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci

Résolu

j'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djehkam

Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007

Résolu

je besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tessel75

Connexion impossible

Bonjour, j'ai télécharger WampServer mais il ne veut pas accéder à mon localhost. Qund je veux me connecter il m'affiche une erreur 403 : "vous n'avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Bases de données pour projet datamining

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'ai pas cas dirigez moi vers le bon. je suis sur le point d'entamer un projet data minig...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ahlemoran

Probleme formulaire

Bonjour j'ai besoin d'aide la date que je mets dans mon formulaire ne se mets pas dans ma table les relation ne marche pas exemple quand je choisis...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cedric0715

Requete total de deux colonnes calculées

Bonjour, 1 Table Janvier2015 avec une colonne Catégorie qui contient par exemple : Cat a Cat b Toto Cat b Cat a Cat b Titi Ma requête S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 24 222