Les discussions

Newsql

bonsoir s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver les Cas d'applications d'un [SGBD] de type NEWSQL

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

Annulé une impression lorsque état est vide

Bonjour, je voudrais annulé une impression lorsque état est vide sous access 2003 merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Tessel75

Quel type de base de donnée choisir?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre une base de donnée Sqlite et Json et selon quoi je choisit le type de la base de donne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
touta_touta

Pl sql eviter les lignes dont la somme egal à a apparaitre

Bonjour, aider moi svp j'ai un code pl sql qui retourne le non d'artcile est l année et sa quantité mais il retourne des article dont la somme eg...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
amola19922

Mcd

comment je peut enlever la redondance ici svp aide moi (id client-id commande - idarticle)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Roudounette

Établir une base de données avec filemaker

Bonsoir les amis, svp j'ai vraiment besoin de votre aide. J'utilise filemaker depuis 2 semaines et il y a beaucoup de sujet que je ne maitrise pas ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
g

Sms de réclame

je suis dérangé par vos SMS qui arrivent jour et nuit comment faire pour annulé mon No de Natel???

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow

Ajouter un commentaire php formulaire envoie

bonjour j'ai un petit soucis avec le formulaire pour posté un commentaire aucun textes ne s'enregistre au niveau de la base de donner voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Créer un site de base de donnée... ?

Bonjour, J'ai une liste de compagnies, les projets de chacune, leur localisation ainsi que leur domaine ou ce qu'ils fabriquent. J'aimerai créé un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Les listing

Bonjour, comment faire les listes en access à l'aide d'un formulaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
castours

Unexpected end of mysql

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eyepcos

Ficher access très important disparu de l'ordi

Bonjour, il y a 2 mois, un fichier très important, une liste de tous les livres se trouvant dans notre résidence universitaire, a disparu sans explic...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Tessel75

Formulaire et table

bonjour chers membres de la grande communauté de comment ça marche j'ai des tables et un formulaire j'aimerai que dans un champs de mon formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
rubenkat@commentcamarche

Conception d'une base de données

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je veux faire la conception d'une base de données sous postgresql (c'est un SGBD qui travaille avec MySQL), j'ai plus de 35 im...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Célien

Numéro auto avec lettre au début

 Résolu

bonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pascal3110

Adware

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide avec frst pour désinstaller un adware

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Bouton et champs

Bonjour, est-ce possible de faire un bouton qui lorsque l'on clique dessus mette une info dans un champs de formulaire ex: bouton commande "papa" e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pascal3110

Lier un calcul à une table

Bonjour à tous, Je suis un débutant en Access mais je commence à bien comprendre la logique. Par contre, j'ai un problème avec un certain champ "ID...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
castours

Connection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Hywalle

Utilisation de group by dans une fonction pl sql

bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser un group by dans une fonction pl sql create or replace package body non_val is fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
amola19922

Commentcamarche.com

mon clavier est décaler donc je ne peux inscrire une nouvelle adresse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes création de requêtes spécifiques

Bonjour je doit crer une base de donnés pour un de mes cours d'informatiques sur des peintres des tableaux et des musés. Il faut donc que je crée d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Mot de passe oublier

bjr veillez m'aider car j'ai oublier le mot de passe de mon telephone merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple question

Bonjour, à toutes l'équipe de Windows peut on mette Windows 8.1 en Windows 7 pour récupéré un tableur...merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thorak83

Wamp

bonsoir quand je demarre le wamp au debut l'icone est rouge,ensuite orange et ca reste orange sans devenir vert,j'ai pas compris ou est le probleme!...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nanou25010

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plu utilisé mon Pc.. J'ai voulu le réutiliser mais malheureusement lorsque j'allume mon Pc, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cabinet vétérinaire

bonjour; je cherche mes amis un projet en Access pour un débutant en étude en base de donné et si il est possible dans le thème de cabinet vétérina...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
castours

Oracle database 11g sql

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je travaille sous Oracle Database 11g Express Edition Je bloque à une question qui est :" Afficher les Numéro des clin...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tosh94

Fichier .dump

Bonjour, j'ai un fichier en .dump que je dois ouvrir, je suis allée faire un tour sur le net et j'ai installé postgresql, mais malgré le tuto, je su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
didimini

Formulaire plein ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes formulaires access 2007 en plein écran comment faire??? merci d'avance de votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pascal3110

Tutoriel pour mysql

salut a toute et à tous je suis débutant en développement web je souhaite avoir des liens pour document et tutoriels pour apprendre MySQL

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
f894009

Requete

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j'ai une base de données réception marchandises et une base sorties marchandises je souhaiterai pouvoir avec l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tessel75

Publipostage word access

Bonjour, Voici mon problème. J'ai créé un fichier de publipostage sous Word 2010 attaché à une table Access 2010. Lorsque j'ouvre mon fichier Word, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mariainf

Equivalences de pixels en octets ou kilos octets

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin d'apprendre a réduire des images . Sur une vidéo de PICASA il est précisé que me l'idéal c'est de mettre l'image a 600 pixel...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tara38570

Message d'erreur authentification

bonjour, j'ai en train d'éxécuter une application .je suis dans l'étape de faire la fenetre d'authentification et de faire la connexion entre netbean...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Authentification sql sur un autre serveur

 Résolu

Bonsoir, Je ne connais pas très bien SQL mais je vais tenter d'expliquer mon soucis. Voilà j'ai un serveur avec une application qui tourne grâce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gabinhocity

Accès refusé mysql sur easyphp

 Résolu

bonjour je me suis a skype avance de lancé mysql cela affiche le message suivant Bienvenue dans phpMyAdmin Erreur MySQL a répondu: Documentatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
firekkl

Difference de deux valeurs d'un meme champ

Bonjour Voilà deux enregistrements dans l'edition d' un etat: date |sens |TOTAL 10-janv-15|Retour|495000 10-janv-15|Envoi |425000 J...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kotor70

Mot de passe base de données access oublié

Bonjour tout le monde, Cela fait 3 ans que je n'ai pas utilisé ma base de donnée Access (développée sur Access 2000). J'ai besoin de la maintenir mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
f894009

Comment coder un fichier

bonsoir besoin de l'aide pour cripter coder ou mettre un mot de passe sur des fichiers merci pour toute aide -- vous étiez comme moi ,je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tables access, une reception fournisseurs avec cle primaire num auto, nom receptionnaire, nom fournisseur,jour livraison,...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
castours

Bluestacks

Bonjour, après l'installation de Bluestacks, je remarque que mon pc crashe de temps en temps. Suite à ça j'ai vu que Bluestacks notification center ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Générer sql access croisé dynamique

Bonjour, Est-il possible de générer le code SQL issu d'une requête sur des tableaux croisés dynamiques sur Access? Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
castours

Comment atteindre le site scoop it ?

 Résolu

Qui que vous soyez, Bonjour ! Je suis bloqué dans "Comment ça marche.net"; j'obtiens bien des infos (peu précises d'ailleurs) sur "Scoop It", mais im...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Glorfindel63

Dossier appdata introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 mais où le fichier AppData est introuvable pourtant à l'endroit où le fichier est censé être quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Moicherchesolution

Serveur minecraft

je sais pas pourquoi mais dès que je fais une connexion rapide sur minecraft mon jeux lague (je ne peut pas bouger) de plus je n'arrive pas à créer u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Moicherchesolution

Wordpress

Bonjour, cette année, j'ai un projet de fin d'étude (réalisation d'une application web) et je voudrais savoir si WordPress est facile à utilisé ou n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Célien

Problème wordpress

Bonjour, Je travaille actuellement sur la modification d'un blog wordpress en local. En voulant rajouter des fonctionnalités aux thèmes j'ai rajouté ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jm-25

Recherche des logiciels de stockage

bonjour, merci de nous guider ou bien de nous lister les bases de données efficaces pour que nous puissions classer et archivées nos données. co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierrecastor

Message box

bonjours à tout le monde, je suis débutant en access et j'ai vraiment besoin d'aide. voila problème: j'ai créé une base de donnée en access 2010 po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
A.T.DIALLO
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 24 146