L'adresse IP
Fermé
denideni
-
4 juin 2012 à 20:45
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 juin 2012 à 08:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 juin 2012 à 08:30
A voir également:
- L'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 20:49
4 juin 2012 à 20:49
Bonjour
C'est Gmail qui peut la connaitre, il faudrait que tu pirates leur serveur.. :/ Pas assez légal ^^
Il te conseilleront, de ne pas répondre tout simplement, de faire le mort et de les déclarer indésirables.
C'est Gmail qui peut la connaitre, il faudrait que tu pirates leur serveur.. :/ Pas assez légal ^^
Il te conseilleront, de ne pas répondre tout simplement, de faire le mort et de les déclarer indésirables.
6 juin 2012 à 08:30
Pfffff.... (gros soupir). J'adore ces réponses directes et expéditives.
Moi je fais GOOGLE et en 10 secondes j'ai trouvé.
Donc, quand vous lisez un message avec GMAIL, vous avez en haut à droite du mail la date et heure puis une fl^che que dquand vous posez le pointeur de souris dessus affiche "répondre" et une autre flèche (triangle noir vers le bas) que quand on pose le pointeur dessus affiche "Autre".
Cliquez sur ce triangle noir, et sélectionnez "Afficher Original"....
Vous aurez le mail tel qu'il est transmis dans la chaîne de routage, Cherchez la ligne qui commence par:
X-Originating-IP: [xx.xx.xxx.xx] (j'ai retiré l'adresse IP ici)
et l'adresse IP d'émission est dans les [.....]
A+