Echec connexio sur SQL Server
lefredy09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lefredy09 Messages postés 5 Statut Membre -
lefredy09 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, le message suivant s'affiche dès que j'éssai de me connecter sur Microsoft SQL server: TITRE : Se connecter au serveur
------------------------------
Impossible de se connecter à S-PC\MSSMLBIZ.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (Microsoft SQL Server, Erreur : 2)
Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/fwlink?ProdName=Microsoft+SQL+Server&EvtSrc=MSSQLServer&EvtID=2&LinkId=20476
BOUTONS :
OK
merci de m'éclairer un peu d'autant plus que la connexxion passais bien avant
Impossible de se connecter à S-PC\MSSMLBIZ.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (Microsoft SQL Server, Erreur : 2)
Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/fwlink?ProdName=Microsoft+SQL+Server&EvtSrc=MSSQLServer&EvtID=2&LinkId=20476
BOUTONS :
OK
merci de m'éclairer un peu d'autant plus que la connexxion passais bien avant
A voir également:
- Echec connexio sur SQL Server
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Démarrage sans échec - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert