Les discussions

Envoyer un objet

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jour pour essayer d'envoyer un message par mail depuis ma base, j'ai trouver beaucoups de chose sur ce sujet sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
f894009

Panier php

salut, Comment faire un panier en php avec un acces ou mysql

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Base de donnée distribuée

Bonjour, je suis débutante, je veux crée une base de donnée distribué sous postgreSQL, je ne sais pas encore si je vais fragmenter les tables ou bie...

Célien

Les processeurs asynchrones

Résolu

pourquoi pour les processeurs asynchrones on a le gain pour vitesse de traitement et pour l'economie d'energie?

Chris 94

Epson ex 325

impossible de trouver les pilotes pour cette imprimantes - gratuitement. comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tanteelise

Calcul cumul en vba

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire un calcul d'une cellule avec une autre. Je veux prendre la dernière cellule de la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
massimo888

Générer un rapport en format word avec les données base access

Bonjour, j'aimerais générer de façon dynamique un rapport au format word qui est issu des données de ma base access. Si quelqu'un a une idée ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mori

Etat sur 2 colonnes

Bonjour Pardonnez cette question de néophyte mais je ne trouve pas la solution et je ne peux pas croire qu'il n'y en ait pas.. J'ai une table comp...

jaclam

Trie sur une colonne date en fonction de la date system vba

Bonjour à tous, Voila actuellement je travail sur le Vba. j'ai pour but de réaliser un trie sur un champ date a partir de la date du système . j'en...

bithack

Mysql externe

Bonjours j'ai un vps linux 2 go ram 30 go disque dur 2vcore je voudrais installer mysql et pouvoir me connecter dessus a distance mais impossible m...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maximegold

Comment séparer le contenu d'un champs sous mysql ?

Bonjour, J'ai une table sql sous la forme suivante: IP @ipv4,@ipv6 je veux obtenir en sortie IPv4 IPv6 @ipv4 @ipv6 En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Diminuer le nombre de requetes

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet : Voici ma base de données exemple : Tables : TAG (ID, NOM) , JOIN_VIDEO_TAG (ID_VIDEO, ID_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jee pee

Je voudrait réinstaller la page vba

par inadvertance j'ai modifier de façon permanente ma page VBA je n'arrive pas à la réinitialiser

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yves910

Access 2013 majuscule et minuscule

Bonjour Chers Amis, Premièrement: dans access 2013 comment mettre toutes les lettres des enregistrements d'un Champ1 en Majuscule,exemple:(EXEMPLE)....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Peguewende

Importer fichier excel vers access

Bonjour tout le monde. J'ai un gros souci au niveau d'un projet BI contenant 25 fichiers Excel qui contiennent des notes des informations des moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Tessel75

Access 2007 à access 2013

Bonjour, J'ai une base développée sous access 2007 qui contient des macros et des tableaux croisés dynamiques alors en ouvrant cette base sous acces...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
f894009

Formulaire : problème de tri et d'images en pièces jointes

Bonjour. Comme le dit le titre, j'ai quelques soucis avec le formulaire d'une base de données , mais je vais commencer depuis le début, histoire de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Shizerne

Importation automatique

Bonjour à tous, Je veux importer automatiquement des fichiers Csv dans ACCESS avec un code VBA. Les fichiers sont sont enregistrés dans un répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Framandiop

Extraire dasn une chaine de chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai une chaine de chiffre comme "1234" je souhaiterais ne garder que les ligne ayant comme deuxième caractère le chiffre 2. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots

Message d'erreur gros bug

BONJOUR , C'est la 2eme fois depuis ce matin que j'ai ce message : :( votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous coll...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iif (date supérieure à une autre)

Bonjour, Je souhaite que selon la date en cours, apparaissent un critère vrai / faux. Dans ma requête, j'ai un champ " Maintenant : Date() " et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Tessel75

Actualisation de contrôles en fonction de la date

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregist...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Tessel75

Requete critère variable

Bonjour, J'ai une base de donnée sur access. J'ai créé une requête permettant de récupérer les données entre deux dates et de les envoyer sur un fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Access : requête calculée avec une donnée fixe

Bonjour à tous, voici mon souci que je vais tenter d'expliquer de la meilleure manière possible. J'ai une table avec 4 colonnes : Années, Villes, ...

Tessel75

Ecrire une procédure stockée pl/sql :

s'ils vous plait ,pui_je avoir une solution a cet exercice ? Ecrivez une procédure stockée PL/SQL qui permet de vérifier, avant l'ajout d'une perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par

Urgent me repondre merci

Bonjour, J ai aussi ma galaxy tab 3 qui s eteind plusieurs fois,il faut que je la rebranche et là elle tient allumée quelques instants et elle s ...

team-off

Insérer dans bdd chaine de caractère moins dernier caractère

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème vis-à-vis de ma base de donnée. Je possède une BDD, voila une image pour vous faire compre...

Thorak83

Bdd

Résolu

Bonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
massimo888

Requete

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Grandnuche

Téléchargement iso

Comment télécharger un fichier ISO

Aaron30

Calcul d'âge dans une requête

Résolu

Bonsoir, Je pose mon problème (table ac_People) : +-----------+----------+---------+-------+------+-----------+| ac_People | prenom | nom | ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Afficher une base de donnée déjà existante sur android studio

Bonjour, je cherche à simplement afficher sur Android studio une base de donnée déjà existante localement sous forme d'un tableau. J'ai chercher...

isold

Calcul d'un champ numérique en fonction des mois

bonjour, svp aidez moi j'ai une requete marché parmi les champs que j'ai dans cette requete :"montant du marché", la "date de commencement", "délai d'...

isold

Comment faire une sauvgarde automatique pour une bdd mysql

Bonjour, J'ai une question svp : comment faire des sauvegardes automatiquement pour une BDD MySql du genre garder une trace de la bdd le lundi mard...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Base de donnée

Bonjour, quelles sont les tables a avoir pour une base de donnée d'un commerçant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

isold

Tutoriel multimédia access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NAEW

Héritage en oracle ?

Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage en...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kkainmoh

Cacul

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'un calcul que je dois effectué:7h50 =... Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Chris 94

Choisir access 2007 ou 2003

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tessel75

Ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007

Bonjour, Est ce que c'est possible d'ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Castours

Affichage résultats

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma BDD. J'ai crée une requite, les résultats s'affichent dans un premier temps mais quand je rajoute des lignes...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
massimo888

Paie sous access

Bonjour, je voudrai une aide sur la base de données access avec les retenues qui suivent un barème tel que l'IRPP, TDL, RAV CRTV et les autres qui su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Comment faire un classement dans access?

comment faire un classement dans access avec des nombres à virgules

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Sos base de donnees access 2013

Résolu

bonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Calcul dans les formulaires

Salut je suis un débutant en access j'ai creé une base de données pour la gestion de stock mais comment calculer la somme d'éntrée et la somme de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Base de donnée mysql: modification

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: J'ai une base MySql et je passe par l'administration de EasyPhp pour modifie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Delphine

Pl/sql probléme

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice de pl/sql et j'arrive pas a comprendre comment faire la requête pouvez vous m'aidé. voici la question: Afficher l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Managment

bonjour j'ai besoin d'aide sur les outilles de la veille stratégique merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment établir les relations entre les tables access2013

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sihem hcine

Comment joindre deux tables

Résolu

Bonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dadidiable
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 222