Attribution des droits en oracle
wedemie
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
wedemie Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wedemie Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. jai crée un utilisateur sous oracle et maintenant je veux attribuer les privilèges a cet utilisateur. lac syntaxe que je connais est: grant all privileges to user; ça donne privilège inssignifiant. maintenant jaimerais savoir si la syntaxe est bonne.
je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. jai crée un utilisateur sous oracle et maintenant je veux attribuer les privilèges a cet utilisateur. lac syntaxe que je connais est: grant all privileges to user; ça donne privilège inssignifiant. maintenant jaimerais savoir si la syntaxe est bonne.
A voir également:
- Attribution des droits en oracle
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide