Les discussions
Problème requête
RésoluBonjour, J'ai dans ma base de données MySQL, 1 champ "titre" et un champ "nom". titre nom allée des asturies Dans ma page...
Uniformiser des libellés sous excel
Bonjour, Bonjour, Je dois faire un comparatif de tarif pour ma société à partir de trois tarifs "fournisseurs". Ces derniers ont des produits com...
Réplication et trigger
RésoluBonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...
Easyphp et wampserver
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel comme easyphp et wampserver. Merci
Mettre en relation des tableaux issus de excel
Bonjour, Je débute dans access, et pour les besoin d'études de comparaison de différents outils de mesure en médecine, j'ai besoin de mettre en re...
Formation integrale en acces
Bonjour, quel sont étapes a suivre pour créer une de donnée efficace en Access? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Utilisation de base de données pour programme exterieur
Bonjour, je suis en terminale SSI et je travaille actuellement sur un projet de distributeur automatique de médicaments. J'ai créer une base donnée...
Gestion d'école vb.net access
Bonjour, j'ai un projet de fin d'études concernant la gestion d'un lycée avec vb.net et access j'ai aucune idée comment faire l'application avec v...
Disparition des décimales lors d'une requête de mise à jour
Bonjour, À l'aide d'une requête de mise à jour, je désire transférer un champ d'une table 1 à une table 2. Plus précisément, j'ai deux tables ayan...
Lier deux bases de données access
Bonjour, J'utilise access 2007 sous windows vista. J'ai crée deux bases de données, l'une ne contient qu'une seule table et je voudrais relier ces...
Demande de code d'envoi de mail
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers un...
A quoi sert à agl ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin à quoi sert un AGL ? J'ai déjà cherché sur Internet. On me dit que c'est un Atelier de Génie Logiciel, utilisé dans la ...
Export données access vers excel avec filtre
Bonjour, j'ai une base de donnée stockée sous access et je veux en extraire des données sous excel. J'arrive à extraire toutes les données d'une ...
Demande de requète sql pour faire partir un mail
Bonjour, j'aimerais avoir un code pour un envoi de mail en php. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comparer données d'une bdd sur phpmyadmin et celles d'ocs
Bonjour, Je dois réaliser un inventaire du matériel de mon lycée dans le cadre d'un stage, et mon prof m'a dit que je pourrais utiliser OCS afin d...
Perdu mot passe site web joomla 1.5
Fermébonjour, j'ai été éjecté de mon site,joomla 1.5. j'entre par la page index, mais soudain mon mot de passe ne marche plus, je n'ai pas d'adresse de se...
Requete fusion de 2 champs
RésoluBonjour, Sous Mysql, j'ai un champ "titre" et un champ "nom". Je n'arrive pas à faire une requête qui me retourne la concaténation des 2 dans un ...
Encodage utf8
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...
Aide en sql
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un requête un peut particulière dont je ne trouve pas la solution Les données sont enregistrées dans...
Installation sql server 2008
Bonjour, J'ai un probleme d'installation de SQL Server 2008 sur mon pc ( j'ai windows seven), il m'affiche dans le debut un message d'erreur en me...
Convertir une bases de données en logiciel
Bonjour, 1.comment peut-on convertir une bases de données Access en logiciel exécutable ou quels sont les codes qu'on peut utilisés en VBA Access po...
Aide oracle
Bonjour, je suis debutant en oracle et je veux un bon cours sur oracle!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Création requête suppression de données
Bonjour, C'est à dire que je suis dans une situation difficile où je n'arrive pas à supprimer les données sorties de la table Stockmagasin que j'a...
Relation 1n 1n
Bonjour, J 'ai une base de donnée avec relation 1n 1n donc elle me crée une nouvelle table jusque la tout va bien... Le truc que je voudrais savoi...
Choix type relation : que choisir ?
Bonjour, Petite question sur un modèle conceptuel. Je vous donne le contexte : un élève peut avoir des options. Un élève est soit en 2nde, 1e...
Création/gestion fichier prospects/clients en ligne
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de créer et gérer mes clients et prospects d'où que je sois et donc par internet et en ligne,...
Besoin de vos aides
Salut, Je voudrais réaliser une graphe en fonction des résultats d' une table de ma base de donnée! Je n'y arrive pas!!!!!!!! Est-ce que quelqu'...
Ressortir une base de données
Bonjour, j'ai une préocupation. j'aimerai savoir si il est possible de resortir une base de donnée concçue dans access sous forme d'executable pour...
Sql : travailler avec des datetime
RésoluBonjour, Je deviens fou, quand je fais la requêtes suivante : SELECT * FROM ma_table WHERE 'date'>='2012-01-28 00:00:00' Ça me retourne mes enre...
Probleme des combobox avec les espace en php
Bonjour, Bonjour, tou le monde mon probleme c'est que : je fait un combobox dans ma page de site web ,ce combobox est alimenter a partit de la ba...
Comment bloquer un site
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour bloker un site merci
Theme mémoire de fin d'étude
Bonjour, voila je vais bientôt entamer mon mémoire de fin d'étude (Base de données informatiques) et j'aimerai avoir une idée sur les différents thè...
Fichier bdd
Bonjour, J'ai un fichier de base de données dont l'extension est bdd, je veux l'ouvrir pour le modifier mais je n'arrive pas a trouver l'IDE néces...
Demande d'exercices
Bonjour, Salut tt le monde .... je vx des exercices d'applications pour débuter à travailler dans mysql server 2008 !!! merci d'avance Configu...
Création de base de données, relations
Bonjour, Voilà, c'est une demande pas trop compliquée (enfin je crois). J'organise des ateliers d'anglais et de soutien scolaire pendant les vacanc...
Barre de titre
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour grossir mes 3 icones a droite dans la barre de titre Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Fonctionnement du logiciel
Bonjour, Je viens par la presente vous demander de bien vouloir m'aider a comprndre comment fonctionne le logiciel MySQL Merci pour votre atten...
Merise
Bonjour, SVP à quoi sert le MCD
Oracle sql - requête de recherche multiple
Bonjour, Je souhaiterai faire une requête qui me rechercherai la valeur d'un champ dans n'importe qu'elle table et colonne, du type : select *...
Aide pour realiser un mcd
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un MCD merci de m'aider pour trouver un. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Inserer les notes de tout les eleves en une seule input form
Bonjour, j ai crée une base de donne et une table nommé élève ou j ai enregistré les noms des élèves. Maintenant je voudrais récupérer un groupe ...
Gestion automatique de parc informatique
Bonjour, aidez moi s'il vous plait à élaborer un traitement de gestion de pac informatique suivant la méthode MERISE. Merci d'avance! Configura...
Comment creer une requette access avec vb6 en ado
Bonjour, avec "access et vb6 en ado j ai une table client et une requete reqclient je veut ecrire des enregistrements a partir du table client dans ...
À propos des clés primaire
Bonjour, comment on définit une clé primaire? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Créer une base de données ?
RésoluBonjour, Je suis totalement novice dans les bases de données et je souhaite pouvoir créer une base de données regroupant tous mes collaborateurs ...
Message d'erreur dans un formulaire access 2010
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...
Worksheets("").activate
Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème Pour des besoins perso, j'ai télécharger une base de données sur internet, mais cette base de...
Importer des données d'un site internet ?
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les données pour les exploiter sur excel 2003 ou Access 2003 http://fd6-www.leclercdrive.fr/030301/courses...
Problème de créer une base de données
Bonjour, lorsque je clique sur bouton droite on " base de données " pour créer une nouvelle base sql server 2008 m'affiche un message d'erreur co...
Requête dans un champ à plusieurs valeurs
Bonjour, j'ai une base de données contenant des projets sur lesquels sont affectés des techniciens. un projet peut utiliser plusieurs techniciens. ...