Les discussions

Problème requête

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma base de données MySQL, 1 champ "titre" et un champ "nom". titre nom allée des asturies Dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chedar

Uniformiser des libellés sous excel

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un comparatif de tarif pour ma société à partir de trois tarifs "fournisseurs". Ces derniers ont des produits com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Morgothal

Réplication et trigger

Résolu

Bonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Easyphp et wampserver

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel comme easyphp et wampserver. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en relation des tableaux issus de excel

Bonjour, Je débute dans access, et pour les besoin d'études de comparaison de différents outils de mesure en médecine, j'ai besoin de mettre en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tessel75

Formation integrale en acces

Bonjour, quel sont étapes a suivre pour créer une de donnée efficace en Access? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

castours

Utilisation de base de données pour programme exterieur

Bonjour, je suis en terminale SSI et je travaille actuellement sur un projet de distributeur automatique de médicaments. J'ai créer une base donnée...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
castours

Gestion d'école vb.net access

Bonjour, j'ai un projet de fin d'études concernant la gestion d'un lycée avec vb.net et access j'ai aucune idée comment faire l'application avec v...

Célien

Disparition des décimales lors d'une requête de mise à jour

Bonjour, À l'aide d'une requête de mise à jour, je désire transférer un champ d'une table 1 à une table 2. Plus précisément, j'ai deux tables ayan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jiji

Lier deux bases de données access

Bonjour, J'utilise access 2007 sous windows vista. J'ai crée deux bases de données, l'une ne contient qu'une seule table et je voudrais relier ces...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
blux

Demande de code d'envoi de mail

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers un...

madmyke

A quoi sert à agl ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin à quoi sert un AGL ? J'ai déjà cherché sur Internet. On me dit que c'est un Atelier de Génie Logiciel, utilisé dans la ...

DesTunK

Export données access vers excel avec filtre

Bonjour, j'ai une base de donnée stockée sous access et je veux en extraire des données sous excel. J'arrive à extraire toutes les données d'une ...

x

Demande de requète sql pour faire partir un mail

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour un envoi de mail en php. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Mondojf2k90

Comparer données d'une bdd sur phpmyadmin et celles d'ocs

Bonjour, Je dois réaliser un inventaire du matériel de mon lycée dans le cadre d'un stage, et mon prof m'a dit que je pourrais utiliser OCS afin d...

vince62120

Perdu mot passe site web joomla 1.5

Fermé

bonjour, j'ai été éjecté de mon site,joomla 1.5. j'entre par la page index, mais soudain mon mot de passe ne marche plus, je n'ai pas d'adresse de se...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Requete fusion de 2 champs

Résolu

Bonjour, Sous Mysql, j'ai un champ "titre" et un champ "nom". Je n'arrive pas à faire une requête qui me retourne la concaténation des 2 dans un ...

chedar

Encodage utf8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...

chedar

Aide en sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un requête un peut particulière dont je ne trouve pas la solution Les données sont enregistrées dans...

Reivax962

Installation sql server 2008

Bonjour, J'ai un probleme d'installation de SQL Server 2008 sur mon pc ( j'ai windows seven), il m'affiche dans le debut un message d'erreur en me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimita14

Convertir une bases de données en logiciel

Bonjour, 1.comment peut-on convertir une bases de données Access en logiciel exécutable ou quels sont les codes qu'on peut utilisés en VBA Access po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tessel75

Aide oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle et je veux un bon cours sur oracle!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DextroyMax

Création requête suppression de données

Bonjour, C'est à dire que je suis dans une situation difficile où je n'arrive pas à supprimer les données sorties de la table Stockmagasin que j'a...

tessel75

Relation 1n 1n

Bonjour, J 'ai une base de donnée avec relation 1n 1n donc elle me crée une nouvelle table jusque la tout va bien... Le truc que je voudrais savoi...

blux

Choix type relation : que choisir ?

Bonjour, Petite question sur un modèle conceptuel. Je vous donne le contexte : un élève peut avoir des options. Un élève est soit en 2nde, 1e...

Lpareo

Création/gestion fichier prospects/clients en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de créer et gérer mes clients et prospects d'où que je sois et donc par internet et en ligne,...

Opts7

Besoin de vos aides

Salut, Je voudrais réaliser une graphe en fonction des résultats d' une table de ma base de donnée! Je n'y arrive pas!!!!!!!! Est-ce que quelqu'...

madmyke

Ressortir une base de données

Bonjour, j'ai une préocupation. j'aimerai savoir si il est possible de resortir une base de donnée concçue dans access sous forme d'executable pour...

Célien

Sql : travailler avec des datetime

Résolu

Bonjour, Je deviens fou, quand je fais la requêtes suivante : SELECT * FROM ma_table WHERE 'date'>='2012-01-28 00:00:00' Ça me retourne mes enre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
le_joker_fou

Probleme des combobox avec les espace en php

Bonjour, Bonjour, tou le monde mon probleme c'est que : je fait un combobox dans ma page de site web ,ce combobox est alimenter a partit de la ba...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dalaldolla

Comment bloquer un site

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour bloker un site merci

Reivax962

Theme mémoire de fin d'étude

Bonjour, voila je vais bientôt entamer mon mémoire de fin d'étude (Base de données informatiques) et j'aimerai avoir une idée sur les différents thè...

klelia20

Fichier bdd

Bonjour, J'ai un fichier de base de données dont l'extension est bdd, je veux l'ouvrir pour le modifier mais je n'arrive pas a trouver l'IDE néces...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Heliotte

Demande d'exercices

Bonjour, Salut tt le monde .... je vx des exercices d'applications pour débuter à travailler dans mysql server 2008 !!! merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
newfire2

Création de base de données, relations

Bonjour, Voilà, c'est une demande pas trop compliquée (enfin je crois). J'organise des ateliers d'anglais et de soutien scolaire pendant les vacanc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MissBunny02

Barre de titre

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour grossir mes 3 icones a droite dans la barre de titre Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
blux

Fonctionnement du logiciel

Bonjour, Je viens par la presente vous demander de bien vouloir m'aider a comprndre comment fonctionne le logiciel MySQL Merci pour votre atten...

ergor

Merise

Bonjour, SVP à quoi sert le MCD

blux

Oracle sql - requête de recherche multiple

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête qui me rechercherai la valeur d'un champ dans n'importe qu'elle table et colonne, du type : select *...

ergor

Aide pour realiser un mcd

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un MCD merci de m'aider pour trouver un. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Heliotte

Inserer les notes de tout les eleves en une seule input form

Bonjour, j ai crée une base de donne et une table nommé élève ou j ai enregistré les noms des élèves. Maintenant je voudrais récupérer un groupe ...

Heliotte

Gestion automatique de parc informatique

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à élaborer un traitement de gestion de pac informatique suivant la méthode MERISE. Merci d'avance! Configura...

Hacker Mane

Comment creer une requette access avec vb6 en ado

Bonjour, avec "access et vb6 en ado j ai une table client et une requete reqclient je veut ecrire des enregistrements a partir du table client dans ...

Heliotte

À propos des clés primaire

Bonjour, comment on définit une clé primaire? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Bruce Willix

Créer une base de données ?

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice dans les bases de données et je souhaite pouvoir créer une base de données regroupant tous mes collaborateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mohamed78190

Message d'erreur dans un formulaire access 2010

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jean_Jacques

Worksheets("").activate

Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème Pour des besoins perso, j'ai télécharger une base de données sur internet, mais cette base de...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JNO187

Importer des données d'un site internet ?

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les données pour les exploiter sur excel 2003 ou Access 2003 http://fd6-www.leclercdrive.fr/030301/courses...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
teckmicro

Problème de créer une base de données

Bonjour, lorsque je clique sur bouton droite on " base de données " pour créer une nouvelle base sql server 2008 m'affiche un message d'erreur co...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
wsara5454

Requête dans un champ à plusieurs valeurs

Bonjour, j'ai une base de données contenant des projets sur lesquels sont affectés des techniciens. un projet peut utiliser plusieurs techniciens. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tessel75
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 222