Débutant access probleme

Fermé
elbowcity - 4 juin 2012 à 10:28
kamalbouchara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 18:04
Bonjour,

J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans lequel j'ai créé une liste déroulante avec le nom des fournisseurs. Cette liste est reliée au formulaire fournisseurs où sont inscrit tous ces derniers. De plus j'ai créé un évènement qui fait que soit l'utilisateur choisit un fournisseur de la liste soit il en crée un en double cliquant sur la liste afin de faire apparaître le formulaire fournisseur.
Le problème c'est que à chaque fois qu'un utilisateur choisit un fournisseur de la liste ce dernier se dédouble et se rajoute à la fois à la liste et à la fois au formulaire fournisseur.
De plus impossible de les supprimer sinon tout plante mes commandes disparaissent de mon formulaire mais reste présente sur ma table.

Merci de m'aider s'il vous plait

elbowcity

1 réponse

kamalbouchara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 18:04
A ta place j'aurai fait simplement.
Dans le formulaire commande, la liste déroulante se limite seulement à la liste d'origine.
Je crée 1 formulaire fournisseur pour mettre à jour la liste des fournisseurs.
0