Les discussions
Absence d'onglet "creer"
Bonjour, Je découvre récemment que je n'ai pas d'onglet "créer" lorsque j'ouvre une base quelconque, déjà construite ou nouvelle dans Access 2007-...
Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?
RésoluBonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...
Création de boucle
Bonjour a tt le monde, j suis entrain de créer ma première base de donnée en Access, et la j me trouve bloqué sur l'écriture d'un code qui me perme...
Probleme avec un php
Bonjour Je sais que mon probleme sa vien de connection mais je doit mettre quoi ou ? Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot s...
[access] requete action
RésoluBonjour, Voici ma table access : http://img15.hostingpics.net/pics/797119test.png Je souhaiterai que pour chaque compte 60487* (de format t...
Accent mysql -> php
RésoluBonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...
Enregistrement à exporter dans une lettre type word
Bonjour, J'ai un formulaire dans Access et l'utilisateur saisit de l'information. J'aimerais pouvoir ajouter un bouton de commande dans ce formu...
Copier un enregistrement de deux champs dans une autre table
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum mais vu mon projet, je ne pense pas que ce soit la derniere. Mon problème: J'ai ...
Supression non voulu
Bonjour, Après une mauvaise manipulation avec un logiciel de scrap booking le disque dur étant selectionné a été effacé par erreur. Mais l'ordinateur...
Base de données postgresql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...
Pb requete sur postgresql
RésoluBonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...
Gestion de stock et dates de consommations
Bonjour, je gère une petite cuisine collective. Je tiens mes stocks à jour grâce à un vieux fichier excel qui me permet de saisir les entrées, les ...
Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données
RésoluBonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...
Base access fractionnée - compactage et sauvegarde de la dorsale
Bonjour, Y a t'il une solution à partir du frontal d'une base ACCESS 2010 fractionnée de : 1) lancer le compactage de la dorsale 2)...
Manuel d'utilisation des bases de données open office
Bonjour, Je cherche à télécharger un manuel sur l'utilisation des bases de données sur "open office" si quelqu'un pouvait me communiquer une adres...
Detiens chez vous empruntr pea fr 0000 18 85 26 du crédit agric
Bonjour, je voudrais connaitre le cours à 12H30 de l emprunt PEA crédit agricole dont les actions sont mises au CMB rémunération 5.4% donnant environs...
Securiser ma base de données (access 2003)
Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...
Sql
Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...
Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre
RésoluBonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...
Sql
Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Configuration: W...
Formulaire
Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...
Urgent besoin d'aide en access svp
Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...
Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires
RésoluBonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...
Affichage d'un champ avec condition
Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...
Base access 2010 fractionnée et liaison unc
Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...
Datawarehouse postgres
Bonjour, tous le monde je suis nouveau sur le conception des datawareHouse sous Postgres. je me demande , est ce que il y a un tutoriel qui peux...
Probleme avec macro et boite message
Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...
Initiation
Bonjour, Juste pour savoir comment crée une base de donnée simple et pratique pour un débutant. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Requête union
RésoluBonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...
Probleme avec un php
Bonjours ?>
Recherche sgbd
RésoluBonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...
Première connexion à oracle 11g
Bonjour, C'est quoi le nom d'utilisateur avec lequel je dois utiliser pour ma première connexion à Oracle 11g Release 2 ? car lors de l'installation...
Cardinalité de wordpress
Bonjour, Je dois faire un graphique mcd de wordpress dans mon cour de base de donnée avec ses entité et ses associations. Pour les entité ça vas b...
Mcd
Bonjour à tous, Voilà, j'ai ce texte là : https://imageshack.com/ Et avec ça je dois faire un modèle entités associations pour ensuite le mettr...
Probleme de connection.
Bonjour, bjr à la communauté, j"ai un prbleme avec ma connection, elle est lente. j'utulise windows seven j'ai 2G0 de rame pocesseur 3.0 , je sais...
Gestion des emplois de temps
Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...
Bdd pour gérer un parc auto
RésoluBonjour, Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhi...
Sous formulaire access 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...
Creation d'un tableau dans un report
RésoluBonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...
Formulaires > liste déroulante incomprise
Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...
Problème de connexion a mysql
Bonjour, a tous e tà toutes je suis Prince Achille vraiment j'ai rencontré un problème très sérieux sur mon wampserser c'est à dire je n'arrive ...
Affichage de date courant dans un tableau
Résolusalut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...
Petite question sql nom d'une colonne
Bonjour, Je me demandais si ça posait un problème de mettre des noms de colonne avec des tirets du bas (_), par exemple: date_inscription . M...
Sql server 2005 en xp
Bonjour, Quels sont les versions du Windows Xp sous lesquels SQL Server 2005 fonctionne ? Merci d'avance
À l'aide je m'exerce
Bonjour, j'aimerais avoir la requête du jointure interne svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Quelle version de jre pour mon système?
Bonjour, Je souhaite créer une base de données Open Office. Le système me demande d'installer JRE. Quelle version dois-je installer? Je suis sous win...
Sql 2008 a sql 2000
Bonjour, j'ai par megarde attaché une base de donné crée sous sql 2000 a sql 2008 server,maintenant je veux l'attacher a sql 2000 server iimposible ...
Données chaîne ou binaires seront tronquées.
FerméServer: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1 Les données chaîne ou binaires seront tronquées. L'instruction a été arrêtée.
Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation
RésoluBonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...
Base de donnée
Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...