Les discussions

Absence d'onglet "creer"

Bonjour, Je découvre récemment que je n'ai pas d'onglet "créer" lorsque j'ouvre une base quelconque, déjà construite ou nouvelle dans Access 2007-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tessel57

Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Création de boucle

Bonjour a tt le monde, j suis entrain de créer ma première base de donnée en Access, et la j me trouve bloqué sur l'écriture d'un code qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tessel57

Probleme avec un php

Bonjour Je sais que mon probleme sa vien de connection mais je doit mettre quoi ou ? Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
THEPIXADE

[access] requete action

Résolu

Bonjour, Voici ma table access : http://img15.hostingpics.net/pics/797119test.png Je souhaiterai que pour chaque compte 60487* (de format t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Accent mysql -> php

Résolu

Bonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Enregistrement à exporter dans une lettre type word

Bonjour, J'ai un formulaire dans Access et l'utilisateur saisit de l'information. J'aimerais pouvoir ajouter un bouton de commande dans ce formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
castours

Copier un enregistrement de deux champs dans une autre table

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum mais vu mon projet, je ne pense pas que ce soit la derniere. Mon problème: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Supression non voulu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation avec un logiciel de scrap booking le disque dur étant selectionné a été effacé par erreur. Mais l'ordinateur...

Ekinoks60

Base de données postgresql

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...

rosi.pro

Pb requete sur postgresql

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...

rosi.pro

Gestion de stock et dates de consommations

Bonjour, je gère une petite cuisine collective. Je tiens mes stocks à jour grâce à un vieux fichier excel qui me permet de saisir les entrées, les ...

steph28110

Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données

Résolu

Bonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...

konavab86

Base access fractionnée - compactage et sauvegarde de la dorsale

Bonjour, Y a t'il une solution à partir du frontal d'une base ACCESS 2010 fractionnée de : 1) lancer le compactage de la dorsale 2)...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maud

Manuel d'utilisation des bases de données open office

Bonjour, Je cherche à télécharger un manuel sur l'utilisation des bases de données sur "open office" si quelqu'un pouvait me communiquer une adres...

Utilisateur anonyme

Detiens chez vous empruntr pea fr 0000 18 85 26 du crédit agric

Bonjour, je voudrais connaitre le cours à 12H30 de l emprunt PEA crédit agricole dont les actions sont mises au CMB rémunération 5.4% donnant environs...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Securiser ma base de données (access 2003)

Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Sql

Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...

tessel57

Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...

blux

Sql

Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Configuration: W...

adinovix

Formulaire

Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...

tessel57

Urgent besoin d'aide en access svp

Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tessel57

Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires

Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cvitedit

Affichage d'un champ avec condition

Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
HANSEL99

Base access 2010 fractionnée et liaison unc

Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...

115 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Datawarehouse postgres

Bonjour, tous le monde je suis nouveau sur le conception des datawareHouse sous Postgres. je me demande , est ce que il y a un tutoriel qui peux...

Célien

Probleme avec macro et boite message

Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...

f894009

Initiation

Bonjour, Juste pour savoir comment crée une base de donnée simple et pratique pour un débutant. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

blux

Requête union

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Probleme avec un php

Bonjours ?>

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche sgbd

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zyo1

Première connexion à oracle 11g

Bonjour, C'est quoi le nom d'utilisateur avec lequel je dois utiliser pour ma première connexion à Oracle 11g Release 2 ? car lors de l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Moroccan one

Cardinalité de wordpress

Bonjour, Je dois faire un graphique mcd de wordpress dans mon cour de base de donnée avec ses entité et ses associations. Pour les entité ça vas b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
darksteir

Mcd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai ce texte là : https://imageshack.com/ Et avec ça je dois faire un modèle entités associations pour ensuite le mettr...

Étienne9

Probleme de connection.

Bonjour, bjr à la communauté, j"ai un prbleme avec ma connection, elle est lente. j'utulise windows seven j'ai 2G0 de rame pocesseur 3.0 , je sais...

oussama belhaj hamida

Gestion des emplois de temps

Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krystelkrol

Bdd pour gérer un parc auto

Résolu

Bonjour, Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vehiculefleet

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Creation d'un tableau dans un report

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

amelie39

Formulaires > liste déroulante incomprise

Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Problème de connexion a mysql

Bonjour, a tous e tà toutes je suis Prince Achille vraiment j'ai rencontré un problème très sérieux sur mon wampserser c'est à dire je n'arrive ...

prince achille

Affichage de date courant dans un tableau

Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Petite question sql nom d'une colonne

Bonjour, Je me demandais si ça posait un problème de mettre des noms de colonne avec des tirets du bas (_), par exemple: date_inscription . M...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
blux

Sql server 2005 en xp

Bonjour, Quels sont les versions du Windows Xp sous lesquels SQL Server 2005 fonctionne ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Moroccan one

À l'aide je m'exerce

Bonjour, j'aimerais avoir la requête du jointure interne svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cheda

Quelle version de jre pour mon système?

Bonjour, Je souhaite créer une base de données Open Office. Le système me demande d'installer JRE. Quelle version dois-je installer? Je suis sous win...

Help--ps2--

Sql 2008 a sql 2000

Bonjour, j'ai par megarde attaché une base de donné crée sous sql 2000 a sql 2008 server,maintenant je veux l'attacher a sql 2000 server iimposible ...

Morgothal

Données chaîne ou binaires seront tronquées.

Fermé

Server: Msg 8152, Level 16, State 9, Line 1 Les données chaîne ou binaires seront tronquées. L'instruction a été arrêtée.

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
khalilamk

Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation

Résolu

Bonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Base de donnée

Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eleo1988
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 191