Commande en transacte sql hicham - Dernière réponse le 1 janv. 2013 2 réponses Bonjour, quelle est la commandes sql que permet de vérifier si une table existe dans une bd ?? et merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Morgothal Bonjour, Moi je fait comme ça, il y a peut être plus simple ! if object_id('dbo.Ta_Table') is not null begin PRINT 'La table existe !' end hicham merci beaucoup Morgothal pour l'aide Réponse 2 / 2 zouhair.zhr j'ai une autre astuce hichame select table_name from INFORMATION_SCHEMA .TABLES where TABLE_TYPE ='base table ' bon courage Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Masquer une commande amazon Akim Panier Cdiscount en cours de validation David544 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Morgothal Bonjour, Moi je fait comme ça, il y a peut être plus simple ! if object_id('dbo.Ta_Table') is not null begin PRINT 'La table existe !' end hicham merci beaucoup Morgothal pour l'aide
Réponse 2 / 2 zouhair.zhr j'ai une autre astuce hichame select table_name from INFORMATION_SCHEMA .TABLES where TABLE_TYPE ='base table ' bon courage