Base de données type Shazam
Aligator30
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous connaissez tous l'appli Shazam qui identifie les musique que l'on écoute. Shazam à créer une sorte "d'empreinte digitale" pour les musique pour ensuite les comparer entre elles et trouver leur titre.
Voilà mon problème: Je viens de faire l'acquisition de 52 albums de musique de la société X-Ray dog (société américaine de création de musique de pub, de film...). Le souci avec leur musique c'est que la plupart ne sont pas identifiables (par Shazam ou autre). Je voulais donc créer une base de données avec les 52 albums (~3000 musiques) basé sur le même principe que Shazam comme sa si j'enregistre un extrait d'une musique et que je "L'identifie" (je ne sait comment) et bien je saurait si la musique faits partie des albums ou pas.
Voilà j'espère être compréhensible :)
Cordialement.
Voilà mon problème: Je viens de faire l'acquisition de 52 albums de musique de la société X-Ray dog (société américaine de création de musique de pub, de film...). Le souci avec leur musique c'est que la plupart ne sont pas identifiables (par Shazam ou autre). Je voulais donc créer une base de données avec les 52 albums (~3000 musiques) basé sur le même principe que Shazam comme sa si j'enregistre un extrait d'une musique et que je "L'identifie" (je ne sait comment) et bien je saurait si la musique faits partie des albums ou pas.
Voilà j'espère être compréhensible :)
Cordialement.
A voir également:
- Base de données type Shazam
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Shazam pour pc - Télécharger - Audio & Musique
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo