Gérée plusieurs base en même temps ?? HaniDev - Dernière réponse le 31 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Le système de gestion de base de données peut t il gérée plusieurs base en même temps ?? je développe un site qui a 3 principal rubrique (sous-site), donc j'ai 3 bases de données . Merci à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur A mon avis tu parles de tables putot que de bases, non ? Réponse 2 / 2 HaniDev nn je parle de un site = contient 3 partie : chaque partie a sa propre base ! Bruce Willix Contributeur de toutes façons, ça change rien. un serveur SQL standard gère ça très bien. Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 HaniDev nn je parle de un site = contient 3 partie : chaque partie a sa propre base ! Bruce Willix Contributeur de toutes façons, ça change rien. un serveur SQL standard gère ça très bien.
Bruce Willix Contributeur de toutes façons, ça change rien. un serveur SQL standard gère ça très bien.