Les discussions

Alimenter champ si première occurence /première occurrence d'une

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je vais essayer d'être plus clair. Soit la requête suivante: SELECT decode(t.champ1, 'UPDATE'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cyril1982

Sensibilité à la casse

Bonjour chers ainés, je crée actuellement ma base de données mysql et je voudrais eviter les problèmes de casse lors de mes requêtes ou de mes saisies...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coolvis

Trier une liste d'une table avec access

Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tessel75

Probleme avec requete php select

Bonjour , je debute dans la programmation php et la manipulation des bdd sous mysql. J'ai récemment developpé une appli qui gere les envois de courri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
88av

Problème d'installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154j'ai installé oracle et jdk mais quand j'ai lancé sql developer ,ils m'ont affiché deu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

Delier table access

Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
michel_m

Lier base de donnee et php

cimment proceder pour lier Php et la base de donnees Mysql?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Problème de mémoire sur ma tablette mpdc8 bt

Pour ma tablette Mpman MPDC8 BT j'ai acheté une micro SD de 16 GB de la marque Sandisk. Le problème est que la mémoire interne de ma tablette s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zerwouli

Oracle java neatbeans

bonjours est ce que vous pouvez m'aider à faire une interface imprimer d'un adherant dans une association caritative en netbeans -java_oracle

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Sujet de compo

slt j aimerais savoir comment on peut creer la base de données d une cartothèque. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Connection oracle

Salut je suis sous oracle je veux lister les bases de données en ligne de commande

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Création d'une base données de numéros courrier

Bonjour, Je suis dans une boite avec un réseau interne. Nos fichiers étant sur le réseau, nous pouvons tous accéder aux fichiers sur ce réseau depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sifusalade

Planning en ligne

Bonjour, Tout d'abord je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : je voudrais faire un planning de présence que je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pierre

Problem dans oracle 10g

 Résolu

Bonjour, J’essais de me connecté de ma base de donnée mais on m’affiche toujours cette erreur ERROR: ORA-01033: ORACLE initialization or shutdown in...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HostOfSeraphim

Getionnaire de base sql server

Bonjour, comment peut on excellent en sql serveur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dominique baron

Getionnaire de base de donnees

comment peut on gerer une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine

Bonjour, comment je peut verifier l'existance d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere? Configuration: Windows / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Morgothal

Renseignement

le logiciel access sert à quoi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Trop de chams définis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mirej

Base de donnée

salut les amis ,svp j'ai un probleme dans l'accée a sql + au niveau de oracl 10g ; comment je peux savoir le user and password mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
assoume

Serveur perso

Salut tout le monde, je possède un smartphone android et un pc. J'aimerais faire un système de "cloud" ou de serveur entre les deux machines pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
djjulien

Bases de données dans site statique

Bonjour, J'ai un site, que je considère comme statique (l'internaute ne peux en aucun cas interagir avec le site) qui a été réalisé en php, je ne c...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cilou45

Formulaire avec diagramme

Bonjour cher amis, dans la requete que j'ai crée j'ai un champs qui contient des cordonnées dans la zone a comme suite : A3, A7, A12, A14, A19, B1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
le meruvien

Il me reste moins d'une minute...

ca fait deux heures qu'il me reste moins d'une minute dans le transfère de mes données du portable au Imac....je ne sais pas si je dois attendre ou to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lassaux08

Conception base donnée

Bonjour, je fais maintenant un stage dans une société que je dois réaliser une application,j'ai ait un cahier de charge de cette application et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Deniz2014

Comprehension de l informatique

bonsoir je veux avoir un cour particulier pour comprendre et maitriser totalement un ordinateur quelques soit le type.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Calcul champ liste de choix access

Bonjour, Je souhaite faire un calcul dans ma table commande pour le total sachant que le prix de l'article est une liste de choix en relation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jean_Jacques

Supprimer une partie d'un champ

Bonjour, Je souhaite intervenir sur une liste de champs afin d'en supprimer une partie. Ils sont tous construis de la même manière : NOM DE L'AU...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
romu

Mysql

salut , s'il vous à quelqu'un aide mois je suis à un problème code d' application authentification ( login et mot de passe , inscris)en androïde co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Base de donnee

SALUT TOUT LE MONDE COMMENT FAIRE LA MISE à JOUR DE PLUSIEURS TABLES AVEC UNE SEULE INSTRUCTION UPDATE. MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Comment creer une bd oracle

bnjr je vais savoir comment créer une base de données sur oracle 10g XE si vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Cours de programmation

slt il y a til qelqun qi peu maprendr a programmer pour commencer apprendre a devenir un bon analyse et puis programmer en access pour un debut

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Requête analyse croisé

 Résolu

Bonjour les amis, SVP j'ai besoin de vous c'est urgent!! j'ai une table qui contient la liste des étudiants dont un champ intitulé nationalité....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GASTON22

Cours

Bonjour, SVP si quelqu'un pourrai me donner les cours en PDF de comment faire l'installation de SQL Server 2008 de A à Z. merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Création base de donnees

COMMENt créer une base de donnée avec oracle

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cyril1982

Ouvrir un fichier word depuis un bouton dans access

Bonjour, J'ai un fichier Word appelé "journal", qui comme tous les journaux me rappel les différents événements de ma vie, trié en chapitre par a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
le meruvien

Probleme avec paradox

bonsoir ,j'ai un pb avec initialisationdu porgramme paradox qlq peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Problème d'ipod

--comment mettre ios6 ou plus sur mon ipod 2 cela m'énèrve lorsque je ne peut pas download une appli car mon ipod est trop vieux help me please!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bakealau

Carte banquaire

comment pirater une carte banquaire -- rachelle arez la plus sexy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bruce Willix

Installation

Bonjour, comment faire l'installation complete de A à Z de Sql Server 2008

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Lier deux tables entre elles

Bonjour, J'ai deux tables access d'adhérents : une appelée "Adhérents depuis 2006" et une autre où j'ai retiré les adhérents n'ayant pas renouvelé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bdd access

Bonjour, Je suis actuellement en stage en licence pro et ma mission de 4 mois est d'améliorer une base de données sous access mais les utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
f894009

Rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche en php... mais rien ne s'affiche lorsque je fais une demande. Quelqu'un pourrait-il m'aider à déboguer ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Momongana

Problème mssql

Bonjour, nous avons un problème mssql du type suivant: Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
legiux777

Condition si

 Résolu

Bonjour cher amis, SVP j'ai besoin de votre aide, Dans ma requete j'ai ajouté un nouveau champ qui n'appartient a aucune table j'ai mis une cond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GASTON22

Photo

jai acheter un polaroide mais comment ca marche aucune explication c est un polaroide 2000 aucune pile

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DorisOups

Problème disque dur d: plein

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mon disque dur D: est plein mais je ne sais spas pourquoi, je fait " afficher les dossier cacher" mais même avec ça ri...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cristali

Imprimante hp photosmart c4480

j'aimerais installer mon imprimante sur un logiciel windo 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Problème effacer dans formulaire avec php... il ne marche pas

salut, j'ai un formulaire pour contrôler ma base de donné mais le input effacer ne marche pas: voici index.html: formulaire recherche/select...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Access - image dans un état dépendant d'un champ

Bonjour, Je crée une base de donnée access (2013) pour la création de fiches de cadenassage. En gros je fourni des données à des tables, je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tony
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 24 162