Demande de code d'envoi de mail
Mondojf2k90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers une adresse email que je préciserai.
Merci d'avance pour tout aide favorable.
Bonne journée!
J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers une adresse email que je préciserai.
Merci d'avance pour tout aide favorable.
Bonne journée!
A voir également:
- Demande de code d'envoi de mail
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous ne savez pas coder il existe un chouette script gratuit tout fait qui fait ça et bien plus Formallin, je l'utilse pour un site de Resto.
Complètement paramétrables et qui en plus peut tout stocker e tout dans une db.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Si vous ne savez pas coder il existe un chouette script gratuit tout fait qui fait ça et bien plus Formallin, je l'utilse pour un site de Resto.
Complètement paramétrables et qui en plus peut tout stocker e tout dans une db.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!