Les discussions

Petit sondage "handicap"

Information personnelle: Précisez votre age : _ _ _ _ _ _ Avez-vous une personne Handicapée dans la famille ? : _...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jalatiatwitty

Agrandisseur lpl vc7700 multigrade

Je recherche la notice de montage pour l'agrandisseur LPL VC7700 multigrade qui est en pièces détachées et le mode d'emploi pour son utilisation.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tessel75

Demande d'aide à la création d'une base de données

Bonjour, Je suis adhérent (et secrétaire) à une association qui s'occupe de malades cardiaques et j'ai souhaité améliorer notre mode de fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
moulinjoly

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\aaa\admin parc\bdd jeu.php on line 42 j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jomana haloma

Recuperer une valeur chaque fois qu elle evolue....

Bonjour, J ai une table avec une colonne 'bilan', une index, une date J aimerais recuperer index et bilan et date chaque fois que le bilan subit...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rooky06

Requête sql

Bonjour Je demande de l'aide pour écrire une requête qui me sorte la liste des tables oracle application ebs sur les modules AP AR FA et GL utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Célien

Access 2007 : sous-formulaire de saisie

Bonjour, J'ai un soucis access 2007 depuis 2 semaines et j'ai beau parcourir tous les forums possibles, aucun topic n'est similaire à mon cas. ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rrymouna

Requete qui ne retourne pas la date entourant

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches sur des dates sur ma bdd mon soucis est que ma requete qui est sencée prendre les dates qui englobe ma recherche ne m...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reivax962

Securite internet

depuis 08/03/2014 la securite internet ne serait plus assuree.j'ai tente en vain de rentrer votre proposiyion de substitution.a priori ceci n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
deltonio2

Suis bloquer dans la modelisation du mcd

Bonjour,j'ai besoin d'un MCD d'un centre de santé....mrciiiiii bcp de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natty8

Formation rapide

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le tutoriel ACCESS et surtout comprendre et apprendre son fonctionnement. Merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinirialisation pour une clef

 Résolu

Bonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Bouton "nouvel enregistrement"

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access dans lequel se trouve un formulaire (parmis d'autres) qui me pose problème. Je crée un bouton "nouvel e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
castours

Garder quelques enregistrements

Bonjour, J'ai une requête qui affiche des résultats mais certains de ces résultats sont duppliqués. Je me demandais s'il existe un moyen un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tessel75

Odbc pilote access 2010

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lamine

Requête selon le mois en lettre

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Denis

Données qui restes collées

Bonjour, J'ai créer un formulaire et 2 champs qui ont des liste déroulantes (nom et prénom). Quand je passe à l'enregistrement suivant, les données...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysqldump

 Résolu

salut, j'aimerai faire un mysqldump sur ma base de donnée automatisé.. et donc je dois le mettre dans un fichier .bat et le mettre en tache planifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sam.estes

Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bahseth

Se connecter sur la base de donnée depuis un pc en réseau local

Bonjour, comment peut-on se connecter a la base de données a partir d'un autre ordinateur , (les deux pc sont dans le même réseau local ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BTSIRIS

Site en 2 langues

Bonjour, existe t-il un dictionnaire qui traduit automtiquement un site en php ? car j'aimerais créer mon site en 2 langues merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo-zaidi

Aide sql

dans l'utilisation de select ... case.Donner moi n'importe quel exemple comme ceci: select case ...., .... when(select ...) then .... s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
manakasy

Demande d'info.

Je souhaite acquérir des infos concernant des logiciels qui permettent d'écrire les partitions musicales: le prix, la méthode d'installation sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Mon disque dur ne se lit plus ?

Bonjour, Après de nombreuses utilisations ( 6 mois ) , mon disque due ( WD , my passport Ultra ) , ne se lit plus : "mal fonctionné et windows ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Formulaire d'authentification

je suis entrain de faire un formulaire d'authentification mais toujours il m'affiche l'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected '$login'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dadi.14

Photo changeante dans état

Bonjour, J'ai différentes photos stockées dans une BDD access (Table-Images) et je voudrais faire en sorte que la photo change selon le champ util...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Denis

Envoyer un pdf

Bonjour, J'essaie désespérément d 'envoyer des fichiers PDF a partir d'un état access Je m'explique j'ai 145 pages dans mon état (résultat de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jidrop

Gestion d'une bd

salut, j'ai un projet de fin d'année concernant la gestion d'une BD via oracle avec un interface en VB je voudrais avoir des liens de téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Faire clignoter un texte dans un formulaire

Bonjour J'aimerai savoir comment faire clignoter ou défiler un texte dans un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
f894009

Formulaire html

bonjour ,je souhaite concevoir une application dans laquelle je dois mettre la date à partir de mon formulaire html et j'ai un peu de malà e faire car...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kaldoran

Exporter une table sans les noms de champs

Bonjour, ***j'ai une table avec les champs et structure ; date,heure,village,pays,adresse,nom,prénom. 20140321,150000,nice,france,rue la porte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Recherche

je veux pouvoir localiser les portable de mes filles en cas de probleme quand ont voie tout se qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Remplacer worksheet

Bonjour le forum j'ai une macro excel que j'essaie de faire fonctionner sous access, j'ai une erreur de compilation et c'est la phrase "w As workshee...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier

Description des caracteres

comment determiner la quantité des caractere des champs d'une base ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tessel75

Mcd de transport de marchandises routier

salut, je cherche le MCD de transport marchandise routier ........qui me aidé SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hossin_10

Données importé dans bdd incomplete

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv que je tente d'importer dans une BDD mysql. Dans l'une de ces colonnes, j'ai du HTML. Le problème est qu'il est impor...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ekivox13

Menu général

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jidrop

Regrouper années de plusieurs champs

Bonjour, SELECT YEAR(Date_Heure) AS Annee, MONTH(Date_Heure) AS Mois, ID FROM MaTable GROUP BY YEAR(Date_Heure), MONTH(Date_Heure), ID; Cette r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
torer40

Garder valeurs saisie d'un select

Bonjour, en effet j'amerais garder les valeurs de saisie d'un formulaire en cas d'erreur pour un SELECT, je l'ai réussi pour un champs normal mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
momo-zaidi

Comment créer interface graphique??

Bonjour, Je viens de créer une simple base de données sur SQL Management Studio et je voulais savoir comment transformer cette base de données en u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Célien

Base de données

Bonjour, chers membre j" ai besoin d"un logiciel de téléchargement de documents et vidéo gratuit. Comment installer l'application?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Célien

Dependances fonctionelles et normalistati

SOIT LA RELATIN R(occupant,adresse,numappartemnt ,nbpersonne,propriétaire,nbpièce) avec les dépendances fonctionnelles suivantes: occupant->adress...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Célien

Alimenter champ si première occurence /première occurrence d'une

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je vais essayer d'être plus clair. Soit la requête suivante: SELECT decode(t.champ1, 'UPDATE'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cyril1982

Sensibilité à la casse

Bonjour chers ainés, je crée actuellement ma base de données mysql et je voudrais eviter les problèmes de casse lors de mes requêtes ou de mes saisies...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coolvis

Trier une liste d'une table avec access

Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tessel75

Probleme avec requete php select

Bonjour , je debute dans la programmation php et la manipulation des bdd sous mysql. J'ai récemment developpé une appli qui gere les envois de courri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
88av

Problème d'installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154j'ai installé oracle et jdk mais quand j'ai lancé sql developer ,ils m'ont affiché deu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

Delier table access

Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
michel_m

Lier base de donnee et php

cimment proceder pour lier Php et la base de donnees Mysql?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Problème de mémoire sur ma tablette mpdc8 bt

Pour ma tablette Mpman MPDC8 BT j'ai acheté une micro SD de 16 GB de la marque Sandisk. Le problème est que la mémoire interne de ma tablette s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zerwouli
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 154