Les discussions
Algorithme
Bonsoir , J ai vraiment besoin de votre aide , je suis une nouvelle étudiante dans le choix Mathématique et informatique et bien dans le deuxième s...
Windev
Bonjour, je veux relier trois base de donees en une pour que sa soit une et gerer sur la mem machine par un seul administrateur comment procedé j'ai...
Cours de base de donnees
Bonjour, bj je voudrais avoir les cours sur oracle Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Programmation
Bon soir, j'aimerais plongé dans la programmation ,déjà il j'avais des notion de base
Requettes sur le boutton enregistrer
Boujour, coment écrire les codes du boutton enregistrer en Visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
La différence entre deux versions d'oracle
RésoluBonsoir , S'il vous plait , je veux bien savoir quel est la différence entre les deux versions d'oracle : Oracle Server Standard et Oracle Serv...
Javaruntime
bonjour a quoi sert java runtime ? merci pour vos réponse lalibela007
Apprendre access
bonjour, merci d'avance pour ce lien qui nous aide à apprendre beaucoup de choses, et j'aimerais bien avoir un cours bien détaillé de logiciel Access...
Probléme:relation entre les tables
Bonjour, J ai effectuer un effort pour faire le base de mon application mais je doute encore pour la conception correcte de mon base ,qui peut me ...
Aps daemon.exe erreur système msvcr80.dll
Résolubonjour D'abord, je ne sais dans quel forum poser ma question, je choisis au hasard base de données et m'en excuse d'avance . Je reçois sans ces...
Postgresql current_date bug ?
RésoluBonjour, J'ai un soucie un résultat d'une fonction simple : CURRENT_DATE d'après la documentation si je fait : SELECT CURRENT_DATE; Je devrais ...
Jointure avec 2 base de donnée
RésoluBonjour, comment faire une jointure avec 2 base de donnée J'ai vu qu'on pouvait faire $bdd->prepare('SELECT * FROM .. INNER JOIN ..'); mais comme...
Identifiant et mot de passe de phpmyadmin
Bonjours, Je cherche l'identifiant et le mot de passe de Phpmyadmin car je veux héberger un site mais je n'y arrive pas comment faut-il faire pour le...
Importer des données d'une table à une autre table
Bonjour, Je viens vous exposer un gros problème dans ma base de données. Je vais d'abord vous l'expliquer en quelques mots pour que vous puissiez...
Creation d'une base de donnees access
Je voudrais creer une base de donnees pour mieux assurer le suivi dan mon travail et je ne sais par ou commencer.
Gestion de stock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access
Import excel vers sql
Salut à tous, Je suis en train de créer un mini programme qui va permettre à mes collaborateurs d'intégrer des fichiers excel dans ma base de donné...
[acces] liste déroulante à 2 colonnes ?
RésoluBonjour, Encore une question ACCESS et encore une question sur les listes déroulantes ! Et oui je vis ACCESS ces temps-ci... Est-il possible de fa...
Cherche mod passe
qu'elle et mode passe de moi dans le site Comment ça marche.net
Windows calendrier
Résolubonjour à vous, pouvez vous m'indiquer comment supprimer définitivement windows calendriers qui s'affiche automatiquement à chaque ouverture de mon pc...
Les triggers comment faire ?
Bonjour, Je veux insérer des données dans ma base avec les triggers je sai pa comment faire ... exemple jai une table client et je veut la remplir...
Base de signature
Résolubonsoir, je vais préparé mon PFE et mon projet est la conception d'un système de détection d'intrusion je voulais commencer par stocker les scénarios...
Enregistrement heure
Bonjour, J'ai une zone de saisie avec comme format "heure abrégé". Je souhaite lui donner une valeur depuis vb. J'utilise ce code : Monformulaire...
Sql requête case when count
Bonjour à tous, J'ai une table A présenté de la façon suivante : numero | offre -------------- 1 | S 1 | S 2 | S 3 | S je souhaite récup...
Moyenne heure
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusie...
Fenêtre
Bonjour , j'ai tous les jours une fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle "gestionnaire d'accès "j'inscris tous les jours le mot de passe que j'ai noté ...
Access gestion des stocks
Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée "gestion d'une cave à vin personnelle". Une partie est sur la gestion des stocks de cette ca...
Affichage et tri
Bonjour, Voilà j'ai afficher des résultat 3produits de A 2 produit de B qu'il faut trier par prix or le prix est un tableau de prix donc for...
Pb d'affichage d'etat
Bonjour, j'ai un problème d affichage d'etat si dans la table certain champ sont séléctionner, ce sont des champs oui/non, mais la base affiche...
Vider mémoire
vieil ordinateur en ma possession j'aimerai vider un peu de mémoire mais je ne sais pas par quoi commencer car je crains d'éliminer des choses utiles!...
Faire apparaitre un champs sur condition
Bonjour, En fait, j'ai un champs "Timbre" dans une facture que je voudrais afficher dans la condition que le champs "ModeReglement" soit Espèce. ...
Aide en codes
bonjour. je suis un petit programmeur en essai. je veux avoir les codes en php d'enregistrement, de suppression, modification, affichage, recherche et...
Comment connecté un site dynamique à une base de donnée de wamp
Résolusvp a la création de mon site dynamique avec dreamweaver, j'ai un problème sur la connexion à une base de donnée de wamp serveur svp c'est urgent
Uml
Un commerçant de carreaux et de sanitaire décide d'informatiser la gestion des boutiques. En effet il a en sa possession deux types de local : une b...
Créer une base de données sur cloud
salut tout le monde, s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois in...
Utiliser les requêtes sql dans un web service
Bonsoir tout le monde, J'ai créer un simple web service. Bon maintenant que c'est réalisé, je dois complexifier les choses : me connecter à une bas...
Requête comportant un saut de ligne
Bonjour, Dans une table sur Access 2010, j'ai un champ nommé "Titre" contenant pour chaque enregistrement un nom d'entreprise, un saut de ligne, p...
Formations en access
Bonjour, Bonjour, tous les amis de ce formu Je suis nouveau dans Acess et je compte beaucoup sur votre aide pour maitriser cette application ca...
Problème avec mysql_insert_id
Résolubonjour, bon voilà j'ai deux tables utilisateur et enseignant, l'enseignant est un utilisateur donc j'ai une clé étrangère dans la table enseignant p...
[access 2003] liaison entre 2 formulaires
RésoluBonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...
Généalogie
qu'est ce que le SOSA? pourquoi mon mot de passe est systématiquement refusé et qu'aucune réponse ne m'est donnée lorsque je coche "mot de passe oubl...
Demande d'assistance
bonjours chers collegues je voudrais bien avoir un cours d'access avec exercice en format word ou pdf qui me servira d'autoformation. je vous serai...
Problème mise en forme etat access
Bonjour à tous, laissez-moi vous exposer mon problème. Je dois créer un ETAT. Il servira à regrouper les différents types de pointages des membres ...
[oracle] documentation oracle en français e
bonjour je voudrais avoir svp les adresses des "sit" portant sur la documentations gratuites en français sur oracle pour un nivice merçi
Critère dans une requete
Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide je veut que ma requete me donne le resultat que des 3 derniers mois et j'ai le champ date est ce q...
Wamp est toujour orange
Résolubonjour, j'ai installé wampserver sur Windows7 32 bits mais il est toujours orange et je n'ai pas de skipe
Erreur site web
Salut. Dîtes-moi SVP que veut dire ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$titre' (T_VARIABLE) in /home/site/www/fr/clas...
Application acess
salut tout le monde j'ai besoin d'une petite application de base donnée ACCESS n'importe quelle avec son chaier de charge c'est urgent et merci beauco...
Wampserver
un message apparait en disant que'il manque sur mon ordi le fichier MSVCR100.dll Je termine quand meme l'installation en insistant mais une fois sur...