Mysql se connecter depuis une autre machine
RésoluSalut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...
Salut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...
bonjour, j'ai un souci avec un état, je m'explique, j'ai un état que j'appel details des salaires et un autres que j'appel details des charges s...
Bonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...
bonjour ; aider moi a réaliser mon memoire de fin de stage CONCEPTION ET IMPLIMENTATION D'UNE BASE DE DONNE POUR LA GESTION DE BIBLIOTHÈQUE . TS INFOR...
aider moi a trouver un exemple de mémoir de fin de stage sous le théme CONCEPTION ET IMPLIMENTATION D'UNE BASE DE DONNE POUR LA GESTION DE BEBLIOT...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention. Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment. Tout d'a...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais utiliser la fonction fetch_array pour afficher toutes les données d'une certaine colonnes de ma table. Quelqu'un ...
Bonjour je dirige une un site en php ilia une erreur que je comprend pas ilia sur mon site un scripte php qui permet au visiteur de passer un message ...
Bonjour, Je veux installer une nouvelle imprimante (HP envy 4500) sur un pc non relié au net, le CD de l'imprimante me réclame l'installation de mic...
bnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...
access a été créer en quelle année
J'ai coupé des dossiers de ma clé USB sur un DVD et ceux-ci ont disparus. Quant j'ai démarré le DVD il était vierge.
Bonjour, J ai réaliser un fonction en pl/sql qui me permet de changer et de concaténer des paramètres avec le résultat d une requête .voila le code...
Bonjour, je cherche a optimiser une base de données oracle afin de diminuer le temps de reponse entre mon application .NET et oracle comment je pe...
Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...
Bonjour, J'essaye de créer un programme qui permettrais de gérer une bibliothèque avec Delphi 7 en utilisant le Workbench de MySQL pour gérer la ba...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...
SALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...
Bonjour Je dois faire un projet sur access et utiliser vba. Mais certaines formules ne fonctionnent pas et je ne comprends pas ce qui n'est pas corr...
Bonjour, je souhaite inserer des données excel sous forme d'une table de la base de données mysql deja crée voici mon exemple script php: - Impo...
Bonjour chers amis je voudrais vous demandez de m'aider à calculer le rang des apprenants par rapports à leurs moyennes dans une requête?
Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps une solution pour prendre en compte le résultat d'une requête dans une table même si elle est, pour le mom...
bonjour je souhaite avoir un cours sur oracle 9i
Bonjour, Je travail actuellement sur Access: J'ai créé un formulaire avec plusieurs tables dont une particulièrement (Table: Produits) parmi le...
Bonjour, je voudrais transformer la valeur que la formule "date()" me donne en un champ de texte donc par exemple "25/05/2014" en "25052014" mais je n...
comment rédiger une ligne commentaire sous macros access. j'ai besoin d'invalider certaines lignes sans pour autant les supprimer
Bonjour, J'ai installé un DB oracle express sur une VM(virtual box). Depuis ma VM je sais me connecté à ma base de donnée via sqldevelopper, sqlpl...
Bonjour, j'essaie de créer une page permettant de logger les utilisateurs sur la base de donnée, mais cela ne marche pas, il m'indique que l'u...
priere de m'indique s'il vous plait lamarche a suivre pour récuperer mon numero de passe tweet je l'ai oublié merci
Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource Et je ne comprend pas pourquoi, dans mon code...
Bonjour à tous, Alors voila, je vous écrit pour savoir si il serait possible d'effectuer la manipulation suivante: J'ai une table sql ou l'on ré...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de donnees Access, mais il s'avere que je suis bloquee et je n'arrive pas...
Bonsoir, je voudrais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas lors du remplissage d'un formulaire dans un site web que je suis entrai...
Bonjour, Impossible d'enlever un serveur proxi, soit de Google Chrome ou d'un autre navigateur Je suis sous Windows 7 . De plus, je ne peux plus ac...
Bonjour, Dans un formulaire j' ai une date d'inscription. Comment laisser les enregistrement valide 365 jours. Au de la, je voudrai que les enre...
Bonjour, comment installer l'oracle et delphi7 étape par étape s.v.p j'attends la réponse.
Bonsoir, je suis novice quant à Access et j'essaye de créer ma première base de données pour des clients potentiels. Le but est de créer des sessions ...
Bonjour J'ai un soucis dans ma requête SQL. Voir un exemple tout con pour vous présenter mon problème Pour un article j'ai plusieurs lignes (Code...
Bonjour, Je travaille actuellement sur access et je cherche à mettre deux tables dans une même liste déroulante. Mon souhait est de faire une liste ...
bonjour, je veux acquérir des connaissances en Access. Merci de me fournir les renseignements nécessaires
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai des groupes pour les utilisateurs : 'admin national', 'admin régionnal' et 'medecin'. L'admin national...
Bonjour, Je suis sous Access 2013 j'ai une table "adherent" qui a 3 champs "No adherent" "nom" et "prenom" Faudrait que dans une requete, je pui...
voila, dans ma base de donée sur access 2013, j'ai cree un formulaire unique sur trois tables, le probleme c'est que quand je saisis les enregistremen...
Bonjour, J'aimerais savoir si, dans un formulaire Access, il est possible de récupérer la valeur choisie dans une liste déroulante, et de mettre à jo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de faire une requête précise pour mon problème: j'ai une colonne "calendrier" de ma tab qui possède ...
Bonjour, salut a tous s.v.p comment récupérer une base de données quand on a formater et installer windows xp
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai installer WAMP serveur sur mon ordinateur portable (windows 8.1).une fois installer j'ai modifier le port...
Bonjour, merci de répondre pour trouver la fonction d afficher le libelle du jour de semaine tel lundi mardi mercredi sous access d une date donnée ...
Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un logiciel de CRM gratuit me permettant de suivre efficacement mes clients actifs ou prospects deja ...
Salut tout l'monde ! Alors, je suis actuellement en stage pour la création d'une bdd sur Access, et sa fais un petit moment que je bloque sur une é...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.