Convertire une gande liste en plusieur.....

koaksi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koaksi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dans libre office une liste de plusieurs millier d'adresses email
J'aimerais la séparer en groupe de deux cents et cela automatiqueent sans devoir passer par copier coller merci d avance avec automator??????

A voir également:

7 réponses

blux Messages postés 27117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

quel module de libre office ?
1
koaksi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Version: 4.3.0.4 libre office module base de donnee
1
blux Messages postés 27117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

C'est bien beau de séparer mais pour mettre où et selon quels critères ?
0
koaksi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite le but de les séparer c'est simple c'est pour pouvoir faire un emailling gratuit Le maximum par jour autoriser est de deux cents.donc des groupe de deux cents sans autre criteres et pour remettre dans des nouveaux fichiers dans libre office
0

MERCI pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis joignable sur skype koaksi
0

Tu rajoutes une colonne dans ta table pour y mettre une valeur que tu rempliras avec une requête qui va faire un select top 200...
0

Pouvez vous me reformuler la même phrase en français?????Je suis pas un programmateur....désolé...j'ai rien compris....
0