Développement mobile
Fermé
vally89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 15:29
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 janv. 2015 à 05:03
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 janv. 2015 à 05:03
Bonjour,
je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ou tous supports informatiques pour un traitement centralisé sur un serveur unique. je compte utilisé le c# de visual studio.
Quel est pour vous au niveau design la meilleure approche à adopter pour aller le plus vite possible
merci d'avance.
je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ou tous supports informatiques pour un traitement centralisé sur un serveur unique. je compte utilisé le c# de visual studio.
Quel est pour vous au niveau design la meilleure approche à adopter pour aller le plus vite possible
merci d'avance.
A voir également:
- Développement mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
13 janv. 2015 à 05:03
13 janv. 2015 à 05:03
Salut,
Suivant les OS il y à des solutions différentes : C#, Android ou Swift par exemple.
Si tu es sous visual studio alors tu peu développer surtout pour Windows Phone.
Suivant les OS il y à des solutions différentes : C#, Android ou Swift par exemple.
Si tu es sous visual studio alors tu peu développer surtout pour Windows Phone.