Base de donnees accessible en ligne et interne

Fermé
Frenchfrog - 8 janv. 2015 à 12:20
tdloic Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 12:29
Bonjour a tous, (Pardonnez les accents , je suis au UK)

Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise anglaise qui fait du management de sportifs. et qui après avoir cree une base de donnees excel souhaite trouver la meilleure solution pour avoir toutes les infoirmations sur leurs athletes consultables en ligne par les employes peu importe le pays ou ils se trouvent pour evidemment le prix le plus abordable.

Je suis novice dans ce domaine et si certaines personnes pouvaient me donner quelques pistes, ca m'aiderait beaucoup.
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26590 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 3 323
8 janv. 2015 à 12:23
Salut,

tout dépend si les informations doivent être modifiables et à quelle fréquence elles sont mises à jour.

Ca peut aller d'un simple document partagé sur le web (type dropbox) à une solution plus importante (sharepoint) voir autonome (site web complet).
0
tdloic Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 68
8 janv. 2015 à 12:29
Bonjour,

A mon humble avis, un site web serait plus pratique pour résoudre ton problème.

Cordialement.
0