Décalage de fenêtre dans un logiciel
alpz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai une petite base de données spécifique (Free Ware) pour colliger des infos généalogiques (baptèmes, mariages, sépultures). Lorsque je remplie une fiche, que je valide, j'appelle une nouvelle fiche vierge et celle-ci se décale horizontalement (d'environ de 2 cm) sur l'écran par rapport à la précédente. Et ceci survient à chaque fois que je valide et demande une nouvelle fiche, jusqu'à dépasser l'écran à droite et je dois recadrer vers la gauche et ainsi de suite. J'ai demandé à la "hot line" qui n'est pas si "hot"... pourquoi j'avais cette anomalie, alors que le même logiciel installé sur un autre PC de bureau n'a pas ce problème. La réponse !!! "il n'y a pas de retour de ce type par d'autre utilisateur, je ne comprend pas pourquoi ce problème" et il ne veulent rien faire.
A voir également:
- Décalage de fenêtre dans un logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui.. mais Laquelle ??
Qu'utilises tu pour faire cela ? Un code ? dans quel langage ?
Ont ils les mêmes caractéristiques (tes deux pc) ?
-> Résolution écran
-> Os
-> ...
Là tu parles de "Logiciel" et de hotline... huummm.. tu n'as donc pas créé ce logiciel par toi même ?
Et donc dans ce cas... quelle est cette Base de données dont tu parles... c'est le logiciel en question (et donc la question ne serait peut être pas dans le bon forum...)??
Quoi qu'il en soit... nous indiquer : "ça ne marche pas" ... sans nous donner tous les détails nécessaires à la compréhension du souci et/ou de sa résolution n'est pas suffisant.
Il faut que tu sois un peu plus précis sur le souci rencontré... le/les logiciels utilisés...
Tu peux éventuellement poster des captures écrans de ton souci.
Répond donc à mes questions.. je verrais, si besoin à déplacer ta question dans un forum plus adapté.
J'ai une petite base de données spécifique
oui.. mais Laquelle ??
Lorsque je remplie une fiche, que je valide, j'appelle une nouvelle fiche vierge
Qu'utilises tu pour faire cela ? Un code ? dans quel langage ?
le même logiciel installé sur un autre PC de bureau n'a pas ce problème.
Ont ils les mêmes caractéristiques (tes deux pc) ?
-> Résolution écran
-> Os
-> ...
Là tu parles de "Logiciel" et de hotline... huummm.. tu n'as donc pas créé ce logiciel par toi même ?
Et donc dans ce cas... quelle est cette Base de données dont tu parles... c'est le logiciel en question (et donc la question ne serait peut être pas dans le bon forum...)??
Quoi qu'il en soit... nous indiquer : "ça ne marche pas" ... sans nous donner tous les détails nécessaires à la compréhension du souci et/ou de sa résolution n'est pas suffisant.
Il faut que tu sois un peu plus précis sur le souci rencontré... le/les logiciels utilisés...
Tu peux éventuellement poster des captures écrans de ton souci.
Répond donc à mes questions.. je verrais, si besoin à déplacer ta question dans un forum plus adapté.