Group by ... Sauvegarder Signaler Nouyou - Dernière réponse le 12 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Voici la requête a Select NJ from FPJ Group By NJ Having count(distinct NP)>=2; j'ai pas compris pourquoi on a utilisé le group by ? on ne peut pas l'écrire de cette façon ? Select Nj from FPJ where count(distinct NP)>=2 ; ??? Merci de me répondre :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, j'ai pas compris pourquoi on a utilisé le group by ? Sinon tu n'aurais pas pu faire le COUNT pour chaque NJ. Discussions similaires Prélèvement GD Media. constance Gros pièges avec CWI assurance Mobile Security stud38 By Click Downloader ne fonctionne plus Fan0uu To Be Filled By O.E.M... xav|865 CWI ont-il déjà rembourser qqln Escanor77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, j'ai pas compris pourquoi on a utilisé le group by ? Sinon tu n'aurais pas pu faire le COUNT pour chaque NJ.