Desistallation oracle database 12c
hanachaabani
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall installer il m'affiche un message d'erreur disant que je dois executer la commande de deinstall mais une fois que je l'execute rien ne se passe ... qui a une idée et merci d'avance ...
je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall installer il m'affiche un message d'erreur disant que je dois executer la commande de deinstall mais une fois que je l'execute rien ne se passe ... qui a une idée et merci d'avance ...
A voir également:
- Désinstaller oracle 12c
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai essayé .. en fait ca possede le meme role que le paneau de configuration ... il trouve pas oracle data base 12c pour le desinstaller ...
vous avez aucune idée sur la desinstallation en mode sans echec .. comment y acceder avec windows 8.1 pro et tt .... je veux l'essayer peut etre que ca marche comme ca ...