Les discussions

Problème inconnu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'édifier sur un problème au démarrage de mon ordinateur depuis plus de six mois: Au démarrage une notification...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel access 2007

Bonjour je recherche un manuel pour access 2007 ou office 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fermiparadox

Sauvegarde et restauration

Bonjour, J'aimerais svp savoir comment sauvegardé une base et la restaurée dans une base distinct sql server. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
f894009

Besion d'aide pour contruction requête de ouf

Bonjour a tous Voila il faut que je fasse une requête très particulière pour remplir un histogramme en c#. J'ai 4 tables, CLIENT, RESERVATION, R...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Nouvelle colonne avec la concaténation de deux autres colonnes

Bonjour, Voila mon souci, J'ai une table avec plusieurs colonnes dont les colonnes "volume" et "number". Je souhaite créer une nouvelle colonne (...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Spss

comment apprendre rapidement et facilement spss

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access 2010 tri d'un champ alpha numerique

Bonjour, j'ai un champ alphanumerique de 10 caractères, contenant des infos du type 1 1A 1000 2 21 .... je voudrais dans une requete av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
le meruvien

Informatique: base de données

Bonjour, dans un formulaire de saisie, Comment créer une liste déroulante à trois niveaux c'est à dire par exemple Les pays, Régions et Villes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tessel75

Chanson française recher le titre

 Résolu

Quelques paroles de la chansons. ( l'amour c'est pour rien tu ne pas le vendre l'amour c'est rien tu ne peut l'acheter. ) merci pour votre collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème sur la base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Venusia95

Module système adobe® flash® player

comment telecharger Adobe Flash Player et module système Adobe® Flash® Player

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de table sur critere

Bonjour, J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction 3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédenta...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
poupis

Vidéo synchronisees

Bonjour , J'ai synchronisé mon Pc et mon IPad 2 pour envoyer des films ( convertis au format MP4) sur l'IPad . iTunes me montre qu'ils sont sur l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rfsd

Google earth

connexion a une base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école

 Résolu

Bonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tridam23

Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)

 Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
missengland

Access 2013

Bonjour, Bonjour Depuis de nombreuses années je travaillais avec Windows XP et Access 2007. Par suite de la mort de mon disque dur j'ai changé d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
opajack

Probléme internet !

salut a tous !! voila j'ai une panne d'internet chez moi probléme au niveau du modem ce qui veut dire que je ne peux pas accéder a internet mais je p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dorias

Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf

Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
teckmicro2008

#1040 - too many connections

 Résolu

Bonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Filtrer une requéte en utilisant deux listes déroulantes

Bonjour, J'ai actuellement une base de données à réaliser, mais je bloque sur un point. Pour simplifier le fond de la base de données on va dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tessel75

Informatique: creér un formulaire login en access

je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je venais de créer ne petite base de données, à l'ouverture de ma base de données j'entre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
f894009

Systeme.mdw supprimé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, le system.mdw à été supprimé. Je ne peux donc plus ouvrir ma base de données access. Comment puis-je cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benol3

Créer un formulaire

Bonjour, je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je voudrais créer un formulaire d'accès à ma base de données, comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Depuis bdd vers qr code

Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire en ligne qui enregistre les infos d'un utilisateur (nom, prénom, date de naissance, pays, etc.) dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
antoinemayer

Problème de base de donnée

slt voila ma base de donné /***** CREATION DE LA BASE DE DONNEES ************/ create database TRANSPORT_URBAIN; /*** utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
alison_aria

Sql server

Salut! mon encadreur ma demande de sauvegarder ma base de donnee sql sever, quelqu'un pourra me dire comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide à la création d'une base donnée

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si mes tables son corrects avant de les entrées sur Access ? Je suis vraiment pas douée.. C'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
das_oli

Comment afficher par defaut la valeur du dernier champs encodé

Bonjour, Comment obtenir que la valeur par défaut d'un nouveau champ soit équivalente à celle de ce même champ lors de la dernière entrée effectué...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nounours4

Taux d'absentéisme

Bonjour, avec quoi peut on associer le tx d'absentéisme?merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sipherion

Gestion des produits

s'il vous plait je revient encore; j'ai vraiment besoin d'aide pour ce projet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Choix d'un outil de gestion de base de donnée... access ou sql?

Bonjour à tous, je cherche à pouvoir gérer des données en multisites / multiutilisateurs et ne sais pas vraiment vers quel logiciel me tourner. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stephfst

Connecter a une base access sour reseau local

Bonjour, je voudrais me connecter à une base Access sous réseaux local et si ont peut nous connecter simultanément pour consulter la base ou mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dormdaz

Comment reitinialider ou modifier mot de passe serveur imap bouy

Reinitialiser ou modifier mot de passe serveur impa bougues dur samsung galaxy.ace

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^Abel^

Rendre visible un controle lors d'une selection dans une liste

Bonjour, je suis plutôt débutante avec Access (2010), mais je suis arrivée à faire beaucoup de chose jusqu'à maintenant, dont rendre visible des c...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Sql

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi ca sert SQL 2005?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Célien

Afiichage du texte d'un champ memo

Bonjour, pardon d'avance pour la qualité des images ! Je travaille sous Windows 7 et ACCESS 2010 a été installé pour la gestion de marchés pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MOIMOI67

Couloustri

bonjour saisir une URL? c est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer base de données php myadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BubulleBob

Modifier les enregistements d'une table mysql

bsr à tous, svp j'ai besoin d'aide.comment puis-je ajouter un chiffre dans les données des champs de ma base de données? JE M EXPLIQUE: jai une base...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Base de données vers pdf

Bonjour, J'explique la situation, Je travail dans une start-up et je rédige actuellement le cahier des charges d'un "logiciel" que nous allons...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Bouton sur formulaire

Bonjour, J'ai fait des 2 tables + 2 formulaire J'aimerais créé des boutons sur le formulaire de type "nouveau" "enregistrer" "cherhcer" "fremer" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
poupis

Sql

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de SQL : impossible de démarrer le programme car il manque OCI.dll ... j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ouiiza

Rappel automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

Requete

bonjour je dois créer une requête access qui determine et affiche les employes partis en congé et qui ont dépassés la date prévue de retour. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DelNC

Recuperation de photo

Bonjour, en voulant mettre des photo qui était sur mon téléphone sur mon ordinateur, je les ai supprimé sans faire exprès. J'ai voulu les recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kmillou9

Php mysql probleme de suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
morinxav

Access peut il fonctionner sur mac osx 10.6

Bonjour, Qui peut repondre a cette question vitale ?? ACCESS peut-il fonctionner sur MAC OSX 10.6 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gillou-76

La premiere lettre en majuscule sur access

Bonjour, je cherche la syntax pour mettre la premierre lettre en ajusculesur access svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
castours
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 176