Table sql + dossier pointé ?
RésoluBonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...
Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...
Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai créé 13 colonnes : 1 avec des noms et les 12 autres avec les mois de l'année. dans ces dernières, il y a le...
bonjour.j'aimerai que vous m'aider. Après avoir désinstaller office 2010 pour réinstaller 2007,j'ai un problème d'ouvrir mes base de données en access...
Bonjour,j suis marcus , c'est un alias en base de donnee avancee, merci ?
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses e...
bonjour;* je suis en train d'instaler le logiciel de gestion openerp je n'arrive pas à ouvrir la pag concernan "http://localhost:8080" il ...
Bonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...
comment créer une base de données
Bonjour, J'ai téléchargé et installé SQLExpress gratuit 32 bit sur mon Windows 7Pro-32bit, mais je ne trouve pas le SQLManagement qui va bien (ni SQ...
Bonsoir à toutes et tous, Comment convertir une vieille MDB de 2000 vers 2013 ? est ce possible, pour le moment refus d'Access de l'ouvrir... Me...
j'aimerai créer une table étudiant mais j'ai du l'oublie alors si vous pouviez me remettre sur le rail pour que je puisse avance. merci -- TJRS @...
je suis nouveau dans l'information et j'ai choisi d'être développeur mon tout premier exercice est la création de la table d'un espace membre et je ne...
Bonjour '. Je suis une cliente ' mon mail ***@***. je viens de voir sur mon relevé bancaire que des achats ont été payés avec ma carte bancaire '...
Bonjour, J'ai un entrainement à effectuer en SQL et une ligne de code qui me semble correcte ne fonctionne pas sur MYSQL: UPDATE EMP SET COM=(S...
j ai des difficulter à creer la connexion entre le lien telecharger et la base de donnée comment faire? svp j ai besoin d aide.
Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 et je veux utiliser des fonctions statistiques échantillonnage qui se trouvent sous excel parce...
Bonjour, Je reçois un fichier sous access 2010 qui contient pour chaque agent plusieurs enregistrements (position), minimum 1 jusqu'à xxx. Chaque pos...
Bonjour* je voudrais pouvoir garder connectée mes 2 adresses comment faire ? Merci.
Bonjour, voici la table Score : -Champion -autresAttributsInutiles -Mode j'aimerai savoir comment obtenir le mode le plus joué de tous à l'...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour améliorer mon MCD en évitant l'héritage car mes encadreurs ne l'apprécie pas aidé moi a corriger et a ameliore...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 j'ai un souci pour effectuer la somme d'une colonne en excluant les doublons de cet...
je cherche une explication sur la maniere d utilisation de la campagnie des clients voulant faire publicite sur ma page facebook ?
SVP je veux que vous m'aidez à un cours de sql server en pdf ou un lien vers un site qui peut m'aider à télécharger le cours de Sql Server gratuit. Me...
Bonjour, J'essaie d'ajouter une categorie à ma bdd dans ma table CATEGORY. Malheureusement avec mon code, je n'ai aucune erreur, mais rien ne s'...
Bonjour, Je me prends la tête depuis un bon moment sur un TRIGGER sous MySQL. Je voudrais tester une date et voir si ces minutes sont dans les v...
salut, vous pouvez me donner les requêtes les plus utiliser pour la manipulation pour SQL
Bonjour, j'ai ces 3 tables ou 2 tables et une associaon ? je veux faire la requête suivante: Lister les recharges utilisable avec le stylot 'FLY...
Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...
Bonjour, Je voulais de l'aide pour automatiser les résultats d'un concours avec comme condition moyenne inférieure à 7 égal à echouer, superieur...
Bonjour, Je souhaite créer un système de messagerie pour mon site, je n'ai pas de soucis pour la réalisation, je me demande seulement quelle est la...
bjr, comment crée une table en mysql
Bonjour à tous, Je cherche des conseils et des connaissances sur Access. J'ai essayer a plusieurs reprise des créer une base de donnée Access, me pe...
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une table "Programmes" qui comporte plusieurs champ dont un champ "Référence Programme". Ce champ ...
Bonsoir, Je souhaiterais utiliser PHPDesktop pour éditer une BDD SQLite via un formulaire et une page PHP. Voici mon script PHP :
Bonjour J'ai un formulaire indépendant avec deux listes déroulantes liées. Liste1 : Titre professionnel Liste 2 : Nom J'arrive à limiter les c...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...
Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...
Bonjour, Je viens vers vous parce qui je croix qui vous serez capable d'aider a resoudre les question suivant: pays(codepays,nompays) ecole(c...
Bonjour... Voila je cherche a devenir hebergeur d un site web(Gratuit) a titre personnel non commercial ..Merci pour votre aide .
Bonjour à tous, svp j'aimerais savoir comment je peux utiliser management studio de sql server 2008 pour créer une sauvegarde de manière automatique ...
comment çà marche la mise en forme d'un texte?
BONSOIR A TOUS JE DESIRE CHANGER MON ADRESSE EMAIL COMMENT FAIRE EN GARDANT MON COMPTE MERCI
Bonjour soit : Les_Entrees ( Code_Article , Quantite ) 1 20 2 11 4 5 Les_Sorties ( Code_Article , Quantite ) 1 10 2 15 3 2 ...
J'aimerais créer une base de données Access pour gérer le parc informatique. En existe il que je pourrai adapter Par avance merci
Bonjour, Je post ici car je n'ai pas vu de forum Access. Alors ptet que ça pourra le faire qd même :-)). Après formatage de mon PC, j'ai désiré...
comment recuperation des fichiers caches par un virus -- ramess49
Bonjour je viens d'installer mon wamp server et mon phpmyadmni ne marche pas et le service est toujours offline. Je voudrais que cela soit vert Online...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. Dans une application PHP je tente de mettre à jou...
le clavier de mon iPod ne répond plus donc je ne suis plus capable d'écrire mon code
Bonjour, Je suis en mysl 5.5 et j'ai besoin d'utiliser plusieurs TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, et vous allez rire mais c'est impossible avant ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.