Les discussions

Signet non valide

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma base de données access. Quand je tente de l'ouvrir, le message suivant s'affiche "signet non valide". Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Calculer la moyenne des notes

Bonjour, J'ai une table des notes d'élèves, et je voudrais créer un champ calculé pour justement calculé la moyenne des notes : Exemple: Lecture:...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Comment creer une bd et ou le mettre pour qu'il fonction

Bonsoir je suis nouveau en php et je suis venu chercher de l'aide svp merci de m'aider -- ras

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Créer un bouton sous access qui met à jour un onlget excel !!

Bonjour, J'aimerai créer un bouton qui en cliquant dessus, met à jour un onglet d'un fichier excel dans lequel on récupère les données d'une table A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

J'aimerai apprendre l'access

salut tout le monde j'aimerai apprendre l'Access du début jusqu'à la fin aidez moi en me donnant des adresses des sites de formation

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Célien

Connexion ole db

 Résolu

Bonjour, Sous Virtual Studio j'ai créé une connexion OLE DB, mais lors de l'exécution de celle-ci j'obtient le message suivant : La commande SQL...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
katketkit

Bouton enregistrement dans formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sé_Sé

Différence entre mcd, e/a ou e/r et uml

 Résolu

Bonjour, J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ajp55

Système de point v.i.p et connexion pour site web ...

Bonjours alors j aimerai faire un système de connexion et d'inscription sur mon site avec quoi si il son tout le temps dans mon site ou qu il le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Snakze

Impossible de convertir un excel simple en fichier csv

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'importer des tables de données sur un logiciel, et lorsque j'enregistre un excel très symple en fichier CSV...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création base de données

Bonjour, J'aimerais créé une base de données regroupant des utilisateurs d'une application smartphone. Il se trouve que j'ai une liste comprenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Anth0x

Titre...avantage

Bonjour! je souhaite avoir le détaille des avantage concernant la base de donnée oracle par rapport au autre.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Anth0x

Code vba pour commande enregistrer

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour executer la commande menu enregistrer en VBA? Je suis sous Win7 et Acces 2010 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
f894009

Access 2007

Bonsoir. Je viens tout juste de faire mon enregistrement sur commentcamarche.net et je dois travailler sur access 2007. Votre coup de main sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Développement mobile

Bonjour, je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Programmation avec vb net

bonsoir, je viens de vous demander que je viens de créer une application avec visual studio mais je de problème qui revienne. au faites c'est des trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Décalage de fenêtre dans un logiciel

J'ai une petite base de données spécifique (Free Ware) pour colliger des infos généalogiques (baptèmes, mariages, sépultures). Lorsque je remplie une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Clause from requête sql (access 2007)

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec une requête SQL, dont voici le code : SELECT Points FROM Compta UPDATE Points SET Points.Compta...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mllx

Group by

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voici la requête a Select NJ from FPJ Group By NJ Having count(distinct NP...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jordane45

Desistallation oracle database 12c

bonjour je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall i...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Pl/sql

Bonjour , je suis débutant en PL/SQL , et veux executer ce petit code , mais il me donne une erreur . voila le code: define employee_number = ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DevGl

Comment créer une base de données en access

bonsoir, je souhaite avoir de l'aide de votre part

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
warasso

Besoin d'aide mysql s.v.p

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai acheté un domaine et il est plutôt fini mais il me reste qu'un problème : J'ai créé une base de données MySQL (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jordane45

Automatisation des courriers

Je suis sur un thème qui est le suivant "Automatisation de la gestion des courriers des étudiants à USJPB". Comment y parvenir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tessel75

Ouverture d'un port

Bonjour, Je désire ouvrir un sur mon router Vidéotron DIR 825, afin de pouvoir synchroniser deux base de données]. Comment on fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Wampserver

SVP après avoir installer Wampserver sur mon pc l'icône vert ne s'allume pas mais c'est l'orange qui s'allume. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bowooo

Connection base de donnée oracle en java

bonjour! comment connectée JAVA avec une base de donnée oracle?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
resondry

Base de donnée json

Bonjour Je souhaite faire une base de donnée JSON mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment cela se fait. Aidez moi svp. La base de donnée doit...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Requête mise à jour anomalie

 Résolu

Bonjour, Tous mes voeux de bonheur et surtout la santé à tous le monde pour 2015 ! Je dispose d'une table que je mets à jour sur un champ, la date ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cocotehier

Base de donnees accessible en ligne et interne

Bonjour a tous, (Pardonnez les accents , je suis au UK) Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise anglaise qui fait du management de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tdloic

Comment adapter du code de connexion mysql_connect avec pdo

j'ai créé un script d'inscription et connexion en php des membres. j'ai utilisé la connexion mysql_connect. je voudrai l'adapter à PDO. voici le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Contrainte d'integrité

bonjour s il veut plait je suis nul en base de donnée qq1 peut m'expliquer les contraintes d'integrité

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
benol3

Insérer les données excel dans une base de donnée mysql

Bonjour, je cherche comment importer les données d'un fichier excel dans une base de donnée MySql sachant que le fichier excel contient des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Creer une base de données avec mysql(phpmyadmin) et php

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Comment installer une application?

J'aimerais bien savoir comment faire pour installer whasApp sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zephirr

Expression algébrique??

Bonjour, je suis en train de me monter une petite base de donnée pour mon entreprise voici mon schéma de ma base de données: Voici ce que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
wild133

Première connexion?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft SQL Server 2014 sur mon Window 8.1. A savoir que déjà, je galère à utiliser cet OS, mais bon, installé su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MiiWiiPouet

Aider moi je n'arrive pas à inserer les tréma dans ma table

J'ai besoin de votre aide en fait j'importe les informations venant d'un fichier Excel CSV mais au niveau du champs nom les noms contenant les tréma e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mpmp93

Sauvegarde de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ma question soit déjà poser car elle est basique et sans difficulté pour des pros. Mais voici ce que j'aimerai faire : J...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tessel75

Imprimante hp 6520

bjr ,je posséde une imprimante hp 6520 que je ne peux pas installer sur windows7;elle fonctionnait très bien sur XP. merci de vos réponses ,peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
paslau35

Formulaire

Dans un formulaire, pour un champ, je vais chercher les données dans une table. Quand je note une information, cela note "champ trop petit". Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tessel75

Inserer dans une tablespace (oracle 11g)

Bonjour, j'ai crée la tablespace mais le problème ...comment insert les type dans la tablespace .. exemple type personne dans la tablespace m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
maiFFF

Message

Bonjour, Je voulais savoir quand j'ai effectué mais message sur le site, je peu les effacer? Car c écrit suprimer l'alerte? Esc ce que je vais com...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
spatakus

Requête

Bonjour à tous ! Voilà par un coup du hasard, je me suis retrouvée à créer une base de donnée Access alors que ça faisait plus de 4 ans que je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
castours

Plusieur connexion base données sql server c#

Bonjour, je veux savoir si possible de mettre une connexion variable (pour 5 base donnée différent ) pour crée plusieurs instance (si possible com...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
othy

Formulaire combobox

Bonjour, J'ai utilisé des combobox sur un formulaire via une requéte Certain combobox ne me sont pas utile en temps que liste déroulante mais af...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tessel75

Format date dans formulaire

Bonjour, J'ai mis dans dans le champs texte (formulaire) propriété "Source Contrôle" =Date() Ca marche tres bien, par contre J'aimerais que le fo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tessel75

Détecteur de camera ou micro espion

 Fermé

je voudrais savoir le nom d'un appareil permettant de détecter un micro ou une camera espionne.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Postgree sql

SVP je veux modifier les lignes quee je j'ai déjà insérer dans ma table 'activités' e j sais po comment voila la requete:insert into activites values(...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
benol3

Formulaire access: rechercher un enregistrement

Bonjour, J'ai créé un formulaire en Access et je souhaiterais y incorporer une fonction/bouton de recherche qui me permettrait de retrouver facile...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Tessel75
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 157