Mise à jour impossible
lordfighter
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lordfighter Messages postés 29 Statut Membre -
lordfighter Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en mysl 5.5 et j'ai besoin d'utiliser plusieurs TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, et vous allez rire mais c'est impossible avant la 5.6 --"
J'ai tenté d'installer la 5.6 mais rien à faire quand je lance mysql je me connecte je vois toujours le petit mysql 5.5 apparaitre. J'ai donc tenté d'installer la 5.7, mais toujours rien. Quand je lance yum localinstall mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm
J'ai le droit à un petit
Examen de mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm : mysql-community-release-el7-5.noarch
mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm : ne met pas à jour le paquet installé.
Rien à faire
La 5.7 semble installé, mais il reste ne 5.5, une idée ?
Merci d'avance
Je suis en mysl 5.5 et j'ai besoin d'utiliser plusieurs TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, et vous allez rire mais c'est impossible avant la 5.6 --"
J'ai tenté d'installer la 5.6 mais rien à faire quand je lance mysql je me connecte je vois toujours le petit mysql 5.5 apparaitre. J'ai donc tenté d'installer la 5.7, mais toujours rien. Quand je lance yum localinstall mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm
J'ai le droit à un petit
Examen de mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm : mysql-community-release-el7-5.noarch
mysql-community-release-el7-5.noarch.rpm : ne met pas à jour le paquet installé.
Rien à faire
La 5.7 semble installé, mais il reste ne 5.5, une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide