Un probleme avec mon ordinateur....

jhonsick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.... j'ai un probleme avec mon p.c silvouplait. lorsque je l'allume. il demarre 1 moment et apres..... il met l'image que je vais poster. SVP jai besoin d'aide....
A voir également:

5 réponses

Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Appuie sur Entrée?
Il y a peut-être un problème dans l'ordre de boot:
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
0
jhonsick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appuie sur entré et ca me l'image suivante
0
jhonsick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c kil affich en appuyant sur entré
0
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0

j'arriv pa a mettre l'image
0

vola c kil affiche maintenant

0

Ton disque dur n'est plus reconnu il est peut-être endommagé. Mes connaissances sur le sujet sont trop faible pour pouvoir te conseiller, je laisse donc la tache a un autre membre de ce forum.
0
Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il s'agit d'un démarrage depuis le réseau. Ton disque dur est peut être HS ou non alimenté.

Dans tous les cas, tu n'est pas dans la bonne section. Il ne s'agit pas d'un problème de base de données.

Remus_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

On va reprendre ta première capture.
Appuies sur F2 pour faire un diagnostic système.

Ensuite il y a F9 pour sélectionner l'ordre du périphérique de démarrage prioritaire.
Ce doit être le disque dur bien sur.
0