Les discussions

Comment insérer un trigger avec mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
slum-dunk

Access formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou il y a plusieurs champs qui sont associés à une seule et même table. Je l'utilise afin de remplir cette table, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Oracle ou mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elecktro-chok

Access champs formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs qui me permettent de remplir une table. Mais le problème est que, dès que je démarre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Date datetime access sql server

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire sous Access 2003 avec une zone de texte dans laquelle je rentre une date. Ma base est sous SQL Server 2005. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Eratosten

Convertir bd access vers bsql server

 Résolu

Coucou à tout le monde , Aidz moi s'il vous plait ! Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Frappe Misere

Access et word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrein de faire un programme sur Access pour une association. Je doit faire un programme qui quand je selectionne un document...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Miala

L'identity en sql server

 Résolu

Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sossql

Access condition "where"

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête: SELECT Count(*) AS ["NbrDAE"] FROM (SELECT DISTINCT(NewTableau.[N° DAE]) FROM NewTableau); qui permet de compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
LatelyGeek

Erreur sql server express 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'interpretation de mysql des quotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
FFTiger

Warning: mysql_fetch_array(): ......

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Transcription en access d'une equête sql/db2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'adapter cette requête à access: SELECT Count(DISTINCT(NewTableau.[N° DAE])) AS ["colA"], Count(DISTINCT(NewTableau.[N° Do...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
enlérga

Sql-access - requète dans une requète

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sous access 2002. J'ai une requète nommé "Nb transferts" sur ma table "HIST" qui me récupère "NUM_DEM" (num...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Remad

Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver

 Résolu

salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mounaattia

Problème avec un etat sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et j'ai un problème d'état. Je m'explique : Une base de données gère les conventions de stag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Skangell

A quoi m'attendre avec mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Manta

Access - pb remplacement valeur dans subform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un bouton de commande dans un sous formulaire remplacer une valeur dans un champ, lui même lié à la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ibill

Requete avec group by en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
karando

Sql server

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données merci d'avance pour votre a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
irongege

Access comp° champ / valeurs dattributs table

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de comparer un champ avec toutes les valeurs d'une table. En gros, je veux faire une condition qui dit : si la vale...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ankatsoun

Inserer une adresse ds mysql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Access requete comme" "

 Résolu

Bonjour, Sous Access, je souhaite réaliser une requête avec pour critère Comme"*Blabla*" afin d'afficher tous les champs contenant le mot Blabla. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Tibo69

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem , j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mounaattia

Oracle bdd probleme de

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une requête ou procédure qui me renvoie "false" quand la sous requête (select) ne renvoie aucune ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
prosciuto145

Mysql rechercher les enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher les enregistrements commencant par les 1,2 ou 3 premières lettres J'ai un script qui tourne, mais il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malabarbe

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour,J voudrai declaré une variable de type char et lui affecté une valeur (en sql) si vous pouvez m'aider j vous en serai reconnaissante si vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tihout

Migration base access vers sql

 Résolu

Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
naylouvar

Connection oracle depuis asp

 Résolu

Bonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exporter données formulaire access vers excel

 Résolu

Bonjour, voila je suis en stage et j'ai créé une base de données puis des formulaires, maintenant on me demande de transférer les données d'un formul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rominus

Access encore et toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de personnes pour 2007, une autre pour 2008. J'arrive pas à m'arranger pour avoir toutes les personnes à la suite. 2007 +2008...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
delflef

Problème avec $resultat = mysql_query($query)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nirG95

[sql] access 07 problème de jointure (?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir mis le bon titre. J'ai une table contenant une liste d'espèces et le nombre d'observations de cette espèce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Laaris

Créer un .bat avec des commandes oracle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dubcek

Mysql, accéder directement a un enregistremen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
malabarbe

Débutant tables mysql

 Résolu

Bonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Blopette

Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Clé étrangere sous oracle

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Low

Db link oracle - sql server

 Résolu

Bonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lil_neo

Créer un champ année d' access vers excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pissdrunk

Mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toula

[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ranjok

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le SQL une installation par défaut le problème est que j n'arrive pas a travaillé j'ai toujours un message du genre im...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tihout

[sql] access 97 - problème having

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la requête suivante (les crochets sont là pour qu'Access accepte les noms d'attributs et de tables avec des cara...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christounet

Verifier un champ dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, voici le probleme: J'ai un formulaire avec champs, dont l'email, et une annonce . une base de donner avec une table contact et un champ ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
laetitia02

Total d'une colonne dans access 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai créé une base de donnée en ACCESS 2000 qui contient une colonne de chiffre. Je souhaiterais avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pantip

Procédure stockée en sql serveur

 Résolu

help please comment résoudre cette énigme ? procédure stockée : create procedure test as ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lefaucheux

Macro sous ms access 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis au boulot et dois modifié une BDD sous access 2003, J'ai besoin de faire une macro qui récupère la valeur d'une liste déro...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marcbaertschi

Macro access 2003 urgent ! svp

 Résolu

Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcbaertschi

Oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amouna1983
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 298