Les discussions

Comment transformer un fichier access .mdb en

Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Sql server 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

Probleme de liaison avec base mysql et formul

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sly-bzh

Mysqli chez free.fr ?

Résolu

Bonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gigaga

[mysql] requete update complexe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Access multiplication dans une requete

Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek

Procedure stockée sous oracle 8i

Résolu

Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rojina2903

[mysql] problème jointure champs vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
riven

Ajouter un caractère en mysql

Résolu

Salut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

[ access ] developpement. application. code

Résolu/Fermé

Bonjour Je fais mes premiers pas en informatique précisement la programmation. Je suis en train de développer une petite application sur ACCESS ...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dekis

Mysql

Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

Access conversion d'une date en numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amigo

[mysql]déformation du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
shanamir

Problème de connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
xavierh

Erreur mysql sur un champ email contenant @

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
redhouse

Pb mysql mis à jour d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toudemax

Access demande de date par msgbox

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai une formulaire avec des dates de début et de fin (d'enprunt), un sous formulaire avec le matériel emprunter, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeinny

Access "instruction sql non-valide"

Résolu

Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai un gros problème avec Access XP. Voici mon code : Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yg_be

[hmtl/mysql]

Résolu

Bonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les logins qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RE4

Utiliser une table mysql d'un forum

Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PRK

Access requete sur liste dans formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jeinny

Modifier par un formulaire une valeur mysql

Résolu

Bonjour, J'essai actuellement de créer un petit formulaire en php permettant à l'utilisateur de modifier une valeur d'un champ dans ma base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lauraM

Numero auto mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de numerotation automatique : J'ai cree une bdd avec access et j'ai du la convertir en mysql. Malheureusement, durant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zebulon2503

Interface web pour gérer une bd sql server??

Résolu

Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interfac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
rayda

[mysql] probleme sur une requete simple

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ucancry

Problème oracle pour un pro...

Résolu

Bonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nerocavaliere

Numerotation auto ds access ????

Résolu

Bonjour, une autre question, est-il possible de mettre des references automatiques mais differentes de la numerotation automatique que me propose ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
seblekiller_oupas

Sqlexception:access denied for user ''@'local

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
arth

Access ajout dans 2 tables

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème du jour.... je n'arrive pas à remplir 2 tables.. ces 2 tables sont liées... je voudrais enregistrer un CD dans une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sillia

Mapping bases de donnees notes et oracle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
anas rouetbi

[mysql]erreur dans requete mysql ?

Résolu

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zergprotoss

Comment insérer un trigger avec mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
slum-dunk

Access formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou il y a plusieurs champs qui sont associés à une seule et même table. Je l'utilise afin de remplir cette table, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Oracle ou mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...

elecktro-chok

Access champs formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs qui me permettent de remplir une table. Mais le problème est que, dès que je démarre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Date datetime access sql server

Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire sous Access 2003 avec une zone de texte dans laquelle je rentre une date. Ma base est sous SQL Server 2005. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Eratosten

Convertir bd access vers bsql server

Résolu

Coucou à tout le monde , Aidz moi s'il vous plait ! Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL...

Frappe Misere

Access et word

Résolu

Bonjour, Je suis entrein de faire un programme sur Access pour une association. Je doit faire un programme qui quand je selectionne un document...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Miala

L'identity en sql server

Résolu

Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sossql

Access condition "where"

Résolu

Bonjour, Voici ma requête: SELECT Count(*) AS ["NbrDAE"] FROM (SELECT DISTINCT(NewTableau.[N° DAE]) FROM NewTableau); qui permet de compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
LatelyGeek

Erreur sql server express 2005

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'interpretation de mysql des quotes

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
FFTiger

Warning: mysql_fetch_array(): ......

Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Transcription en access d'une equête sql/db2

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'adapter cette requête à access: SELECT Count(DISTINCT(NewTableau.[N° DAE])) AS ["colA"], Count(DISTINCT(NewTableau.[N° Do...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
enlérga

Sql-access - requète dans une requète

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sous access 2002. J'ai une requète nommé "Nb transferts" sur ma table "HIST" qui me récupère "NUM_DEM" (num...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Remad

Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver

Résolu

salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mounaattia

Problème avec un etat sous access 2003

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et j'ai un problème d'état. Je m'explique : Une base de données gère les conventions de stag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Skangell

A quoi m'attendre avec mysql?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Manta
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 331