Les discussions

Oracle

 Résolu

Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
affange

Sauvegarde et restauration de bases mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Requete update mysql sa marche po

 Résolu

Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
atspinto

Mysql commande distinct

 Résolu

Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Access 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Les comparateurs sous mysql

 Résolu

Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thecrazyspy

Access 2003 formulaire vers etat

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Dichar

Requete mysql renvoi plusieurs entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kalimbra

Access condition sur une relation

 Résolu

Bonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tristan d

[access 2007] insert into caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Milyshyn

Création table mysql

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bissdebrazza

Mysql fetch array

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Mysql et sauvegarde de bases de données

 Résolu

Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
milcham

C'est juste ca ? mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Aide mysql

 Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Problème écriture dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
wyllos

Mysql_insert_id

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fati.zahra

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
banschee

Sql, mysql, oracle, ...

 Résolu

Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chouf

Mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça sert à quoi MYSQL ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Creator777

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
the-evil-one

Access - associer une photo

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
basshero816

Trier mysql dans l'orde alphabétique

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
robinou5959

Mysql: insert if not exists

 Résolu

Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
developper55

Access conversion format texte/scientifique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jrmbnn

Ma bdd en access ne s'ouvre plus

 Résolu

Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tleboukaka

Fonction mysql_num_rows() sur mon site

 Résolu

Bonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
neofenix

Sql server 2005 express en francais

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
samba2005kanoute

Sql server business intelligence development

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
khaoula.85

Fichier de controle oracle

 Résolu

Bonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
madjid

Access > select count group by + jointure

 Résolu

Bonjour, A l'aide de ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138406 sql select count distinct group by access dont je me suis aidé, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Problem de clob avec oracle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
juliette

Vraiment besoin d aide erreur access inconnue

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tony020422

Access requetes parametrees

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AmireWeb

Access importer un fichier excel !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jean_Jacques

Formulaire access / planning

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verbatim14

Requête mysql pour le calcul d'un âge

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Scurite web : htaccess ou mdp + bbd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fiddy

Access : code sur tous les champs d'un form

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un code à tous les champs d'un formulaire dans Access 2003. En fait je suis en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
talrashha

Probleme avec mon htaccess :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser. Alors je requière votre assistan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Exel/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomason

Connexion à un serveur mysql sans database

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skudersky

Jobs oracle 8i

 Résolu

Bonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandul

Entrer le nom complet dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
colargol99

Sql server, vérifier avant d'insérer

 Résolu

Bonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Aide base de données mysql (basique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ddjo

Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khaoula.85

Sql serveur

 Résolu

Bonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Jointure sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 298