Les discussions
Connexion mysql netbeans
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à une base de donnée Mysql sous NetBeans (avec une application Mobile Application), le problème que je rencont...
Mysql order by
RésoluBonjour, j'ai le script suivant: $req= mysql_query("select * from facture where facture.paiement=0 and facture.client='$client' order by date[ASC] ")...
Prendre deux valeurs extrêmes en mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...
Démarrage /arrêt oracle
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...
Access (etats)
RésoluBonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...
Etat access !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...
Erreur sql warning: mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...
Access et apostrophes
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...
Mysql date
RésoluBonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...
Recherche sur table mysql
RésoluBonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...
Trigger sql serveur
RésoluSalut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!
Access - numérotation automatique
RésoluBonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...
Pb mysql utilisation du type set
RésoluBonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...
Access evenements sur "click" et "s
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
RésoluBonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...
Mysql afficher les résultats de 2 tables
RésoluBonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...
Desinstallation oracle 10g sous vista
RésoluBonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...
Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne
RésoluBonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...
Access 2003
RésoluBonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...
.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...
Access paramètrer un filtre dans une requête
RésoluBonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...
Access pb de champ dans un etat
RésoluBonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...
Oracle
RésoluBonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire
Sauvegarde et restauration de bases mysql
RésoluBonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...
Pb boucle de récupération dans bdd mysql
RésoluBonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...
Requete update mysql sa marche po
RésoluBonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...
Mysql commande distinct
RésoluBonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...
Access 2003
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...
Les comparateurs sous mysql
RésoluBonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...
Access 2003 formulaire vers etat
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...
Requete mysql renvoi plusieurs entrées
RésoluBonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...
Access condition sur une relation
RésoluBonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...
[access 2007] insert into caractère spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...
Création table mysql
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...
Mysql fetch array
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...
Mysql et sauvegarde de bases de données
RésoluBonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?
C'est juste ca ? mysql
RésoluBonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...
Aide mysql
RésoluBonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...
Problème écriture dans mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...
Mysql_insert_id
Résolu/Fermébonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...
Base de donnees mysql
RésoluBonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...
Sql, mysql, oracle, ...
RésoluBonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.
Oracle 10g
RésoluBonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...
Access - associer une photo
RésoluBonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...
Trier mysql dans l'orde alphabétique
RésoluBonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...
Mysql: insert if not exists
RésoluBonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...
Access conversion format texte/scientifique
RésoluBonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...
Ma bdd en access ne s'ouvre plus
RésoluSlt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...
Fonction mysql_num_rows() sur mon site
RésoluBonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...