Les discussions

Connexion mysql netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une base de donnée Mysql sous NetBeans (avec une application Mobile Application), le problème que je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_Oran

Mysql order by

Résolu

Bonjour, j'ai le script suivant: $req= mysql_query("select * from facture where facture.paiement=0 and facture.client='$client' order by date[ASC] ")...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Prendre deux valeurs extrêmes en mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JBB92

Démarrage /arrêt oracle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guy-moquet

Access (etats)

Résolu

Bonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Etat access !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dabigben

Erreur sql warning: mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Goultard

Access et apostrophes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dabigben

Mysql date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fuu

Recherche sur table mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kwassma

Trigger sql serveur

Résolu

Salut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou20

Access - numérotation automatique

Résolu

Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rezolinux

Pb mysql utilisation du type set

Résolu

Bonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
DOX

Access evenements sur "click" et "s

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
anomas

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Résolu

Bonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PRK

Mysql afficher les résultats de 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tacki

Desinstallation oracle 10g sous vista

Résolu

Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boudelli

Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tacki

Access 2003

Résolu

Bonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuyBa

.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Access paramètrer un filtre dans une requête

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sami117

Access pb de champ dans un etat

Résolu

Bonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Konnekted

Oracle

Résolu

Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
affange

Sauvegarde et restauration de bases mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Requete update mysql sa marche po

Résolu

Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
atspinto

Mysql commande distinct

Résolu

Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Access 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Les comparateurs sous mysql

Résolu

Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thecrazyspy

Access 2003 formulaire vers etat

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Dichar

Requete mysql renvoi plusieurs entrées

Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kalimbra

Access condition sur une relation

Résolu

Bonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tristan d

[access 2007] insert into caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Milyshyn

Création table mysql

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bissdebrazza

Mysql fetch array

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Mysql et sauvegarde de bases de données

Résolu

Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
milcham

C'est juste ca ? mysql

Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Aide mysql

Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Problème écriture dans mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
wyllos

Mysql_insert_id

Résolu/Fermé

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
fati.zahra

Base de donnees mysql

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
banschee

Sql, mysql, oracle, ...

Résolu

Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chouf

Mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, ça sert à quoi MYSQL ?

Dernière réponse le 27 août 2008 par
Creator777

Oracle 10g

Résolu

Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
the-evil-one

Access - associer une photo

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
basshero816

Trier mysql dans l'orde alphabétique

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
robinou5959

Mysql: insert if not exists

Résolu

Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
developper55

Access conversion format texte/scientifique

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jrmbnn

Ma bdd en access ne s'ouvre plus

Résolu

Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tleboukaka

Fonction mysql_num_rows() sur mon site

Résolu

Bonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
neofenix
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 320