Les discussions
Access capturer 1 valeur o lieu de sa source
RésoluBonjour, voila j'ai creer un Code Vba sur access qui me creer une requete SQL reqSQL en fonction de mes contrôle de formulaire du coup j'ai un sql...
Table temporaire, mysql
RésoluBonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...
La meilleure structure mysql ...
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...
Access et la navigation entre les forms
RésoluSalut tou le monde ! Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée. DOnc j ai commencé à ...
[oracle] comment faire rentrer des classement
RésoluBonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...
Access 2003 - petit souci sur sous formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en a...
[mysql 5] pas de check ?!
Résolusalut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...
Erreur de syntaxe (mysql)
RésoluBonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...
Erreur mysql
RésoluBonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...
C'est quoi mysql?
RésoluBonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.
Oracle
RésoluBonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance
Oracle forms
RésoluBonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms
Access : plusieurs sous-formulaire dans un fo
RésoluBonjour tous le monde j'ai un petit problème, je veux créer un formulaire contenant deux sous formulaires (feuille de données) , je m'explique : ...
Comment administrer sa base mysql
RésoluBonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais ...
Oracle sql
Résolubonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...
Probleme affichage photo de mysql
RésoluBonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...
Remplir un champ date en mysql
RésoluBonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...
Installation 1oracle 10g
RésoluBonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...
Access 2000: pb requete création table
RésoluBonjour, Je travaille toujours bénévolement sur une application de gestion de temps de travail des salariés d'une association d'aide aux personnes ...
Requêtes mysql pour ocs
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...
Access tranferer un fichier .txt ds access
RésoluBonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...
[sql serveur] table cachée
RésoluBonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...
Syntaxe update dans mysql ?
RésoluBonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...
[access 2000]message de confirmation systeme
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...
[mysql] distinct
RésoluBonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...
[access 2000]importer un formulaire invisible
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...
Ereur mysql
RésoluBonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...
[mysql] utilisation fichier *.sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...
Modifif mysql_connect pour hébergeur
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...
Lire les tables mysql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...
Aide pour access 2003
Résolubonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...
Mysql
RésoluBonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...
Access 2000 - passer à la ligne avec gén d'ex
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de passer à la ligne suivante avec le générateur d’expressions d’Access 2000, de la même façon qu’on utiliserait en h...
Besoin d'aide sur access svp
RésoluBonjour, Tout d'abord une mise en situation. Il y un atelier de mécaniciens, ils vont installer une énorme étagère constituée de beaucoup de cases. ...
[bd mysql] création d'une application
RésoluBonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...
Bug de macro de filtre sous access 2007
RésoluBonjour, Je tiens tout d'abord a preciser 2 choses : -Tout d'abord, c'est la premiere fois que je lance un sujet sur un forum donc excusez moi d'ava...
Access sql
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à ecrire cette requete select * from offre where offre.code_projet=x; où x est une valeur renvoyé par une c...
[mysql] encodage caractére spéciaux ??
RésoluBonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...
[oracle bd] document.form.submit()
Résolubonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...
Pb install sql server sp4
RésoluBonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...
Access et requete sql impossible ?
RésoluBonjour à tous , Actuellement en train de creer un peit GPI je me permets de vous solliciter pour une question : Structure : Table (tbl_Pc) qui con...
[mysql] erreur de collation
RésoluBonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...
[mysql] centralisation de données (?)
RésoluJe m'excuse pour le titre particulièrement non explicite mais je ne voyais pas vraiment comment nommer ce topic. Je vais essayer d'être plus clair dan...
Probleme config.mysql
Résolubonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...
Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...
Requete mysql insert
RésoluBonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...
Interface mysql administrateur gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...
Pb requery en access 2002
RésoluBonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "T...
Pb de variable avec mysql
RésoluBonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...