Macro ACCESS 2003 URGENT ! svp

Résolu/Fermé
marcbaertschi Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 2 avril 2008 à 10:54
marcbaertschi Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 2 avril 2008 à 13:53
Bonjour les gars,

Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003?
A voir également:

1 réponse

paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 12
2 avril 2008 à 11:56
Bonjour,

Tu pourrais être plus précis(e) sur ce que tu souhaites faire? Quelques indications sur ta BDD... ce que tu souhaites obtenir comme résultat... On n'est peut-être pas obligé de passer par des macros pour lancer une requête...

Cordialement,

Paolo
0
marcbaertschi Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
2 avril 2008 à 13:53
De base mon petit formulaire avec la liste déroulante (ci-dessous) n'existait pas et je l'ai créer car auparavant lorsqu'on voulait afficher L'Etat par immeuble on devait écrire le nom exacte de l'immeuble, Et le but et qu'on puisse maintenant séléctionné les immeubles dans une liste déroulante.

J'ai: (en vrai il y a beauoup plus mais je donne le nécessaire)
- un formulaire "FrmChoixImmeuble" qui contient: Une liste déroulante "LstChoixImmeuble", et un bouton Afficher "BtnShow".
- un état qui doit être filtrer par la requête. "EtatTravauxParImmeuble"
- et une requête "QryEtatTravauxParImmeuble"

Exemple:

Je choisis un des immeubles (ImmeubleX) dans la liste déroulante ensuite je clique sur Afficher, et la sa doit m'afficher dans l'état toutes les travaux engendrés sur l'ImmeubleX.
0