Les discussions

[oracle] developer

 Résolu

Hello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ana

Récupération données mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme logiciel FrontPage pour programmer et MySql comme bdd, et je rencontre un problème! J'ai un formulaire d'inscription, qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Loch-Nar

Svp aide procédure stockée sql server

 Résolu

Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entrepris...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guena5635

Probléme d'insertion dans une table via mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mounaattia

Access choisir les champs affiche par du code

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables appelees "Groupe" et "Produit". Ma table "Groupe" possede un champs Nom de type texte et 4 champs de type oui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
metalque89

Table dans bdd mysql

 Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth

Import .csv sur mysql

 Résolu

Bonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
otsune

Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tlavoie

Formulaire access et saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Fab

Uft-8 et mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jakols

Problem mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
maroctech

Access - valeur frm -> répercussion tbl

 Résolu

Bonjour, Toujours en quête de finir ma gestion de caisse, je suis confronté à un nouveau problème, qui je le crains nécessitera du VBA... Et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scipiones

Chercher l'erreur (mysql)

 Résolu

Bonjour, je fait peter un cable.....depuis 3 heures je cherche et je trouve pas... voila j'ai fait une requete de modification (qui fonctionne sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lewis34

[access - etat] champ source - analyse croisé

 Résolu

Bonjour bonjour, Vous conaissez les requêtes en analyse croisée ? Et bien moi, je viens d'en faire la découverte il n'y a pas très longtemps. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
LatelyGeek

Mysql4->oracle10g +oracle migration workbench

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cep...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lindford

[mysql] problème de décimales

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de formatage pour le champs "prix" de ma base. je n'arive pas a avoir 2 chiffres après la virgule (centimes) alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
titi63

Pb envoie mail et enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour, voila je crée un formullaire, est c'est valeurs entre sont envoyer par mail et enregistre dans une base de donnée mais je une belle erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dodo78

Access 2003 : condition if sur un champ

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation Access 2003 et je ne sais pas programmé ceci dans un formulaire : j'ai : 1 champ "facturation", 1 champ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Salsero77

Transferer données oracle vers table access

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Milyshyn

[mysql] retourner une valeur selon condition

 Résolu

Bonjour, j'évite de trop rentrer dans les détails mais jai un problème problèmatique. J'ai codé une fonction en PHP qui permet de générer un RDF...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
p41

Les calés en access peuvent m'aider

 Résolu

Bonjour, Je débute sous access et j'ai créé sous access 2007 (WIN XP) 2 tables liées Table des individus avec clé sur numéro auto, table des perform...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tyfon

Access ou ooo base

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j’espère que vous allez pouvoir me conseiller. J’ai envie de réaliser une petite application pour gérer le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ratatouille89

Access not responding

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ACCESS, lorsque je lance un formulaire, un états, ou une requete avec peut etre trop de données (mais j'ai pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil_232

Trigger sous oracle

 Résolu

Je veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gys

[oracle] clés étrangeres de differentes tabls

 Résolu

Bonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nanci

Access - requête bilan annuel questionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant... Dans une table sont repris les réponses d'un questionnaire en Oui/Non. 1er champ = Numérotatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PRK

Access demander un nombre de boucle?

 Résolu

Bonjour, ...je souhaiterai maintenant effectuer un formulaire de filtrage sur plusieur critère mais la le nombre de critère dois pouvoir changer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
doogybreton

Access capturer 1 valeur o lieu de sa source

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un Code Vba sur access qui me creer une requete SQL reqSQL en fonction de mes contrôle de formulaire du coup j'ai un sql...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232

Table temporaire, mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

La meilleure structure mysql ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gnomesgames

Access et la navigation entre les forms

 Résolu

Salut tou le monde ! Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée. DOnc j ai commencé à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bnb

[oracle] comment faire rentrer des classement

 Résolu

Bonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kismetgram

Access 2003 - petit souci sur sous formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Willoo

[mysql 5] pas de check ?!

 Résolu

salut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lemafieu

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
etiskate

C'est quoi mysql?

 Résolu

Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Paul

Oracle

 Résolu

Bonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
SebManfred

Oracle forms

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Jake

Access : plusieurs sous-formulaire dans un fo

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème, je veux créer un formulaire contenant deux sous formulaires (feuille de données) , je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
phil232

Comment administrer sa base mysql

 Résolu

Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mycki

Oracle sql

 Résolu

bonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Probleme affichage photo de mysql

 Résolu

Bonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
regisss

Remplir un champ date en mysql

 Résolu

Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
le père

Installation 1oracle 10g

 Résolu

Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Access 2000: pb requete création table

 Résolu

Bonjour, Je travaille toujours bénévolement sur une application de gestion de temps de travail des salariés d'une association d'aide aux personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sncf

Requêtes mysql pour ocs

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
takitaka

Access tranferer un fichier .txt ds access

 Résolu

Bonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
prath

[sql serveur] table cachée

 Résolu

Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riwalenn

Syntaxe update dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jlbrenas
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 297