Les discussions

Problem de clob avec oracle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
juliette

Vraiment besoin d aide erreur access inconnue

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tony020422

Access requetes parametrees

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AmireWeb

Access importer un fichier excel !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jean_Jacques

Formulaire access / planning

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verbatim14

Requête mysql pour le calcul d'un âge

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Scurite web : htaccess ou mdp + bbd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fiddy

Access : code sur tous les champs d'un form

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un code à tous les champs d'un formulaire dans Access 2003. En fait je suis en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
talrashha

Probleme avec mon htaccess :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser. Alors je requière votre assistan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Exel/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomason

Connexion à un serveur mysql sans database

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skudersky

Jobs oracle 8i

 Résolu

Bonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandul

Entrer le nom complet dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
colargol99

Sql server, vérifier avant d'insérer

 Résolu

Bonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Aide base de données mysql (basique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ddjo

Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khaoula.85

Sql serveur

 Résolu

Bonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Jointure sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Access formulaire copie de controle

 Résolu

Bonjour à Tous, Le code Me![Controle_1]=Me![Controle_2] permet de copier des controles d'un formulaire qui ont la même table source. . Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access : besoin d'aide rapide svp (facile)

 Résolu

Bonjour, voila, l'idée c'est de faire une base de données avec des employés. Et lier des tables qui serviront de critère de recherche, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LochKan

Access et les codes postaux internationaux

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec une base de données sous Access 2007, en effet je me sert d'un formulaire et de la commande transferspreadsheet p...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
larsenik

Mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
rebel

Sql: count et group by sous sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis novice total en Sql Server et j'ai une requête que je n'arrive pas à faire: SELECT COUNT(cs_service_id), cs_service_id FROM ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NewbSqlServer

Graph + calcul access 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai quelques petites questions: Voici en PJ des dossiers pour illustrer mes propos: http://www.cijoint.fr/cjlin...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tony020422

Comment imprimer dans access 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une base de données qui va imprimer le contenu d'une requete, la requete est défini dans un formulaire de saisie par une re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zeripou

[mysql] probleme avec fulltext

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Pb copie access vers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sous access. Puis je l'execute. Ensuite, je voudrai copier certaines données vers une feuille excel. Jusque là, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
t5t5tes!

Access 2003/ requete conditionnellle

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour resoudre ce problème: j' ai fait une requete qui me donne le nombre de jours passés par un visiteur par mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Christounet

Mysql clé étrangère double tables différentes

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer une même clé étrangère qui référence deux champs situés dans deux table diférentes, si oui avez vous un exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alexdelareunion

Choix de sgbd mysql ou postgres

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que malgré toutes les réponses sur les forums, il y en a une ou ça n'a jamais été explicite : Est-ce qu'au jour d'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Dinheru

Access zone de liste choix champs d'1 table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table avec differents champs: code_region, code_departement, code_canton, code_commune. je voudrais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ju

Requete mysql multi critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait déjà quelques temps que je cherche la solution à mon problème. Cela peut paraitre simple, voilà ce que je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Biguiz

Ms-sql serveur et utilisation de bcp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'utilitaire BCP de Ms-SQL. Voici la commande qui fonctionne très bien : bcp "SELECT Nom_Client, Num_Client FROM...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bong03

Lier deux base de données sql server 2005

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi ??,,j'ai un problème ce que je veux mettre en liaison de base de données sql server 2005 dont le but de recupérer un enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rasta_raf

Trigger sous sql serveur 2000

 Résolu

Bonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ashtheking

Comment transformer un fichier access .mdb en

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

Probleme de liaison avec base mysql et formul

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sly-bzh

Mysqli chez free.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gigaga

[mysql] requete update complexe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Access multiplication dans une requete

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

 Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek

Procedure stockée sous oracle 8i

 Résolu

Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rojina2903

[mysql] problème jointure champs vide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
riven

Ajouter un caractère en mysql

 Résolu

Salut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

[ access ] developpement. application. code

 Résolu/Fermé

Bonjour Je fais mes premiers pas en informatique précisement la programmation. Je suis en train de développer une petite application sur ACCESS ...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dekis

Mysql

 Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

Access conversion d'une date en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amigo

[mysql]déformation du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
shanamir
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 316