Les calés en ACCESS peuvent m'aider

Résolu/Fermé
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 18 févr. 2008 à 19:54
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 18 févr. 2008 à 21:01
Bonjour,
Je débute sous access et j'ai créé sous access 2007 (WIN XP) 2 tables liées
Table des individus avec clé sur numéro auto, table des performances de chaque individu avec clé sur numéro auto. J'ai fait une liaison de 1 à 1 entre les 2 clés. J'ai créé un formulaire (sans sous formulaire) contenant les données des 2 tables. Je consulte à merveille le formulaire et les données correspondent bien à ce que j'ai chargé (à partir d'EXCEL).
Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier, supprimer ou rajouter des données. J'ai pourtant pris la précaution de mettre le formulaire en mode ajout:oui modif:oui, etc.
J'ai certainement oublié quelque chose, à vous les champions d'Access de me guider.
Merci d'avance et à +

4 réponses

salut
as tu essayer de modifier tes données à partir de ton fichier excel?
0
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 12
18 févr. 2008 à 20:03
Merci d'avoir répondu,
Quand je suis en mode feuille de données sur les tables en question sous access, je peux modifier le contenu de ma table des individus ainsi que celle des performances de chaque individu.
Mon problème est le formulaire que j'ai créé.!!!
J'ai utilisé Excell uniquement pour charger au démarrage mes 2 tables et je n'y touche plus.
0
re
en fait j'avai bien compris ton problème mais regarde si dans les préfrences il ne t'impose pas par defaut de faire tes modifs via ton fichier excel
0
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 12
18 févr. 2008 à 21:01
Je n'ai pas trouvé les préférences?
0