Les discussions

Access copie de formulaire et requettes

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Alain de Pologne

[mysql]version 4.0.25

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trou

[mysql]mysql_result

 Résolu

Salut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
maxime_B

[sql][oracle] equivalence type double

 Résolu

Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hotrod

Bd access construction formulaire dynamique

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notion...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
rabe93

Access : exécuter une variable dans une reque

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma base est déstinée à créer un outil de suivi réseau pour mon entreprise (savoir q...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mat67000

[oracle] comparaison d'heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Nozoum

Liste access rowsource et defaultvalue

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire multi-recherche sous access (vba), j'ai plusieurs liste déroulantes et en fonction des selectios sur ces listes je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mohcultiv

Ph/mysql

 Résolu

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ? Bref, aprés une multide de recherche sur goo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mikius_92

Access mots en majuscule

 Résolu

Bonsoir a tous, Aimerai avoir conseil avisé sur ce qui suit je désirerai convertir le champ Prénom d'un formulaire du style jean-luc en Jean-Luc ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
faon

Access : résultat d'une multiplication

 Résolu

Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Alain V.

Formulaire de démarrage access ?

 Résolu

bonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des don...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
blux

Formulaire access - macro

 Résolu

bonsoir ! j'ai besoin de votre aide ! svppppppp je suis en train de constuire une base de données et j'ensuis à la programmation.. or, j'ai quelques...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

[mysql] problème jointures multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables dont j'ai besoin d'extraire le plus proprement possible différentes informations : > 1 table CLIENT (avec idclient, r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Reivax962

Apprendre l'oracle9i

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Maurice

Bse de données mysql en lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous... Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)... Je suis en BTS informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Access requete update en sql

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire si on peut mettre à jour deux champs d'une table par une requete UPDATE et quelle en serait la syntaxe. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
microsoluces

Application access sans access...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
dcanl

[bdd mysql] ajout de table ou new bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'évolution d'un site Internet fais en php/mysql, j'aimerais ajouter un livre d'or et automatiser en php la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sjlouis

Mysql : tri de table et retour de tri

 Résolu

Bonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fly06

Access : travail avec feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instru...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Leteint

[mysql] je n'arrive pas à faire une requete

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Mysql: count ignore les lignes où count = 0

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
nz_janvier

[ms access 2000] les marge des rapports

 Résolu

Bonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

Ms access 2000

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zenon

Question dans bases de dnnées oracle

 Résolu

Bonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Alex75

Mysql, msde ou acces?

 Résolu

Salut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sebsauvage

Access : incrémentation d'un numéro sur clic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si ce que je cherche faire est possible afin que je ne cherche pas en vain ;-) J'ai un formulaire dans ma base acces...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
zenon

[utilisation access 97]

 Résolu

Bonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Papydd

[mysql]requete ...

 Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Oracle version 7

 Résolu

SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bacchuss

Pb avec mysql_fecth

 Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera

Vues dans sql server

 Résolu

Bonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ordilibre

Question access - zone de texte et locked

 Résolu

Salut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[sql server] comment fusionner 2 bdd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Riwalenn

[sql] requete asp sur base access 97

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
nico7382

Options mysqldump

 Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv

Problème mysql_fetch_array

 Résolu

Salut à tous, j'ai fais une requête et je veux afficher les résultats dans différentes colonnes d'un tableau... Voila ma requête : $carac = mssql_qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
maily

Impor excel --> access (+de 255 char/cellule)

 Résolu

Salut à tous, je suis en stage depuis quelque temps, j'avance bien sur mon projet; mais je suis bloqué depuis deux jours sur un problème trés spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
TuXor

Access confirmation des modifications

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre une confirmation lors de la modification des enregistrement dans Acces a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sam3000

Access concatenation

 Résolu

slt à tous, voila j'ai un formulaire qui ne s'appuie sur aucune table ou requete avec: 1 zone indépendante avec le nom : destinataire ou j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
dj_oakley

Access formulaire valeur par defaut

 Résolu

Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
fab101

[sql server] difference entre any et some?

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train d'optimiser une base de donnée sur sql server et lorsque j'utilise de le predicat ANY pour les sous-requetes, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
sixland

Les jointures avec oracle 8i (join)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Jean-Philippe Danzé

Oracle: existe t-il outils pour générer csv ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais générer un fichier CSV sur Oracle, existe t-il un utilitaire ??? Merci pour votre aide. A+

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Nico

Visualiser un index sous oracle ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
grofwa

Cours gratuit en ligne sur oracle

 Résolu/Fermé

Souhaite connaitre liens cours ou documentation gratuit en françai en ligne sur oracle merci d'avance.

168 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
gbataud

Cursor dans oracle

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me rappeler ce qu'est un cursor et que fait il? Merci, Et 1 tournevis, 1. Quand bnb picole, Les autres racollent!

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5298 sur un total de 5 298