Ipod Touch 5 (Svp Aidez-moi)

Fermé
KenzaInayà a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 00:38
 Mr.Peace&Zen - 26 déc. 2012 à 02:03
Bonjour,
Je Voudrais Des Renseignement Sur L'ipod Touch 5 Pour Cela J'ai Quelques Questions ;
Y'a T-il Internet Sur Cette Ipod ?
Doit-ont Payé Pour Avoir Internet ?
Es-ce-que On Peu Envoyé Des Messages Avec ?
Es-ce-que Il A Les Méme Option Que L'iphone 5 Du Genre ;
Quand On Lui Dit Quelque Chose Il Le Fait ?

2 réponses

Alpina2311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 21:39
Bonsoir oui il y a internet comme les ancien iPod ( safari )
Il n est pas payant pour les messages je c est pas trop y a messages donc appli déjà dessus mais après je c est pas plus et pour ta dernière question oui mais cela doit ce coché des que tu l allume pour la 1er fois voilà j espère t avoir aider :)
0
Bonjour tout le monde alors pour répondre à tes questions kenza........... oui il y a internet en wi/fi et c'est logiquement gratuit si tu as un abonnement internet chez toi ou alors internet publique.
Autres points oui tu peux envoyer et recevoir des messages gràce à une application ou en fonction de base.
Enfin oui si "on lui dit de faire quelques choses il le fait"dans ce cas tu parle de SIRI le systéme de reconnaissance vocale d'Apple oui il est embarqué dans ce nouvelle Ipod Touch 5G.
sur ceux joyeuses fétes à tous bonne années 2013 et n'oubliez pas PEACE & LOVE FOR EVERYONE AT WORLDWIDE.
0