Comment débloquer un Ipod Touch

Fermé
vince300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 05:12
vince300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 01:12
Bonjour,
j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, puisque je ne sais pas du tout à qui il appartient. Je ne peux donc pas le rendre ou le garder advenant le cas où il n'y aurait pas de moyen de le rendre.

merci


1 réponse

KenzaInayà a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 00:24
Boujour,
Tout D'abord Tu Dois Branché Le Cable USB De L'ipod Touch Sur Un Ordinateur (étant donner que tu l'as trouvé il va falloir que tu achète ce cable), Ensuite Tu Eteint L'Ipod, Après Tu Allume iTunes Sur Ton Ordi Puis Tu Allume L"ipod. Lorsque Cela Est Fait Tu Reste Appuyé Sur Le Bouton Du Milieu De L'ipod, Quand La Pomme Aparait Sur L'écran Tu Lache Toujours Pas Le Milieu Et En Méme Temps D'appuyé Sur Le Milieu Tu Appuies En Haut De L'écran, Quand La Pomme Disparait Tu Lache Le Bouton D'en Haut Puis Tu Reste Appuyé Toujours Au Centre Jusqu'à Ce Que iTunes Repére Ton Ipod (Sa Dure Environ Quelques Secondes...), Ensuite Sur Ton Pc, Il Vont T'affiché Un Message "iTunes A Détécté Un Ipod En Mode De Recupération. Vous Dever Restaurer Cet Ipod Afin Qu'il Puisse Etre Utilisé Avec iTunes." Tu Met Ok Puis Il Va Se Restaurer.
Sur-ce Je Sait C'est Un Peut Compliqué Mais J'espère T'avoir Aidé :).
0
vince300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 01:12
Merci, pour ta réponse, celle-ci m'a bien aidée.
0