L'écran de mon ipod est devenu blanc :(

Fermé
arcand1996 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 14:52
lolaquichante Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 15:16
bonjour hier mon ipod etait "FULL BATTERIE" j'étais sur textplus calls mon ipod a pencher un peu sur le coter l'écran est devenu "double" ca m'avais déjà fait sa au paravant mon ipod s'eteignais tout seul et se rallumais après s'étais jamais long mais hier l'écan est devenu toute blanche je voyais plus rien je pouvais plus l'éteindre sela a duree quand même longtemps parce que quand jme suis reveiller se matin mon ipod setais eteind je l'ai allumer y me restais 20% de batterie sa m'agasse un peu quand sa fait sa. Y aurait-il un truc pour que mon ipod ne fasse plus sa ? Merci de repondre a mon message.
***DESOLÉ POUR LES FAUTES ...
A voir également:

1 réponse

lolaquichante Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 15:16
Bonjour, mon ipod me fessait pareil, je ne sais pas si tu as la garantie mais moi j'ai appeler le service apple et il mon dit de leur renvoyer et j'ai eu un autre ipod.
0