Impossible d'ouvrir safari

Fermé
monipodmefaitdesmiseresincroyabl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 22:17
monipodmefaitdesmiseresincroyabl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 22:25
Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me demerde a chaque fois mais la...

Tout simplement des que j'essaye d'ouvrir safari la page de safari s'affiche ... Mais blanche , impossible d'entrer de nom de site ni d'URL et puis 10a20 seconde apres l'appli se referme ... J'y tiens moi a mon safari snif

Merci beaucoup et non vous ne serez pas remunerer si vous m'envoyez des reponses ( je prefere prevenir

A voir également:

1 réponse

monipodmefaitdesmiseresincroyabl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 22:25
J'ai oublier de preciser que j'ai deja essayer une fois d'effacer les cookies ainsi que l'historique , me deconnecter puis me reconnecter a ma wifi et pour finir j'ai aussi reinitialiser ENTIEREMENT mon ipod...en vain:(
0