Comment démarer mon ipod 5ème génération ?
Fermé
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
25 déc. 2012 à 15:51
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:51
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:51
A voir également:
- Comment démarer mon ipod 5ème génération ?
- Generation ryzen - Guide
- Generation mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Comment générer un qr code - Guide
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
17 réponses
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 15:53
25 déc. 2012 à 15:53
Essaie de voir si tu n'as pas un bouton sur ta box sur lequel il faut rester appuyer en générale 5 sec pour qu'il ouvre l'acces wi-fi et réessaie de te connecter.
si sa ne marche toujours pas, essaie un autre réseau comme SFR wi-fi publique.
si sa ne marche toujours pas, essaie un autre réseau comme SFR wi-fi publique.
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:00
25 déc. 2012 à 16:00
Oui j'ai déjà essayer mais sans résultats , je vais essayer ta deuxième solution , je te remercie :)
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:01
25 déc. 2012 à 16:01
si tu arrives a te connecter a un autre réseau c'est que sa vient de ta box.
si non, sa vient de ton ipod et je te trouverai une solution ^^
si non, sa vient de ton ipod et je te trouverai une solution ^^
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:05
25 déc. 2012 à 16:05
Je n'ai pas su trouver SFR wi-fi publique , mais le problème je crois vient surtout de la box cela va faire quelque jours qu'elle " déconne " . et je ne comprend pas pourquoi itune ne peut capter l'ipod 5 alors qu'il capte mon ancien ipod ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
Modifié par RoYaL63 le 25/12/2012 à 16:06
Modifié par RoYaL63 le 25/12/2012 à 16:06
hum, ce que tu peux faire, branche ton ipod a ton ordinateur (lancement avec itune) met le a jour si demandé, et restaure le.
tu peux aussi avant cette manip, rélancer ta box.
tu peux aussi avant cette manip, rélancer ta box.
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:07
25 déc. 2012 à 16:07
l'ancien ipod ?
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:08
25 déc. 2012 à 16:08
non le nouveau.
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:09
25 déc. 2012 à 16:09
Mais itune ne le capte pas seulement quand je branche l'ipod il y a un bruit puis après plus rien . Il capte mon ancien ipod et non le nouveau =/
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:11
25 déc. 2012 à 16:11
alors:
Pour savoir quelle est la version d'iTunes que vous utilisez :
1: Ouvrez iTunes.
2: Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran) ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
3: Ouvrez A propos d'iTunes. Si votre version est ancienne, téléchargez la version la plus récente en procédant comme suit :
Ouvrez iTunes.
Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran), ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
Allez dans Rechercher les mises à jour.
iTunes vérifie qu'il existe une version plus récente que celle installée dans votre ordinateur. Suivez les instructions sur votre écran pour télécharger la dernière version d'iTunes.
Pour savoir quelle est la version d'iTunes que vous utilisez :
1: Ouvrez iTunes.
2: Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran) ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
3: Ouvrez A propos d'iTunes. Si votre version est ancienne, téléchargez la version la plus récente en procédant comme suit :
Ouvrez iTunes.
Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran), ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
Allez dans Rechercher les mises à jour.
iTunes vérifie qu'il existe une version plus récente que celle installée dans votre ordinateur. Suivez les instructions sur votre écran pour télécharger la dernière version d'iTunes.
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:15
25 déc. 2012 à 16:15
Tout à l'heure j'ai télécharger la dernière version qui est la 11 je crois , puis j'ai brancher mon ipod et toujours pas de résultat , j'ai été dans l'aide , sur le site mais aucune réponse a ma question ... =/ au pire j'appelle le service apple ?
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:19
25 déc. 2012 à 16:19
tu as fait tout ca https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 ?
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:26
25 déc. 2012 à 16:26
ils on marquer qu'il fallait apple mobile device support et j'ai remarque que je ne l'avait pas mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire si on ne l'avait pas
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:28
25 déc. 2012 à 16:28
a partir d'ou tu ne comprend pas ?
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:29
25 déc. 2012 à 16:29
AAAH mince , désoler je m'était trompée de fichier donc oui j'ai apple mobile device supprot maintenant je vais voir la suite et je te dit quoi plus tard
RoYaL63
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
25 déc. 2012 à 16:32
25 déc. 2012 à 16:32
sa marche :)
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:34
25 déc. 2012 à 16:34
J'ai redémarrer le service apple mobile ... mais toujours aucun résultat maintenant je vais essayer la deuxième solution
ELiSSA59
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:51
25 déc. 2012 à 16:51
Ça ne fonctionne toujours pas =/ merci quand même et bonne soirée :)