Comment démarer mon ipod 5ème génération ?

ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà pour noel j'ai eu comme cadeaux le dernier ipod , donc je le démarre et la il est marqué qu'il faut sésir un réseau , donc je vais sur Bbox , vu que je suis chez bbox et la il affiche comme quoi le réseau ne donne aucune connection alors que sur un portable on capte le réseau puis j'ai éssayer de brancher l'ipod sur itune j'entend le bruit du branchement mais itune ne capte pas l'ipod ! Comment faire dans ce cas là ?



A voir également:

17 réponses

RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Essaie de voir si tu n'as pas un bouton sur ta box sur lequel il faut rester appuyer en générale 5 sec pour qu'il ouvre l'acces wi-fi et réessaie de te connecter.

si sa ne marche toujours pas, essaie un autre réseau comme SFR wi-fi publique.
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai déjà essayer mais sans résultats , je vais essayer ta deuxième solution , je te remercie :)
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
si tu arrives a te connecter a un autre réseau c'est que sa vient de ta box.
si non, sa vient de ton ipod et je te trouverai une solution ^^
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas su trouver SFR wi-fi publique , mais le problème je crois vient surtout de la box cela va faire quelque jours qu'elle " déconne " . et je ne comprend pas pourquoi itune ne peut capter l'ipod 5 alors qu'il capte mon ancien ipod ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
hum, ce que tu peux faire, branche ton ipod a ton ordinateur (lancement avec itune) met le a jour si demandé, et restaure le.
tu peux aussi avant cette manip, rélancer ta box.
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'ancien ipod ?
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
non le nouveau.
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais itune ne le capte pas seulement quand je branche l'ipod il y a un bruit puis après plus rien . Il capte mon ancien ipod et non le nouveau =/
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
alors:

Pour savoir quelle est la version d'iTunes que vous utilisez :
1: Ouvrez iTunes.
2: Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran) ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
3: Ouvrez A propos d'iTunes. Si votre version est ancienne, téléchargez la version la plus récente en procédant comme suit :
Ouvrez iTunes.
Faites dérouler le menu Aide (dans la barre en haut de votre écran), ou le menu iTunes si votre ordinateur est un Macintosh.
Allez dans Rechercher les mises à jour.
iTunes vérifie qu'il existe une version plus récente que celle installée dans votre ordinateur. Suivez les instructions sur votre écran pour télécharger la dernière version d'iTunes.
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout à l'heure j'ai télécharger la dernière version qui est la 11 je crois , puis j'ai brancher mon ipod et toujours pas de résultat , j'ai été dans l'aide , sur le site mais aucune réponse a ma question ... =/ au pire j'appelle le service apple ?
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ils on marquer qu'il fallait apple mobile device support et j'ai remarque que je ne l'avait pas mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire si on ne l'avait pas
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
a partir d'ou tu ne comprend pas ?
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
AAAH mince , désoler je m'était trompée de fichier donc oui j'ai apple mobile device supprot maintenant je vais voir la suite et je te dit quoi plus tard
0
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
sa marche :)
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai redémarrer le service apple mobile ... mais toujours aucun résultat maintenant je vais essayer la deuxième solution
0
ELiSSA59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça ne fonctionne toujours pas =/ merci quand même et bonne soirée :)
0