Ipod touch ou Archos 3 version 8 GO

sarah5697 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klara -
Bonjour,
je voudrais acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir entre l'archos 3 version 8 GO et l'IPOD TOUCH (nouvelle génération) J'aimerai avoir votre avis.Que e conseillerai-vous d'autre sinon, est tant donné que mon budget ne dépasse pas les 150 euros (ou même moin!) à part l'IPOD touch.
Merci de répondre assez rapidement.
A voir également:

10 réponses

kaz

Je viens d'acheter l'archos3 , et question maniabilité il est bien mieux que le touch que j'avais pour avoir avant ^^
il a bien plus d'autonomie et une meilleur qualité au niveau vidéo , cependant petit défaut ..... il n'a pas de jeu :s
4
Christopher :)

La qualité de l'archos 3 vision est moin Bonne que celle de l'ipod touch !
0
ju44du13

bon le tactile est pas térrible mais quéstion prix c'est le meilleure
0
klara

je ne vous conseil pas cet appareil car il n'est pas qualitatif par apport à son prix.
Exemple: on est obliger de mettre les écouteurs pour entendre le son si on ne les met pas on n'entend pas dommage et il se décharge très vite (en 1 nuit)
Je l'ai gardé 2 ans et il ne marche déjà plus pour tant j'en faisais bonne usage !! :(
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Bonjour,
Tout d'abord il faut comparer ce qui est comparable : il est évident que tu ne peux pas avoir la même qualité de produit pour un produit à 79,99€ et un produit à 309,00€ (quand même...)

Ensuite pour répondre à ta question, il est clair que si tu n'as pas de restriction de budget l'iPod Touch est mieux : il a plus de fonctionnalités (apps, jeux, wifi...) et il est plus classe (de par la renommée d'Apple)

Mais (il y a toujours un mais ^^) si tu envisages d'acheter un autre baladeur pour moins cher (149,99€) l'Archos 32 IT (produit sorti en septembre 2010 donc pas encore connu dans le monde du multimédia XD) est un très bon produit qui reprend la plupart des fonctionnalités de l'iPod Touch mais en moitié moins cher ^^
Tu peux avoir plus de détails ici : http://www.archos.com/products/ta/archos_32it/index.html?country=fr&lang=fr

Après c'est toi qui voit si tu est prête à acheter un baladeur deux fois plus cher pour avoir un plus grand choix d'applications et de jeux (c'est à peu près la seule différence ^^)
2
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,

Je ne connais pas le prix ni les qualités de l'archos 3, mais ayant posséder un ipod touch, je te le recommande, c'est vraiment génialissime avec plein de petite applications et jeux que tu peux avoir gratuitement ou pour des tout petit prix, sans compter sa magnifque autonomie ( je l'utilise pricipalement pour écouter de la musique plusiqeurs heures par jour et il tenait longtemps)

Voilà .
0
nourdine

aprés la demo de larchos 3 que jaivu jete conseille larchos 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgane

Salut, j'ai un archos 3 vision et il est super ! Pratique, simple d'utilisation et il a un bon son (Mon père à l'ipod touch et il se décharge 2 fois plus vite que le mien !! ) Je te le conseil vraiment A+ :)
0
Christopher :)

Je te Recommande L'Ipod Touch Car l'archos 3 version ke j'est a une vitre a l'intérieur qui peut facilement se casser j'ai regarder sur un site pour voir si cette vitre pouvait se remplacer et plusieurs personnes qui l'ont eu n'étaient pas satisfaite a cause de la solidité de l'écran Il est garantie 1 ans Mais il ne prend pas compte qu'il soit casser ou pas . Pour l'histoire d'argent l'archos 3 visoin coute 70 euros et l'ipod touch a : -8 Go = 239.00 Euros
-32 Go = 309.00 Euros
-64 Go = 419.00 Euros .

Question D'argent l'Archos 3 vison est celui qui te conviendrait Mais Question qualité et durabilité c'est l'Ipod Touch .
0
adri57

l'ipod touch 4g et sans conteste le meilleur mp4 du monde et du moment
face time ,ecran retina, camera hd ,camera frontale,processeur A4,game center,
elle fait office de console de jeu aussi (plus puissante que la dsi ou dsi xl ou ds )
et elle possede des fonctions comme ,multitache et dossier ,et elle permet d'aller sur internet et de naviguer de maniere sublime et tres simplement lol
0
camu85

ba moi perso j ai un archos mais je te conseille un ipod touch c plus cher mais sa vau le cou
0
rydetyr95

bjr, etant donné que j'ai l'archos 3 vision je donne les defaults:

-batterie pas terrible

-ecran tactile tres fragile

-pas d'appareil photo
etc...

je te conseillerait de faire un tour sur ce site : http://www.mp4pascher.com/lecteur-mp4
0
klara

je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi car il y a un appareil photo.
mais j'avoue que l'écran n'est pas terrible même si on fait attention !!!
0